Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Shaydno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:10

Bonjour bonjour,

Alors voilà voilà, après plusieurs discussions avec un membre de votre guilde (je donnerai pas son nom, j'suis pas une balance), j'ai décidé de sauter le pas, et de faire une candidature, sur ce forum ! Un truc que je n'ai pas fais depuis des lustres ! Alors du coup, je suis un peu rouillé, mais au fur et à mesure où je tape ces mots doux, je sens que ça revient, essayons...

Tout d'abord, mon personnage IRL :

Je suis un séduisant Humain de sexe masculin, de niveau 22 ! Mon p'tit nom c'est Mathieu. Mais vous pouvez m'appeler Roger si l'envie vous prend. Je suis actuellement étudiant à l'Université de Franche-Comté à Besançon. Je viens tout juste de finir mon master 1 de Psychologie cognitive & neuropsychologie.
Dans le domaine de la psychologie, en France, l'accès au titre se fait par l’obtention d'un M2 de Psycho. Seulement, les gentils messieurs qui ont pensé la formation se sont dit "Ouais venez, on met une sélection après la 4è année, comme ca ceux qui passent pas, ils ont fait 4 ans dans le vide ! TROLOLOL". Donc voilà qui résume assez bien ma situation actuelle : il me reste cette sélection à passer (ça devrait passer sans soucis normalement) pour enfin m'orienter vers un Master de recherche en psycho cog.

Donc vous l'aurez compris (mais je le précise, si jamais vous n'étiez pas attentifs), mes études m'occupent plutôt bien et je suis assez passionné par ce que je fais (je peux en parler des heures si vous me lancez, et vous écrire des pavés, donc gare à vous).

Sinon, il fut un temps où j'étais bassiste dans un groupe de pop-rock. Dans plusieurs mêmes. Une expérience vraiment géniale. Je suis fan de musique, mais de rock plus précisément (j'aime tout genre de rock, exception faite du grunge, du metal et du punk).

Je sais pas où le mettre, donc je le met LA : je possède un micro pour TS !

Je vais pas m'attarder davantage sur moi IRL, il faut juste savoir que j'ai un caractère plutôt bien trempé, un peu borné, et très pudique. De plus, je ne vais pas me mettre à nu comme ça, c'est à vous d'en découvrir plus si vous le souhaitez !

Mon personnage IG :

Là, ça se complique. J'ai toujours eu l'habitude de faire des candidatures très complexes, très portées sur le theorycrafting, sur une extension que je maîtrisais à fond les ballons... Mais je crois comprendre que c'est pas tout à fait ce qu'on attend de moi.

Niveau : 85
Classe : Paladin
Spé : Ret. J'ai monté ce perso du lv1 au lv 85 en Ret, en pensant que c'était la meilleur solution pour pex. Je ne suis donc pas du tout contre une potentielle respé en heal / tank. J'ai une grosse connaissance du Paladin sous BC. Je commence à prendre mes marques ici, en Ret en tout cas.
Stuff : *tousse*, arc-en-ciel, avec un beau vert fluo dominant. En fait, je suis un peu à poil.
Métiers : Minage au max et j'up actuellement la forge et l'archéo

Ancienne guilde : Bah, j'ai été guildé au alentour du lv20 par une petite guilde de bas niveaux. J’espérais pouvoir profiter des bonus xp de la guilde. Mais elle était lv1. J'apprécie les gens de cette guilde, mais ça me gonfle d'être 75% du temps seul connecté et que les autres soient tellement LENT à pex...

Mes motivations : Pourquoi cette guilde ? Bien parce que j'ai récemment retrouvé par hasard une personne avec qui j'ai joué sous 2 serveurs BC différents, qui est membre de cette guilde et m'a proposé d'apply.
Un autre point qui me motive est la découverte de cette extension. J'ai une très grosse expérience de WoW sous BC (j'ai été jusqu'à M'uru à SW, donc je pense que les strats de cata, ca ira...), notamment en Hpal (et Paltank, j'étais un "couteau suisse", ca me faisait râler, mais en fait je kiffais <3).
Sincèrement, je ne pense pas pouvoir retrouver autant de fun que les années passées à jouer sous BC. Mais l'idée de retourner sur un 2.4 ne me plait guère : plus aucune surprise, des instances faites des milliers de fois, toutes les classes jouées... C'est pourquoi, n'aimant pas trop WOLTK, j'ai décide de me lancer sur un serveur Cata après une longue pose. J'aimerai pouvoir faire du PVE. Mes meilleurs souvenirs de WoW sont issus des raids que j'ai fais en guilde sous BC, c'est pourquoi j'aimerai retrouver un peu de cette ambiance.

