Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 E3 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orama 
Administrateur
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4547
Emploi/loisirs :

MessageSujet: E3 2014.   Lun 09 Juin 2014, 19:53

Programme 2014 :

Lundi 09 juin :
18h30 Microsoft
21h00 Electronic Arts
0h00 Ubisoft
3h00 Sony

Mardi 10 juin :
17h30 E3 - La soirée du jeu vidéo
18h00 E3 - Nintendo Digital Event

Mercredi 11 juin :
18h00  E3 - Le journal de l'E3

Jeudi 12 juin :
18h00 -> 20h00 : E3 - Le journal de l'E3

Vendredi 13 juin :
18h00 -> 20h00 : E3 - Le journal de l'E3, spécial bilan du salon

Streaming live sur Jeuxvidéo.com 


(Source : Gameone.net & Jeuxvidéo.com)

Post fait très rapidement, j'ai encore pas mal de taff cette semaine. Je l'amélioré dans le courant de la semaine. Et hésité pas intervenir.

_________________
Aureii, Orama, Cudy, Luzz. Utopia, une aventure humaine.
Topette


By auregperret / taladas: http://www.wowutopia.com/t1773p105-signature-wow#43446
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Safranceur 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3778

MessageSujet: Re: E3 2014.   Mar 10 Juin 2014, 13:32

drunken J'émerge doucement après m'être couché à 4h30 ce matin avant la fin de la dernière conférence c'est dure.

Tout ça pour dire qu'ayant suivis toutes les conférences et je vais pourvoir vous donner mon avis sur tout ce qui a été présenté.

Dans l'ensemble c'était bien sympa à regarder, beaucoup de choses à voir, quelques surprise malgré le fait que le contenu des 4 conférences avait fuité une ou deux semaines avant ce qui est plutôt un bon point.

Je vais reprendre tout ça plus en détail pour chaque conférence en commençant par celle de Microsoft, puis Electronic Arts, suivit de Sony pour finir sur Ubisoft car on garde le meilleur pour la fin Smile

Par ailleurs je vous invite à faire le tour des 4 "résumés" car certains jeux sont présentés au travers de deux conférences souvent avec un trailer (une bande annonce) pour l'un et une phase de jeu pour l'autre.

PS : laissez moi mettre les 5 messages à suivre svp Wink

_________________

La guerre c'est comme la chasse, à la seule différence que le gibier vous tire dessus !



Semper Fidelis...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3778

MessageSujet: Re: E3 2014.   Mar 10 Juin 2014, 16:00

[postbg=http://i75.servimg.com/u/f75/12/30/36/67/sans_t11.jpg]
CONFÉRENCE MICROSOFT

18h30 Ça y'est ça commence Very Happy

Wouhouh on est tout content, on a hâte de découvrir tout les jeux que Microsfoft va présenter.
Un mec arrive et comme à parler de Call of Duty, aïe ça fait mal, ils commencent part ça ? Pas grave on se dit que ça sera passer. Et donc blablabla "en tout sens ce jeu va relever la barre des jeux nouvelle génération et je crois que c'est  le début d'une nouvelle ère pour cette franchise" En gros le mec Microsoft a reçu un gros chèque d'Activision pour vendre un Call of Duty tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Les joueurs Xbox conservent cette année encore les deux semaines d'avances sur les DLC. sortie le 4.11.2014 aux USA

Voyez par vous même ce petit gameplay où l'immersion est absente et où l'on vous dirait que c'est un CoD d'il y a 4 ans que cela ne vous étonnerait même pas :/
Spoiler:
 


Vient ensuite un autre gros papa du jeu xbox, Forza qui cette année est Forza horizon 2, l'open world de la série qui promet beaucoup de choses sympathiques entre autres la possibilité de créer des clans d'un millier de joueur ou encore une météo dynamique  le tout au volant d'une des 200 voitures du jeu. Sortie le 30 Septembre. Précommande disponible.
Tout ça est écris dans le petit trailer tout en musique assez classique mais qui fait le boulot.
Mais avant le trailer sâchez qu'ils ont aussi annoncer l'arrivée sur Forza 5 du mythique circuit de nürburgring (go google gogole) gratuitement dès hier.
Place aux images
Spoiler:
 


Et voilà qu'arrive une nouvelle jeu qui n'est malheureusement pas une surprise puisque annoncé quelques jours plus tôt.

