Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Lord of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

[Film] Lord of War  Empty
MessageSujet: [Film] Lord of War    [Film] Lord of War  Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 13:07

[Film] Lord of War  18458410

Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus
risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...


Pour ma part, je conseil énormément ce film ! Déjà parce que Nicolas Cage, très bon acteur ! Le rôle lui vas très bien !
Ensuite, pour l'histoire, on vis le quotidien d'un marchand d'arme, c'est plutot sympas. Et tout ça nous ramène à une réalité bien triste qu'est celle de la guerre, en Afrique, entre pays...
Puis une "morale" à la fin qui fait plus que réfléchir. D'ailleur je trouve la fin génial tout cour Very Happy

Bref, aller sur internet, chercher le, et regarder le ! Vous passerez 2 bonnes heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Film] Lord of War  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lord of War    [Film] Lord of War  Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:43

Mon avis personnel sur ce film: A voir.
J'ai adoré... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
 

[Film] Lord of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouvez le film !
» Recherche de film.
» Film Warcraft
» Retouver le bon film ou la bonne personne
» Piano Forrest [Film/Animation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Films et séries-