Voilà. J'espère susciter un certain intérêt afin de recevoir des questions intéressantes et de bonnes critiques ! Car, le pire dans une candidature, c'est quand le vent se lève dessus, et qu'il vient la heurter d'une puissance telle, que vous vous sentez seul et mal-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 18:23

Salut et tout d'abord bienvenue sur le forum!
Tu as l'air de savoir où tu mets les pieds, visiblement. C'est bien. Smile
J'ai quelques questions pour toi:
- Niveau musique, tu nous citerais les noms de tes groupes favoris?
- T'as des animaux? Si oui, combien? Leurs petits noms?
- Ca se passe niveau gonzesses?
- Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre?
- Tu fais un peu de roleplay, sinon?

@+ dans l'bus! (Oui, ça se dit encore, môssieu'!)

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 18:54

Oui oui, on utilise les expressions de son temps, c'est tout à fait normal tongue

Lundi dernier j'étais justement au concert d'un de mes groupe favoris : Blur au Zénith à Paris ! J'étais à 2 mètres de Damon Albarn, j'étais comme une ado. Après je peux aussi citer Oasis (ca va bien avec Blur), The Strokes, Beatles, Led Zep, The Who, The Killers, Dire Straits, Pink Floyd, Black Keys, Arctic Monkeys, Pixies, Stones Roses, Kasabian, Kaiser Chiefs...

Les animaux, oui, j'ai 4 chattes. La mienne est une asociale qui ne fréquente que moi (et ca tombe bien, car chez mes parents, je ne fréquente qu'elle également). Par contre, comme c'est ma génitrice qui a baptisé les chats, leur nom est un sujet que j'ai du mal à aborder avec les inconnus (on se connait pas assez, ca me gêne encore trop  Sad )

La question suivante fait écho à ma réponse précédente, car, oui, du coup, avec les chattes ça se passe bien (oui, c'est de l'humour gras et vaseux, et alors? Y a rien contre ca dans la charte il me semble). Ma régulière est très gentille et très câline, elle ne griffe que très rarement et ne mord pas.

Salamèche. L'eau c'est pour les tapettes et l'herbe c'est pour les lapins.

Non, pas trop axé RP, désolé elephant


Dernière édition par Shaydno le Sam 20 Juin 2015, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:05

Salut à toi, me présente c'est moi Sboubette !! Very Happy

Tout d'abord bienvenu sur notre forum =)
Une question me préocupe, pourquoi Roger? Roger de American Dad ou pas du tout? Je veux savoir !!!! lol!

Sinon je trouve ta candidature plutôt sympathique pour quelqu'un de rouillé, on en apprend un peu sur toi et tout, ça me plaît assez =).

Je laisse mes camarades t'embêter avec des questions super importantes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:02

Bienvenue sur notre forum.


Une grosse question d'importance capitale me turlupine , que penses tu des allocations familiale pour les lapins de garenne?

Ta réponse comptera énormément pour futur vote!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:26

Roger parce que c'est un de mes seconds prénoms. Et que quelqu'un l'a découvert au lycée et l'on m'appela parfois ainsi.

Quand on me dit candidature sur forum, je pense surtout à des pavés détaillés de theorycrafting. Donc franchement pas quelque chose de super intéressant. Je pensais rouillé dans ce sens là, je pense pas que je serai capable de refaire une telle candidature. Pour les curieux, ma dernière candidature -> http://wind-of-change.forumpro.fr/t28-fanzy-hpal

L'allocation aux lapins, c'est un débat assez chaud. Franchement, je suis pas pour. On sait tous où ça part cet argent, et pas forcément dans les bons endroits (les nouveaux iphones, les boites de cassegrain et la beuh). En plus, déjà qu'ils nous piquent toutes nos carottes...
Et ils ont qu'a moins baiser (ou utiliser des capotes pour lapins), ils auront moins de lapinoux et moins de bouches à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:39

lol rien que pour la réponse sur les lapins je suis pour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:42

samaelronwe a écrit:
lol rien que pour la réponse sur les lapins je suis pour! xD