Il s'agit d'Evolve, par les créateurs de Left for Dead il s'agit d'un jeu en 4v1 dans lequel une escouade doit buté un monstre.
Dans une interview les dev affirmaient qu'ils seront constamment à veiller sur l'équilibre du jeu et aussi que toutes les combinaisons entre joueur local, joueur online et IA seraient possibles pour toujours être en 4v1. Sortie le 21 Oct 2014
Je vous laisse jugez de la beauté du jeu via ce trailer :
Spoiler:
 

*Boum* Un lourd du jeu vidéo arrive et chasse le petit nouveau, Assassin's Creed Unity se dévoile enfin dans un gameplay en coopération à 4 ! Une des nouveautés de cet épisode qui fera beaucoup de bien à la série. La possibilité de rejoindre ces amis pour coordonner vos action et être d'une efficacité redoutable pour livrer un bourgeois à la foule. On peut aussi noté les niveau de détail ainsi que la recherche qui a été faite pour reproduire une France de l'époque aussi bien à l'extérieur des bâtiments qu'à l'intérieur qui sera à première vue beaucoup plus accessible que dans les épisodes précédents mais là je m'étale et je dois en garder pour plus tard car le jeu revient plus tard du côté d'Ubisoft ;)Attention ya du sang Smile

Spoiler:
 

On enchaîne avec Dragon Age Inquisition qui présente une vidéo avec cinématiques et phase de jeu qui permet un rapide tour des très jolis environnements de celui (qui sera un open world à l'inverse de l'épisode précédent) ainsi qu'un peu de combat. On retrouve ce jeu plus bas chez EA.

Spoiler:
 

Changement radical de décors maintenant avec Sunset Overdrive un jeu très fun et complètement barré en coop à 4 à l'image du trailer et du gameplay juste en dessous.
Spoiler:
 

Dans le même style Capcom présente son dernier né de la série Dead Rising, à savoir Super Ultra DeadRising 3 Arcade Remix Hyper Edition Ex plus alpha. Best name de tout les temps ^^ Ce jeu reprend l'univers de DR3 en coop à 4 en version arcade dans lequel vous pouvez incarner n'importe quel personnage de Capcom. Déjà disponible !

Spoiler:
 

S'en suivent des jeux beaucoup moins imposant tels que Dance Central, et plein d'autres ans images.

N'ayant pas trop vu la fin et les éventuelles images des jeux suivants mon avis sera beaucoup plus concis.

Fable Legends, quelques minutes de gameplay(pas dispo :/) dans un univers très joli et une bêta dispo aux vacances.
Spoiler:
 

Project Spark un jeu bac à sable pour créer vos propres jeux quêtes etc encore une fois dans un univers très sympathique. Déjà dispo en téléchargement.
Spoiler:
 


Ori un ptit jeu 2D avec un gros air de Child of Ligth pour ceux qui connaissent.
Spoiler:
 
 
Et là, alors là LE JEU XBOX par excellence, Halo ! Halo Nigthfall a été annoncé mais qu'en tant que non connaisseur de la série je passe un peu à côté. Si vous connaissez pas il est difficile d’apprécier à sa juste valeur ce trailer de Halo masterchief collection

Spoiler:
 

Un autre petit tour du côté des petits jeux et des indés avec un "Inside" qui ressemble à un Limbo et pleins d'autres avant de revenir sur du lourd, du très très lourd comme dirait michel.

Ils ont reboot la série, le premier épisode est déjà sorti  et a cartonné l'héroïne a été, est et sera le fantasme de millions de personnes elle possède deux atouts magnifiques en plus de son talent d'escalade et son aisance à l'arc, vous l'aurez compris ils'agit de la seule et unique Lara croft qui revient une fois encore dans The Rise of Tomb Raider !!! (OWI des BOOBs Very Happy)
On retrouve notre Lara dans un trailer qui annonce que cet épisode est la suite direct des événements du derniers tout en promettant une fois encore une grande aventure.
Spoiler:
 


Un jeu maintenant qui a beaucoup fait parler de lui notamment après son trailer de l'E3 dernier, le voici cette année avec un gameplay. The Witcher 3 Wild Hunt n'a malheureusement pas le gameplay d'hier soir en ligne :/

Killer instinct a aussi fait un passage sans aucune image.

Phantom Dust a été annoncé, un jeu de combat avec un trailer gâché part les personnages avec des mouvements pas top.

Peu importe car ce qui arrive est impressionnant, il a déjà marqué les esprit l'année dernière du côté d'Ubisoft avec un gameplay et des images de jeu bluffantes, il était attendu au tournant cette année et cette une réussite avec un nouveau gameplay, ma vidéo de gameplay préférée de cette E3, The Division place encore une fois la barre très très haut avec l'immersion au sein d'un New York post apocalyptique.
Regardez moi cet extrait, faites attention au moindre détail, les impacts de balle, les animations, l'environnement et le son.
Quelques détails notables : à 3:29 la vitre de l'abris-bus, les pots de peinture, et l'arrivé du coéquipier contre la porte du taxi.
Spoiler:
 


Presque à la fin de la conférence une nouvelle licence est présentée, il s'agit de Scalebound un héroïque fantaisie coop avec des gros dragons bien stylés.
Spoiler:
 

Et pour finir une suite de jeu, Crakcdown 3 avec un trailer pour le moins... hum explosif
Spoiler:
 


Voilà c'est tout pour microsoft qui a parlé cette de jeu, de jeu et encore de jeu sans s'étendre sur tout les trucs pas inutiles mais presque genre social , la télé ou faire cuir un oeuf sur la console ce qui est un bon point car on en attendait pas moins.
Beaucoup de jeux, pas mal d'exclus, mis à part le fait d'avoir commencer avec CoD c'est une conférence très réussi cette année qui rattrape l'année dernière où les polémiques sur la Xbox One sur la kinect ou le prix avait fait mal.

