Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 [Strat ICC 10] Trognepus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orama 
Administrateur
avatar

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4549
Emploi/loisirs :

MessageSujet: [Strat ICC 10] Trognepus   Mar 28 Jan 2014, 12:45

[postbg=http://i56.servimg.com/u/f56/18/71/38/77/vide10.gif]
Trognepus

Introduction :

Trognepus est l'un des deux boss à vaincre pour voir Putricide.
 
Capacités :

Trognepus

Flots de limon : infligent 4 388 à 4 612 points de dégâts toutes les 1 seconde et réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Projection de gelée : c'est la pluie de limon vert, elle inflige 5 363 à 5 637 points de dégâts de Nature aux ennemis dans une zone en forme de cône.

Infection mutée : inflige 3 413 à 3 587 points de dégâts toutes les 1 seconde. et réduit les soins reçus de 50% pendant 12 secondes. Lorsque l'infection est retirée, un petit limon est créé à l'emplacement de la cible.
 
Limon :

Limon poisseux : il projette une mare de Gelée verte près de la cible. La Gelée verte inflige 2 925 à 3 075 points de dégâts toutes les 1 seconde et réduit la vitesse de déplacement de 50%.

Limon rayonnant faible : il inflige 3 413 à 3 587 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du Petit limon avec le limon se trouvant alentour.
 
Grand Limon :

Limon poisseux : le limon projette une mare de Gelée verte près de la cible. La Gelée verte inflige 2 925 à 3 075 points de dégâts toutes les 1 seconde et réduit la vitesse de déplacement de 50%.

Limon rayonnant : il inflige 4 388 à 4 612 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du Grand limon avec le limon se trouvant alentour et provoque Limon instable.

Explosion de limon instable :inflige 9 750 à 1 0250 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.
 
Stratégie : 

Une fois que le raid est prêt, le main tank doit aller dans la chambre et faire face au boss, avec les autres joueurs proche derrière lui. Le raid doit être aggloméré derrière le boss pour éviter son vomie.

Dès que le main tank à Trognepus en position et à une solide avance sur son aggro, les DPS peuvent commencer à attaquer. Lorsque le boss jette son Infection mutée sur un joueur elle doit alors être dispel le plus vite possible. Un petit limon apparaît alors, celui ci ne peut pas être tanker. Il faut alors attendre une deuxième infection, la dispel et assembler les deux petits pour en faire un gros limon. L'off tank doit alors le récupéré et les tanker en kitting en tournant au bord extérieur de la salle, en évitant les Flots de limon autant que possible. Ce processus se répète pour les quatre prochaines Infection mutée.

Pendant le combat, Trognepus jette projection de la gelée devant lui. Si un joueur se trouve alors devant lui pendant le cast du sort il doit absolument se replacer derrière le boss afin d'évité les dégâts. Toute personne en face du boss pendant sa projection de gelée aura besoin de soin lourds jusqu'à ce qu'ils soient sorti du cône devant lui et qu'il ne soit plus affecté par la Projection de gelée.

Après la fin de la projection de gelée, Trognepus se retourner vers le tank. Toutes les 20 secondes et jusqu’à la fin du combat, il va jeter projection de gelée et les mêmes mouvements devront être répété. 

La 5ème fois, le gros limon va absorber les 5 petits, ce qui va entrainer une Explosion de limon instable, ce qui va envoyer de la vase sur le raid. Une stratégie simple consiste, une fois la vase envoyé, à se déplacer à un autre endroit où il n'y en as pas. Une fois que la vase à disparu, le main tank peut repositionner Trognepus au milieu de la salle.

Le combat continue ainsi en cycle fermé, jusqu’à la mort du boss. Pour pouvoir down ce boss, il faut avoir diminué sa barre de vie d'environ 30% au moins de Trognepus entre chaque Explosion de limon instable dans la version 25. En version 10, votre raid va probablement faire face à une ou deux Explosion de limon instable avant la mort du boss. La synchronisation des temps de recharge est très importante, surtout pour la furie sanguinaire (FS), peu importe si votre raid choisit le début ou la fin de la rencontre pour la lancer, attendez simplement le bon moment pour la lancer (pas juste avant une Explosion de limon instable par exemple)

Vidéo :


(Cf : http://www.wow-tactique.net/strategie-trogepus)

_________________
Aureii, Orama, Cudy, Luzz. Utopia, une aventure humaine.
Topette


By auregperret / taladas: http://www.wowutopia.com/t1773p105-signature-wow#43446
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
 

[Strat ICC 10] Trognepus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Stratégies ( Voyageurs ) :: WOLTK :: Citadelle de la Couronne de glace-