Merci, ça fait chaud au cœur de se savoir supporté Sad

Sinon, j'hésite à dire la chose suivante, ça passe ou ça casse. En effet, j'ai un vice assez important : je suis fan de football... Bref, en général, on se dit "Nan mais être un geek et aimer le sport c'est PAS POSSIBLE QUOI". Surtout quand il s'agit de foot "i fon k pousai D balon xd".
Si certains aiment quand même ce sport, je suis tout à fait ouvert à la discussion ! Sauf si vous êtes fan d'une équipe dont j'ai horreur par contre, j'vous arrête tout de suite, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 07:01

Ne t'inquiètes pas. On a tous un coté sportif (plus ou moins intériorisé!!!)
Beaucoup ont pratiqué, pratique encore, un sport.
Personnellement je suis un grand sportif Rolling Eyes dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Pinot 

Pinot

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2015
Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : ecole d'inge/tennis/skiiiiii

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 09:19

salut à toi et bienvenue sur le fofo Smile

Alors moi c'est pinot si tu m'entends sur ts c'est pour dire de la merde donc fait pas attention
j'aime bien ta candidature qui est presque complète, j'ai tout de même quelques questions pour te faire chier!
-niveau série tu es plutôt romance ou action ?
-que penses tu du (putain de ouf de aaaaaaahhhhhhhh je peux plus attendre!!!!) dernière épisode de GoT ?!!!!!!
-le Disney de ton enfance petite sirène, Bernard et bianca, le roi lion ... ???

fait gaffe a tes réponses surtout pour les Disney pour lesquels je suis très attaché !!!
à ta plume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pinot :
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 11:14

Pinot a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le fofo Smile

Alors moi c'est pinot si tu m'entends sur ts c'est pour dire de la merde donc fait pas attention
j'aime bien ta candidature qui est presque complète, j'ai tout de même quelques questions pour te faire chier!
-niveau série tu es plutôt romance ou action ?
-que penses tu du (putain de ouf de aaaaaaahhhhhhhh je peux plus attendre!!!!) dernière épisode de GoT ?!!!!!!
-le Disney de ton enfance petite sirène, Bernard et bianca, le roi lion ... ???

fait gaffe a tes réponses surtout pour les Disney pour lesquels je suis très attaché !!!
à ta plume !!!

J'suis pas trop série en fait, j'trouve ca chiant les histoires sans fin. J'ai regardé les 3 premières saisons de Breaking Bad, j'ai trouvé que ca tournait autour du pot, j'ai arrêté, pareil pour The Walking Dead... La seule série que j'ai toujours kiffé et que je kiff toujours c'est X-Files. Et encore, les dernières saisons sans Duchovny ca vaut pas le coup.

Par contre j'adore les cartoons ! Je connais tous les épisodes de South Park par coeur, Futurama également, American Dad un peu moins, Griffins et Simpsons encore un peu moins. En ce moment je découvre Bob's Burger, c'est plutôt sympa.

Ce que je pense du dernière épisode de GOT ? Beeeen comme j'ai jamais vu ceux qui le précèdent ... No

Le Disney : LES ARISTOCHATS cat .
Et la Bande à Picsou !
Aujourd'hui, c'est plus Blanche-Fesse et les Sept mains..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
Slurpslurp 

Slurpslurp

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 37

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 12:09

Kikou fanzy j espère que tu vas bien et que les gens de la guilde te font pas peur, s il t embêté et bien demzrdz toi .
Je suis bien content qu au final tu postules chez nous. Le retour des pro bc, néanmoins après petite réflexion et parce que je suis en vacances je vais quand même prendre le temps de t écrire des petites questions

Transmo : tempête du chaos ou épée de zul jin pour ton epee palouf?

Alcool : eau de vie de châtaigne ou gnolz de framboise?

Savon : que sais tu de Marseille?


Affectueusement un membre de Nirvana qui pownais!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slurpslurp :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:28

Salut Roger, et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord désolé du temps de réponse. mais vieux motard que jamais.

Si j'ai bien compris quelqu'un ose faire de la pub pour la guilde et ça se traduit par des candidatures ? C'est une honte !

Sinon j'aime bien ta candidature. Le côté footballer me dérange un peu, mais après tout tout le monde a des défauts ... Avant de te poser quelques questions, j'aimerais souligner la parfaite logique des psychologues :
Shaydno a écrit:
très pudique (...) je ne vais pas me mettre à nu comme ça
Quelques lignes plus loin ...
Shaydno a écrit:
En fait, je suis un peu à poil.
Rien que pour ça tu as un +1 provisoire.