On se retrouve juste en dessous pour  EA ;)000

_________________

La guerre c'est comme la chasse, à la seule différence que le gibier vous tire dessus !



Semper Fidelis...


Dernière édition par Safranceur le Dim 22 Juin 2014, 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3778

MessageSujet: Re: E3 2014.   Mer 11 Juin 2014, 00:14

[postbg=http://i75.servimg.com/u/f75/12/30/36/67/sans_t11.jpg]
CONFÉRENCE ELECTRONIC ARTS

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck j'avais fini d'écrire le pavé que vous allez lire et c'est revenu à la page précédente *pan* C'est pas grave on y retourne ! (version courte ^^)

21h00 Tout juste le temps de finir mon dessert que la conférence d'Electronic Arts commence !

Dès le début de la conférence la magie opère, ou presque. Lumières éteintes, une vidéo se lance, on reconnaît assez facilement la musique, puis les images, oui on a déjà vu ça deux soleil dans le même ciel ! Ça commence fort, Star Wars Battlefront 3 d'entrée de jeu , ça sent bon ! Du moins jusqu'à la fin du petit film. Et ouais faux espoirs, c'était juste un journal des développeurs avec juste quelques images. Dommage ça avait si bien commencé. Heureusement que la collaboration avec Lucas film est mise en avant.
Spoiler:
 




Pas le temps de réfléchir un mec débarque sur scène cause et un peu et là surprise. Les lumières se tamisent, une musique démarre, jouée par une violoncelliste qui débarque de sous l'écran principal. Dans le même temps les images apparaissent, le second trailer de Dragon Age Inquisition vient de commencer. Les images des zones du jeu sont plus ou moins celle du 1er trailer dela conf Microsoft mais la musique, la musique est sublime. Ce sont les images qui accompagnent la musique et non l'inverse ! Elle est digne d'un seigneur des anneaux.
Spoiler:
 



EA oblige les Sims 4 font leur apparition sur les écrans. Et oui cette année les sims seront mieux que dans le 3 ! ^^
Le trailer un peu décalé en parlera bien mieux que moi  et même quelqu'un de très très connu (il était en Normandie le 6juin dernier) fait parti de cet extrait.
Spoiler:
 


EA oblige à nouveau, EA sports était présent avec toute la liste, excepté NBA live qui a fait un gros flop l'année dernière face à la concurrence.
Voyons cette liste sans trailer car beaucoup moins impressionnant et/ou passionnant que les autres  :

  • UFC => Celui de figth, avec en nouveauté Bruce Lee jouable !
  • NHL 15 => Hockey sur glace, juste mieux que le 14 ^^
  • PGA tour => Golf, nouvelle licence, avec un côté fun car en plus des parcours traditionnels vous pourrez pratiquer sur entre autres une map de Battlefield 4
  • Un jeu au stade du papier pour le moment orienté sports Xtrem que les dev ont pratiqués.
  • Madden NFL 15 => Foot Us avec un nouveau système de défense
  • Fifa 15 => Quelle surprise !!! Mieux que le 14 les réaction et émotions de joueurs et du publique seront plus poussées


Une surprise une vraie, l'annonce d'un nouveau jeu. De quoi avoir de nouveau l'attention du public qui avait un peu lâcher avec tout ces jeux de sport vu et revus  EA veut lancer son propre moba, Dawngate. N'est-ce pas un peu risqué face à au n°1 du genre à savoir LoL ? EA mise sur le background de son jeu, l'histoire de ses héros et des maps.
Spoiler:
 


Le public maintenant réveillé c'est tout d'une autre grosse franchise de faire son apparition, ça commence part l'image d'un oeil tatoué, celui de Faith, l'héröine de Mirror's Edge, second du nom ce coup ci. Après son oeil on la découvre via un concept art magnifique et on reconnaît facilement son style particulier tiré du 1. La championne de parcours, de free running aura eu le droit à deux belle image pour commencer une fois encore un journal de dev... Déçu à nouveau part l'absence de contenu dévoilé.
Spoiler:
 

Juste après voilà Fifa 15 dont j'ai parlé plus haut.

Pour clôturer cette conférence EA montre son nouveau bébé fièrement dévoilé quelques jours plus tôt, Battlefield Hardline, un BF avec policiers et voleurs. C'est un gameplay de 6min en multi qui passe sur les écrans, gameplay ou chacun des 64 joueurs sait exactement ce qu'il doit faire, haque déplacement et tir est prévu pour montrer un pseudo film qui ne sera pas la réalité du jeu entre les mains des joueurs. La nouveauté de cet opus, des modes de jeux innovant lié directement à la guérilla flics/voyous.
Mais quelle différence il y a-t-il entre USA/Russie USA/Chine USA/Talibans et policiers/voleurs ? Dans le feu de l'action peut importe, les modes de jeux de BFH pourraient très bien être inclus dans un DLC de BF4.
Spoiler:
 

La conférence EA se finis sur un mec qui gueule que la bêta de BFH est déjà disponible ! Wahou....


