Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature d'Alifia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alifia 

alifia

Féminin Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Nombre de messages : 20

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:15

Coucou
Voila je suis arriver a me prendre par la main pour postuler. Je me presente vite fait je m appelle myriam je suis maman de 2 enfant oceane11ans et tristan9ans .J ai mon cap de patisserie et de serveuse mais pour l instant je travail plus car je prefere elever mes enfant et dans profiter.J habite dans la region lyonnaise a la campagne depuis bientot 6ans Euh quoi de dire de plus mes loisir donc comme j habite a la campagne j ai un jardin et une terrasse avec plein de fleur et bien sur des legume . J aime ecouter la musique un peu tout mes preference reggae techno et du hardcore pas souvent car a la maison personne aime pff apres en lecture j aime bien steven kink et en film fantastique et film d horreur.
Niveau du jeu
Je joue a wow depuis euh je sais plus trop on vas dire 3/4ans .En guilde j ai fait les templier de odin ,les swallow it ,blackout défenceur de la horde .je joue pve et pvp .pvp bc encore a prendre .Avancer pve edcnm10/25clean edchm10clean et 25hm jusqu au jumelle icc10et 25 jusqu au prince sur ce server.Mais clean sur le server de paragon .
Niveau perso
Elfette lvl80 Spé disci pvp et ombre pve 4 t10
Voila je pence vous avoir fait une petite presentation irl et ig
Revenir en haut Aller en bas
Contacter alifia :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Un coup de main pour toi!   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 07:00

Salut et tout d'abord bienvenue sur le forum!
On va me dire que je suis chiant et perfectionniste (mais ça, j'avais prévenu dans ma candidature! Razz):
Tu arriverais à faire une candid' un peu plus agréable à lire? Exemple:
Tu vois la différence?  Neutral 

Un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenue aussi! Smile
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun Steven Kink qui soit écrivain.  Sad 
J'essaie pas de te couler, juste de t'aider! Salut!

P.S: Tu as lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 08:52

Moi je suis +1 à une joueuse très agréable et qui ne se prend pas la tête.

Je lui donne sans hésiter ma bénédiction pour entrer dans la guilde.

Un vrai plaisir de te voir sur ce forum Alifia  beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 09:05

Salut Alifia,tu est bien l'amie de ben???? ahahahahahh
Alors tu a enfin pris ton courage pour poster, moi je te félicite car c'est pas facile de ce dévoiler devant des inconnus et de poster sur un fofo.

Bienvenus à toi sur le fofo Utopia.

Mais comme la dit Errare c'est l'heure de t’embêter  Enferrrrrrr 

Déjà vue que t'es une jeune maman je vais t'aider sur un point" nous avons une petit mot magique dans la charte faut nous le donner" Promis c'est pas moi qui ait fais cette règle ahahhahah

Sinon pourrait tu nous dire ce qui t'a pousser à postuler chez nous, t'a vision actuelle de "darlu" et ce qui te plais le plus dans le jeux (pvp ou pve,si tu dort comme jésus sur le clavier ahahhahah etc...)

Alors comme sa ont va avoir une lyonnaise!!! à bordel va falloir qu'ont fasse une grande IRL à Lyon un de c 4!!!

Question piège!!!! tu préfère la verdure(st Etienne) ou la montagne(Grenoble)?

Et j'aime pas les prêtres on fais comment???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:56

Bienvenue sur le forum  Smile 

Enfin tu postules^^ , ça fait plaisir.Wink
ça fait déjà quelques années que je te croise sur darlu et que ce soit en pvp ou pve rien à dire c'est toujours dans le respect et la bonne humeur que je t'ai vu jouer , ce qui est fort appréciable.

Pour la charte de guilde je sais qu'elle l'a lu on en a parlé IG mais sachez qu'entre la lecture de celle-ci et la candide il y a déjà un peu de temps d'écoulé donc rassurez vous chers amis ce n'est qu'un oubli.