Les questions maintenant :

- d'où vient ton pseudo, s'il a une origine particulière ?
- le naturalisme d'Émile Zola, ses longues descriptions très crues, tu en penses quoi ?
- la psychologie cognitive ça consiste à aider psychologiquement les gens qui se sont cogné ? Ça doit être passionnant ! J'aimerais néanmoins savoir comment tu fais pour les consoler et éviter qu'ils recommencent intentionnellement.
- enfin, penses-tu qu'un critère biochimique tel que des teneurs en prodelphinidine et en procyanidine différentes est suffisant pour décrire deux sous-espèces différentes chez Juniperus phoenicea (les sous-espèces phoenicea et turbinata pour être précis), ou crois-tu au contraire qu'un critère morphologique applicable sur le terrain reste indispensable ?

Bon courage pour la suite de ta candidature, et au plaisir de te croiser dans la guilde.

Tottom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:49

Admire les doubles post ! C'est tout un art mais je suis prêt à te l'enseigner, sois en sûr.

Ta candidature a été vue par pas mal de monde, les votes ont donc été lancés en interne. Tu auras une réponse d'ici une semaine environ. Cela ne t'empêche en rien à répondre aux dernières questions qui semblent extrêmement pertinentes. J'ai même entendu dire que mon voisin du dessus attendrait un petit message de ta part pour se prononcer Very Happy

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:43

Slurpslurp a écrit:
Kikou fanzy j espère que tu vas bien et que les gens de la guilde te font pas peur, s il t embêté et bien demzrdz toi .
Je suis bien content qu au final tu postules chez nous. Le retour des pro bc, néanmoins après petite réflexion et parce que je suis en vacances je vais quand même prendre le temps de t écrire des petites questions

Transmo : tempête du chaos ou épée de zul jin pour ton epee palouf?

Alcool : eau de vie de châtaigne ou gnolz de framboise?

Savon : que sais tu de Marseille?


Affectueusement un membre de Nirvana qui pownais!


  • Jin'rohk pour moi. Parce que Jin rocks.
  • En vérité, je ne bois pas, désolé...
  • Que c'est ce que les gens sales utilisent pour se laver. Donc pas moi, comme je suis pas sale, je me lave pas, CQFD.


Tottom a écrit:
Sinon j'aime bien ta candidature. Le côté footballer me dérange un peu, mais après tout tout le monde a des défauts ... Avant de te poser quelques questions, j'aimerais souligner la parfaite logique des psychologues :
Shaydno a écrit:
très pudique (...) je ne vais pas me mettre à nu comme ça

Quelques lignes plus loin ...
Shaydno a écrit:
En fait, je suis un peu à poil.

Rien que pour ça tu as un +1 provisoire.

En réalité, je suis plus tant à poil qu'au début, donc je retire ce que j'ai dis et ça compte pas !

Tottom a écrit:
Les questions maintenant :

- d'où vient ton pseudo, s'il a une origine particulière ?
- le naturalisme d'Émile Zola, ses longues descriptions très crues, tu en penses quoi ?
- la psychologie cognitive ça consiste à aider psychologiquement les gens qui se sont cogné ? Ça doit être passionnant ! J'aimerais néanmoins savoir comment tu fais pour les consoler et éviter qu'ils recommencent intentionnellement.
- enfin, penses-tu qu'un critère biochimique tel que des teneurs en prodelphinidine et en procyanidine différentes est suffisant pour décrire deux sous-espèces différentes chez Juniperus phoenicea (les sous-espèces phoenicea et turbinata pour être précis), ou crois-tu au contraire qu'un critère morphologique applicable sur le terrain reste indispensable ?

Bon courage pour la suite de ta candidature, et au plaisir de te croiser dans la guilde.