Vous l'aurez compris cette année EA n'aura pas fait d'étincelles niveau contenu. Heureusement que les grosses série fonctionnent, les suites attendues sont là, du côté d'EA sports, des Sims ou de BF mais rien ne sort du lot. Même les deux nouvelles franchises et demi (1/2 pour les dessins du jeux de sports Xtrem) qui sont des surprises, des annonces inattendues. Elles existent déjà et un autre groupe a déjà le contrôle (LoL pour le moba et PGA Tiger Woods pour le golf). Mais le plus gros raté concerne les deux piliers d'EA pour cet E3 2014,Star wars et Mirror's Edge. Ils ont été annoncés l'année dernière avec des teaser de quelques secondes, les fans en attendait beaucoup cette année, et qu'est-ce qu'ils ont eu ? Des p**** de journaux de développeurs/ment !!! Même pas un vrai trailer !
En gros EA a combler le manque de contenu sur ces deux énormes jeux part du Dragon Age (4 vidéos à lui tout seul) qui reste un bon jeu mais c'est trop et du EA sports qui regroupe des bons jeux qui sortent tout les ans, qu'on connaît etc (mais ça n'a pas le même éclat qu'un Assassin's Creed qui pourtant sort lui aussi tout les ans) qui au final ne comble pas l'envie de spectacle, de nouveauté etc que l'on attend lors d'un E3.

L'ordre chronologique voudrait que fasse Ubisoft après EA mais je me la garde pour la fin, ça sera donc Sony juste en dessous ;)00

_________________

La guerre c'est comme la chasse, à la seule différence que le gibier vous tire dessus !



Semper Fidelis...


Dernière édition par Safranceur le Dim 22 Juin 2014, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Orama 
Administrateur
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4547
Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: E3 2014.   Mer 11 Juin 2014, 19:52

Nintendo :

Chez Nintendo la vidéo conférence (pour pas faire comme tout le monde encore une fois) a démarré dans l'humour.

Le 1 er jeu présenter est
Super Smash Bros. sur Wii U & Nintendo 3DS:
 

Qui pour les fan de la série risque d'être un des jeux les plus attendu sur la console Wii U ou sur la portable de Nintendo.
Dans un autre genre, mais tout aussi attendu Mario Party 10. Le jeu à était pensé pour utiliser le gamepad de la console au maximun. Vous pouvez alors incarner le méchant browser pendant un mini jeu sur le gamepad et les autres doivent essayer de survivre en jouant sur la télé (Extrait de la vidéo). Comme tous les Mario party, le 10 ème jeu de la série sera surement mêlée à de bonne soirée de fou rire entre amis.

Mario Party 10:
 


Dans le même genre que Kirby, "Yoshi's Wolly World" repend le monde en 2D, mais avec des nouveautés quand même. Les graphiques sont beaux et le détail impressionnant. 
Yoshi's Woolly World (Wii U):
 
 

Pour tous les FANS ! J'ai envie de dire ENFIN !! Le Zelda qu'on attend tous depuis la sortie de la Wii U ! Les graphiques on était bien sûr remis à niveau, le gameplay avec le gamepad risque (je l'espère) d'être utilisé au maximum avant de pouvoir vivre l'aventure à fond. Etant un grand fan de Zelda j'ai vraiment hâte d'y jouer, vivement la fin d'année 2015 !
The Legend of Zelda (Wii U):
 

Et étant grand fan, je vais bien sûr m'acheter Hyrule Warrios ! Ce jeu à était développé en collaboration avec Nintendo et Dynasty Warriors et qui risque d'être un gros jeu de combat ^^. Il regroupe les Héros du jeu Zelda comme Link, la princesse, Impa, Midona qui chevauchera le loup et d'autre. Il sort le 19 Septembre en Europe.
Hyrule Warriors:
 

* Comme promis je l'ai acheté en version collector bien sûr et je peux vous dire il envoit du lourd ! C'est un bon défouloir après une bonne journée de boulot !! Il y a même un DLC qui sort en octobre avec des nouveaux personnes jouables ainsi que Link en habit noir.

Personne n'y avais pensé avant ! Si vous êtes fan de peinture et de jeux de tire ce jeu est fait pour vous ! Jusqu'à 4 joueurs en local et 8 joueur en ligne, il risque de créer plein de bon moment entre amis !!

Splatoon (Wii U):
 

Ah Pokémon !! Tout le monde a connu le jeu ou même l'anime en étant gamin ou moins jeune. J'ai envie de dire normal après 17 ans d'existence. Mais comme Zelda, il ne passe pas à cotée d'un remake. En effet, les prochaines versions ne sont que Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.


Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha:
 

Un débat est lancé à propos de ce jeu ! il s'agit d'un remake ou d'un nouveau jeu ? Personnellement, je ne connaissais pas le jeu.
Xenoblade Chronicles X:
 

Ba c'est la suite du 1 :p. Je ne connais pas non plus le jeu, mais je vais surement l'acheter. Pour info, avec l'achat du pack le 1er volet est offert.
Il sort en octobre.  
Bayonetta 2:
 

Amiibo reprend le même principe que les figurines de skylanders ou de disney infinity, mais avec les personnages de nintendo comme Link, Mario, Yoshi et d'autre. Les figurines on pour but de pouvoir sauvegarder des données d'un jeu sur la petite puce qui se trouve dans le personnage. Par exemple, vous pourrez sauvegarder vos states de Mario du jeu Super Smash Bros dedans pour ensuite les réutilisés sur une autre console d'un ami. Elle seront vendu au tour de 12 € en France en fin d'année 2014. A voir ce que ça donne dans le futur ... 


Amiibo:
 

On en parler depuis un moment et il sortira bien ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo il consiste de crée ces propre niveaux. Pour les gens qui aime Mincraft x). A voir après se que sa donne ...
Mario Maker (titre provisoire):
 

Et pour finir un autre petit jeu, en effet Captain Toad est issu du jeu "Mario 3D World" qui était un mini jeu. A voir s'il s'agit d'un jeu à 50 € ou juste un DLC à 15 €
Captain Toad:
 


En conclusion, j'espère sincèrement que Nintendo arrivera à attraper son retard sur les autres consoles et qu'ils arriveront à faire remonter les vente de la console Wii U. Que les nouvelles licences fonctionnerons et qu'ils en sortiront d'autres. Car il fond quand même de très bon jeux, comme "Zelda", "Mario", "Super Smash Bros" ou encore "Mario Party 10". Et je ne voudrais pas m'en passer. Je suis de tout coeur avec eux !

_________________
Aureii, Orama, Cudy, Luzz. Utopia, une aventure humaine.
Topette


By auregperret / taladas: http://www.wowutopia.com/t1773p105-signature-wow#43446


Dernière édition par Orama le Jeu 18 Sep 2014, 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Safranceur 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3778

MessageSujet: Re: E3 2014.   Ven 13 Juin 2014, 19:16

[postbg=http://i75.servimg.com/u/f75/12/30/36/67/sans_t11.jpg]
CONFÉRENCE SONY


3h00 après un saut dans le temps pour passer la conférence Ubisoft sur laquelle je reviendrai juste après, on se retrouve à la conférence sony en train de lutter à cette heure tardive pour garder les yeux ouverts.

Et on est reparti pour un tour, les lumières s'éteignent, quelques projecteurs bleu font un court balais et les premières images apparaissent, un trailer ! (Et un vrai c'te fois !) On y voit une navette voguer dans l'espace et une voix commence un histoire "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine" notre système solaire, car oui il s'agit du prochain (MMO)FPS d'activision, Destiny. Ce trailer nous en apprend plus sur ce qui est arrivé à notre belle planète qu'on aperçoit via quelques décors post-apocalyptiques et sur le rôle que vous aurez dans l'histoire du jeu. Après ce trailer un monsieur annonce que le l'Alpha du jeu est disponible et que le jour de la sortie, le 09 Septembre un bundle Destiny/PS4 blanche sera disponible.

Spoiler:
 

Voilà que le monsieur s'en va annonçant une exclu playstation et qu'un autre trailer commence, une homme habillé en noir, arme dans le dos, troche à la main, avance prudemment et lentement dans ce qu'il semble être une salle de biologie plongée dans le noir, quand tout à coup, il se passe quelque chose !
Vous saurez ce qu'il se passe et de quel jeu il s'agit qu'en regardant ce trailer :
Spoiler:
 

A peine les applaudissements finis pour l'annonce qu'un nouveau trailer très coloré et calme, tout le contraire d'il y a deux minutes. Je vous laisse apprécier cette présentation d'Entwined (profitez-en pour régler les couleurs de votre écran ^^) Le jeu vaut 10$
Spoiler:
 

Passons maintenant un à jeu un peu plus imposant, un monsieur très applaudit vient annoncer du nouveau sur Infamous Second son, un DLC/stand alone, InFamous first Ligth (Vous aurez plus de contenu dans ce DLC si vous avez ISS, mais ce n'est pas obligatoire)arrivera tard cet été, voici le trailer :
Spoiler:
 

Une fois encore à peine les lumières s'éteignent qu'elles se ralument pleine de couleur pour accompagner le jolie écran d'acceuil Little Big Planet 3. Innatendu il a créer la surprise avec une grosse nouveauté par rapport au 2, vous pourrez jouer 4 personnages différents qui ont chacun une capacité particulière.
Je vous laisse découvir la démonstration faite pendant la conférence, non sans fail mais très amusante Smile Et le petit trailer mignon qui ava bien :
Spoiler:
 