Tottom


  • Le pseudo me viens d'un de mes anciens serveurs, World of Ysera. C'est également sur ce serveur que j'ai commencé à jouer paladin sous le pseudo que reconnaîtront peut-être les gens ayant fréquenté Ysera et Wow Mania. D'ailleurs ce pseudo a été cité précédemment par Slurpslurp ! Ici, sur Paragon, j'ai opté pour un pseudo qui n'est pas a moi à la base, mais que je me suis attribué depuis quelques temps.
    Voici l'histoire : alors que je jouais les prémisses de ma carrière d'Hpal EDS sur Ysera, on me donnais un War côté Alliance, que je stuffais amoureusement en S4. Je prenais un plaisir fourbe à stalker mes collègues et à les gank. Et ce war s’appelait Shaydnovich ! J'ai donc un peu raccourci. Pourquoi ne pas avoir gardé mon pseudo originel, celui cité par Slurp², surtout qu'habituellement, tout mes paladins se nomment comme ça ? Hé bien je pense avoir fait le tour de BC et je ne pense pas pouvoir retrouver des expériences de jeu (personnage + social) aussi bonnes que celles vécues sur Wow Mania. D'autant plus que je pense être aujourd'hui davantage un casual qu'un hardcore gamer (c'est pour ca que je joue sous cata maintenant). Donc j'ai renoncé à ce pseudo puisqu'il fait référence à une période révolue.
    L'histoire est longue et peu sembler useless à vos yeux, mais j'aime la raconter, puisqu'elle est liée en grande partie à mon histoire sur wow et que ce pseudo raconte l'histoire de la meilleur expérience "WoWienne" que j'ai pu vivre !
  • Jamais lu Zola. Et comme dirait Marcel : Prout.
  • Je te répond par une charade :
    Mon premier, tu le respire.
    Mon second, il est là.
    Mon troisième permet à notre beau pays de ne pas être tout à fait rance.
    Mon tout est un acronyme désignant la flotte aérienne royale britannique, mais aussi un acronyme désignant ma pensée dominante à ce sujet actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 19:14

Un peu déçu par la réponse à la dernière question et par "l'esquive" de la précédente. Mais ça ira quand même.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Shaydno 

Shaydno

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Nombre de messages : 8

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:35

Un peu déçu que tu ne m'ai pas donné la réponse à ma charade.

Si tu espérais une réponse absurde à la hauteur de ta question, alors désolé d'avoir tenté d'être un peu original.

Edit : en effet, j'ai pas noté la question sur la psycho cog. A ce sujet là, on ne plaisante pas. Par contre on peut se marrer sur la psychanalyse, pas de soucis, y a pleins de trucs drôle à dire dessus.
Donc, la psychologie cognitive pourrait s'agir d'une étude d'individus s'étant cognés, mais alors on se limiterait aux cognages de tête, et l'on appelle plutôt cette discipline neuropsychologie. Alors que dans le cadre de la psychologie cognitive, on s'occupera davantage à la compréhension des mécanismes de la cognition, rattachés à la mémoire, au langage, à l'attention, bref, aux fonctions cognitives qui composent notre intellect et nous permettent de traiter les informations externes à l'organisme ainsi que les états internes de celui-ci.

Les gens qui se cognent à répétition sont appelés "persévérants". Bien souvent, ils font ca, car après un gros bobo à la tête, ils arrivent plus à se retenir (on les dit "désinhibés" !) et c'est pas forcément voulu ! Y en a d'autre, c'est juste qu'ils sont cons à force de se taper, et qu'ils en tirent du plaisir pig
Après, si c'est délibéré, il faudra peut-être envisager une problématique plus profonde, qui renvoi à la relation avec la mère, à l'envie fantasmatique et ancestrale de fourrer son zizi dedans (selon Freud, hein, nojoke), et là c'est pas du tout de mon ressort, car je ne suis pas philosophe !

Et pour finir, moi je console pas les gens, je leur fait passer des tests vicieux, avec pleins de pièges pour mesurer leur intellect (ou leurs fonctions cognitive plus précisément) et je me délecte de leurs échecs (et après, je peux écrire dans mes petits rapports qu'ils sont complètement débiles !). Par exemple, si tu veux tester ta mémoire visuelle, tes capacités visuo-spatiales et graphomotrices, alors tu peux t'amuser à recopier l'image suivante : http://2.bp.blogspot.com/-Vb750pUT3UU/T8IQfBBMg2I/AAAAAAAAAlA/z02w26dVliU/s1600/Dolan_original.gif nofake tkt) Et tenter de la dessiner de mémoire 20 minute après (sans avoir regardé entre, ni tenté de l'apprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shaydno :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 01:18

Le peuple s'est exprimé, et d'une seule et même voix la guilde a voté : tu es accepté en tant que probatoire !
Tu peux désormais contacter un officier en jeu dès que tu le souhaites pour qu'il t'invite.

Et merci pour les précisions sur les cognés, c'était très enrichissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature Shaydno Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaydno   [Accepté] Candidature Shaydno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature Shaydno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-