Et oui c'est la façon de faire de sony cette année, passer d'un joli trailer/jeu coloré et fun à un trailer sombre et pas rassurant tel que celui de Bloodborne, le jeu d'horreur(?) qui arrivera en 2015.
Spoiler:
 

Ah voilà une petite nuance dans la série couleurs VS noirceur, un entre les deux, un gros jeu arrive à son tour juste après Bloodborne, après une courte intro sur scène, une phase de gameplay de Far Cry 4 commence. On se retrouve au milieu des montagnes avec un paysage à couper le souffle, qui rappelle fortement les décors montagneux du dernier Tom Raider
Attention je précise que Far Cry a été présenté dans la conférence Ubisoft plus tôt dans la soirée, si vous souhaitez voir dans l'ordre cherchez un peu plus bas dans la conférence Ubisoft. Sur-ce les images :
Spoiler:
 

On revient au très fun et coloré, et même complètement barré avec un trailer dément de Dead Island 2 qui a bien fait rire l'assemblée. Le monsieur en a aussi profiter pour annoncer que les zombies de DI seront dans une extension de Diablo 3.
Spoiler:
 

Le même monsieur continu les annonces et la suivante est celle de la beta de Battlefield Hardline dispo sur ps4 suivis d'un court trailer qui ressemble beaucoup à la phase de gameplay multi de la conf EA.
Spoiler:
 

S'en suivra l'annonce d'un nouveau partenariat et celle du 1er jeu issu de celui-ci, à savoir Magicka 2 Learn to spell again ! Avec un trailer assez drole Smile
Spoiler:
 

Un autre petit jeu remasterisé que je ne connais pas, Grim Fandango puis plein de petit jeux indés tel que BroForce.

La série noir/couleur fait ensuite son retour avec le trailer très violent de Let it Die prévu pour 2015.
Spoiler:
 

Et quel retour me direz vous puisque Abzû prend la suite avec un trailer tout bleu et tout au fond de l'océan. Je n'en sais pas plus sur ce jeu.
Spoiler:
 

Ce coup-ci sony me fait mentir avec une très jolie vidéo de No man's Sky dans lequel on sort d'une grotte à l'age préhistorique et quelques secondes plus tard on voyage entre les astéroïdes à bord de notre vaisseau.
C'est juste ici :
Spoiler:
 

S'en suit une série d'annonce et de chiffre sur le project morpheus, la playstation caméra, et l'arrivée de Twitch, Ustream et Youtube sur PS4.
Puis une grosse bande annonce pour tout les f2p tels que War Thunder, Planetside2 et pleins d'autres que je n'ai pas reconnu sont mis en avant.

Et on l'arrête plus le mec il enchaîne avec la Vita ou on retrouvera un Borderlands, Minecraft commpris dans un pack (?).
Et le playstation TV, et un pack avec une manette et un jeu.

Et ! non je dec enfin il revient à un jeu noir et sanglant qui n'est autre que Mortal combat X avec un trailer sanglant à souhait Smile
Spoiler:
 

Ils annoncent juste après une série dispo sur le PS+ qui parle d'un mec ancien super héro qui enquête sur le meutres de ceux qui le sont encore.

Revennont à un jeu fun, Rachet & Clank, jeu que j'ai adoré étant plus jeune Very Happy Et bah ça sera pas un jeu mais un FILM !!! Et ça c'est cool Smile
Voici la BA :
Spoiler:
 

Passons à un autre riche en émmotions qui a très bien marché grâce à son scénario et ses personnages très prennant. The last of us revient dans une version remasterisée sur next gen, le tout annoncer avec un très joli trailer, mais Attention SPOIL !
Spoiler:
 

Voilà maintenant que ce jeu remarquable fait place à un géant du jeu vidéo, un géant qui traverse plusieurs décénnies à lui tout seul. Il a été présenté l'année dernière avec un joli trailer/gameplay et son prologue est sorti cette année, il s'agit évidement de Métal Gear Solid V !
Malheureusement Hideo Kojima a voulu en faire trop et on se retrouve avec un trailer qui n'en fini pas avec une musique triste, ce coup-ci c'était à côté :/
Spoiler:
 

Lui aussi a traversé les décennies et est connu de tous, GTA V fait lui son entrée sur le marché des consoles next-gen et du PC cet automne !

On continu avec du lourd car le suivant est Batman, je ne sais pas le combien ni lequel j'ai juste la vidéo. J'aime pas batman mais la vidéo se regarde bien.
Spoiler:
 


Et cette fois ci on termine pas du lourd attendu, c'est encore un naugthy dog, Uncharted 4 se présente avec un trailer où le héro se réveille sur la plage d'une île fort peu acceuilante, voyez plutôt :
Spoiler:
 

Voilà la conférence se cloturera sur une dernière compil de tout ça et une dernière intervention  sur scène.

Pfiou, on va faire court car j'en ai marre, c'était long, d'écrire tout ça mais aussi la conférence. Beacoup trop longue pour ce que c'était. Une très mauvaise gestion du temps à casser la conférence malgrés un très gros contenu. Des interventions trop longues ponctuées de blagues vaseuves.
SOny peut remarcier les exclusivités palystation étant donné que le reste était du déjà vu.
En bref la conférence était un tout petit peu mieux que EA mais moins bien que celle de Microsoft.

On se retrouve juste en dessous chez les copain Ubisoft où je vous l'assure le niveau était un cran au dessus Wink
000

_________________

La guerre c'est comme la chasse, à la seule différence que le gibier vous tire dessus !



Semper Fidelis...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3778

MessageSujet: Re: E3 2014.   Dim 22 Juin 2014, 15:15

[postbg=http://i75.servimg.com/u/f75/12/30/36/67/sans_t11.jpg]
CONFÉRENCE UBISOFT

Remontons un peu dans le temps, voilà que sonnent les douze coups de minuit, c'est au tour d'Ubisoft, feront-ils mieux que Microsoft (qui a fait une conférence convanable) et qu'EA (qui en a fait une très moyenne) ?!
Réponse juste en dessous Wink

A noter qu'Ubisoft a déjà découper sa conférence entière, vous aurez donc l'intervention sur scène en plus des images presque à chaque fois Wink

Chez Ubi on prend soin des spectateurs, la conférence est précédée d'un petit court métrage (pas long en fait) où nos amis les lapins crétins mettent en scènes quelques consignes du genre "installez vous confortablement", on un lapin amène sa pizza devant la télé et s'assoie dedans et plein d'autre.
Minuit pile ! Cette fois c'est la bonne, après 5 min d'interlude musicale la salle est plongée dans le noir et comme à chaque fois l'écran s'illumine.
Un magnifique paysage montagneux qui annonce un magnifique trailer, mais il n'en ait rien, il s'agit d'une des cinématiques du début du jeu dont vous n'aurez le nom qu'à la fin de celle-ci. Suivit d'une petite intervention sur scène.
C'est juste ici :
Spoiler:
 

Le bon monsieur fait ensuite place à la géante comme ils l’appellent chez JVC, qui retient beaucoup plus l'attention que ses collègues barbus, allez savoir pourquoi !!!
Bref elle vend sa conférence et le public boit ses paroles, parle 30 sec de Watch Dog qui a cartonné et arrive au jeu suivant de la soirée Ubisoft.
Un jeu annuel qui lui aussi cartonne tout les ans, tout le monde y a probablement déjà jouer, il suffit de danser pour gagner, s'agit évidement de Just Dance 2015 ! Avec 100 millions de joueurs annoncés pour le précédent, il revient en force avec plein de nouveau titres mais aussi une grosse nouveauté pour la communauté, puisque tout ceux qui possède un smartphone et une connexion internet (la 3G passe) pourront jouer tous ensemble sans limite ! Soirée Just Dance Utopia ? Smile
Et là ça part totalement en live ! Une trentaine de danseurs arrivent sur scène plus quelques'uns aux balcons (conférence dans un théâtre !) et mettent le feu à la salle !
Voyez vous même !
Spoiler:
 

Quelle transition magnifique de la part de la géante, "quel meilleurs lieux pour danser qu'un New York post-pandémie où des millions de personnes sont mortes ?"
Et oui avant même le trailer et l'image de fond, on sait que The Division est le suivant.
Déjà vu plus tôt dans la soirée chez Microsoft avec un magnifique gameplay, le prochain gros jeu d'Ubisoft est présenté cette fois par un trailer très impressionnant techniquement, qui prend aux tripes (quand ya des enfants c'est hard, même si ça reste sonore uniquement ). C'est cette vidéo qui fait la transition entre le New York que l'on connait aujourd'hui et celui de The Division.
Spoiler:
 

Faisons les comptes, 3 jeux présentés pour le moment, et pas les 3 plus petits !
Un 4 ème ça vous tente ?
Présenté lui aussi l'année dernière avec trailer MONSTRUEUX, impossible de ne pas s'en rappeler si vous l'avez vu.
C'est un licence sur roue cette fois ci, The Crew, le jeu de voiture open world qui vous permettra de faire un Miami/Los Angeles en passant par New York, le Grand Canyon, Las Vegas et San Francisco à bord de votre voiture modifiée de fond en comble et accompagné de trois de vos potes le tout en 2H ! Bêta le 23 Juillet !
C'est justement l'objet de ce trailer accélérer certes moins impressionnant que l'an passé mais néanmoins très agréable à découvrir Wink
Spoiler:
 

Donc on est à 4 là ?
Pourquoi pas 5 ?!
Aller c'est parti ! Ils sont nés au fin fond de l'Italie pour combattre une conspiration mondiale, ils sont passés par Rome, Constantinople, la côté Est des USA, les îles des Caraïbes. Ils arrivent maintenant en pleine révolution Française pour notre plus grand plaisir ! Assassin's Creed Unity se dévoile avec une magnifique photo de guillotine taille réelle sur l'écran drapeau Français au vent ! Et là ! Connexion qui coupe !!!!!!! F***
Mais pas grave je peux quand même vous raconter. Après deux phrases du monsieur, l'image disparaît, la lumière fait de même. Une date s'affiche à l'écran, nous la connaissons tous, le 14 Juillet 1789. Et oui ! La prise de la Bastille avec l'aide des assassins ! Le son des cloches, Notre-Dame de Paris, un aigle passant entre ses clochers, le ton est donné ! La musique démarre Pensée , la calme avant la tempête !
Un assassin sort de la fumée perché sur un toit observant une charge des révolutionnaires, 3 autres assassins le rejoignent avant de tout les 4 prendre part à la charge vers la Bastille. Et là une fois entrés dans la forteresse on se prend toute la puissance de cet AC, la musique, les combats, le style des assassins d'une efficacité redoutable à 4 !
Bref ce trailer se classe largement aux côté des grandes bandes annonces de film. Ubisoft avait un trailer sublime pour The Craw l'année dernière, cette année c'est Assassin's Creed qui en a le droit et quelle réussite ! Ils encore une fois fait très très fort ! C'est très clairement pour moi LE trailer de cet E3 2014 ! A regarder le son très fort et l'image en HD !
La présentation du jeu se poursuit avec un gameplay solo cette fois pour mettre en avant quelques nouveautés de cet opus tel que le système de navigation, l'intérieur des bâtiments, le système de furtivité/couverture et le déroulement des missions annexes ou non.
Le quart d'heure assassin :
Spoiler:
 

Fallait s'y attendre, après 5 énormes titres pendant 45min, c'est un plus petit montre le bout de son nez ensuite.
Shape Up, le jeu d'Ubisoft qui vous fera faire du sport tout en vous amusant !
Deux petites démos sur scène, une solo et une versus :
Spoiler:
 

Un second jeu petit par la taille mais grand par le message en ce centenaire du début de la première guerre mondiale. Valiant Hearts est dévoilé avec lui aussi un trailer très prenant. Ce jeu 2D reprend l'Histoire de la première guerre mondiale au travers de l'histoire de plusieurs personnages et un chien très important. Le "jeu" s'appuis sur le documentaire exceptionnel Apocalypse, qui est passé à la télé il y a quelques mois maintenant et permet ainsi d'apporté beaucoup sur le fond. Il ne faut clairement pas jouer à ce jeu pour s'amuser, vous ne tuerez personne, il n'y a pas non plus de score, juste l'Histoire 100 en arrière et le devoir de mémoire.
Spoiler:
 

Quoi c'est déjà fini ? Non quand même pas, ça fait que 50 min...
Ah mais attendez, c'est Ubisoft là, spécialiste des surprises en fin de conférence cette année là n'y échappe pas.
Cette fois ci c'est un retour tout en puissance d'une licence en qui était en pause depuis trop longtemps.
Rainbow Six Siège atterri avec un gameplay impressionnant techniquement puisqu'il s'agit d'une alpha et que ça ressemble à un jeu fini. Une petite question quand même, est-ce que les parties en ligne auront autant la classe que cette session à 10 joueurs très scénarisée ? On en attend évidement plus sur ce jeu lui aussi très prometteur.
Spoiler:
 


C'est sur cette dernière annonce que la conférence Ubisoft se termine sous de gros applaudissements !
C'est certain, chez Ubisoft on sait faire une conférence et des annonces. Cette année encore ils sortent grand vainqueurs de cet E3. Ya pas à dire ils savent y faire. Il y a une personne présente tout le long, heureuse d'être là, qui met l'ambiance et qui surtout faire rire les gens (Pas comme l'autre d'EA ou de Sony). Ils avaient encore les plus beau trailers, des gameplays en live, pas enregistrer etc Ils marquent des points partout.
C'est vrai par contre qu'il y a eu que 7 jeux, mais certains en valent largement deux et ont été présentés dans les autres conférences aussi. Et ça n'a pas empêcher que la conférence dure un peu plus d'1H.
Le bémol de la conférence c'est d'avoir commencer par les lourds, Far Cry, Just Dance, The Division, The Crew et Assassin's Creed et d'enchaîner sur leur jeu de sport fun sur lequel une session de jeu aurait suffi puis sur un autre jeu absolument pas fun, les deux extrêmes à suivre n'était pas un bon choix.
C'est cette conférence qui m'a marqué l'année dernière, c'est celle que j'attendais cette année, je ne suis absolument pas déçu par Ubisoft.


Voilà, vous avez maintenant un résumé complet des conférences de l'E3 2014 fini depuis presque deux semaines déjà.
A votre tour, quel(s) jeu(x) vous a/ont marqué cette année ?



0

_________________

La guerre c'est comme la chasse, à la seule différence que le gibier vous tire dessus !



Semper Fidelis...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




MessageSujet: Re: E3 2014.   

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

E3 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un DFrag II pour 2014 ?
» La Belgique gagnera la coupe du monde en 2014 ?
» Ma Ptite Collection - AES Maj le 15/02/2014
» [Recrutement] La SPF recrute pour 2014
» Jeu professionel 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-