Je ne vais pas trop en dire non plus et laisser mes collègues te découvrir , pour ma part le +1 est déjà prévu car en plus de te connaitre un peu je sais que tu as pris sur toi pour venir sur le forum et postuler ce qui montre dans un premier temps ton envie de nous rejoindre. =)

je te dis à bientôt , je poserai mes questions farfelues quand tu auras fait un peu plus connaissance avec le reste de la guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
alifia 

alifia

Féminin Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Nombre de messages : 20

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:16

salut
Pour commencer dsl de l attente . Pour répondre a  Errare si tu me fait mon repassage et mon ménage je refait ma candidature  ^^la différence entre ma candidature et celle de Magikal a vrai dire je n ai pas été la voir .Après recherche a king tu devrais trouver et oui j ai bien lus la charte
Misere merci pour ta réponse et oui j essaye de ne pas me prendre la tete pour un jeu
Catsou qui ma pousser a postuler chez vous je vais etre une balance s est  Psyckau .Il ma harcelé pour que je postule...
Non c est pas vrai il a sus me motiver a aller sur le forum malgrés que je déteste sa .Ma vision de darlu j aime autant pvp que pve tout depand de mon humeur non je dort pas sur le clavier j ai un lit trés agréable  euh tu aime pas les pretre tkt je suis pas comme les autre
Psyckau
Merci a toi de m avoir motivée a postuler tu et une personne que j apprecie vraiment
je pence avoir repondu a tout le monde et dsl pour les faute orthographe promis j y travaille mais on se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter alifia :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:46

Salut à toi, bienvenue sur le forum

c'est déjà plus agréable à lire que la première fois Wink

Pour ma part je te connais pas In Game, mais si ils ont du insister pour te faire postuler, c'est qu'ils doivent vraiment te vouloir parmi nous, et du coup je vois pas de raison de te refuser ! On est plusieurs à pas encore te connaître, mais ça viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 09:57

Oyo Oyo,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, je sais que ca n'a pas été la chose la plus facile a faire pour toi ^^
Je t'ai souvent croisé en bg, pas toujours avec la win a la fin d’ailleurs :p

j'aurais quand meme un 'tite quesiton, que represente Utopia pour toi et que penses tu lui apporter? Smile

A tres bientot  beusouuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:27

alifia a écrit:

si tu me fait mon repassage et mon ménage je refait ma candidature
 
Alors: Je fais déjà le ménage, la lessive, la cuisine et la vaisselle chez moi... et j'arrive quand même à trouver plus de 3 minutes de mon temps pour un groupe de personnes que je souhaite intégrer.  Suspect 
Je dis ça parce que ma candidature à moi s'est pris un coup de pelle dans la tronche quand  je suis arrivé. Et elle était 2x plus longue que la tienne.   Crying or Very sad 
J'ai ensuite pris 1h30 de mon temps et je l'ai retravaillée selon les conseils de tous les Utopiens qui m'ont fait part de leurs commentaires! Et là j'ai eu droit à une phrase qui m'a fait extrêmement plaisir: "Ta candid' est passée de la citrouille au carrosse". Ca va te paraître idiot mais ce temps que j'ai investi était ma façon à moi de marquer mon attachement à Uto'.

alifia a écrit:

^^la différence entre ma candidature et celle de Magikal a vrai dire je n ai pas été la voir .

 
Je comprends ça comme "Nan mais j'en ai pas grand chose à faire en fait. Je fais ma candidature et on vera bien si ça passe, pas besoin de s'investir"... Utopia c'est pas un moulin, c'est une famille.
Le fait que tu connaisse déjà des gens chez nous et qu'ils t'apprécient c'est une chose... Mais comment veux tu que moi, qui ne sais rien de toi, aie une bonne impression avec cette attitude?  Neutral 

alifia a écrit:

Après recherche a king tu devrais trouver
 
J'avais bien compris qu'il s'agissait de Stephen King mais tu aurais au moins pu faire l'effort d'écrire juste le nom de ton auteur préféré (si il l'est).  Sad 

alifia a écrit:

j essaye de ne pas me prendre la tete pour un jeu

Il faut juste que tu aies conscience qu'Utopia c'est pas une guilde WoW. Utopia c'est un groupe de personnes qui partagent leurs centres d'intérêt et qui apprennent à se connaître. Tu peux bien arrêter WoW demain et rester sur le forum en tant que retraité. Tu ferais toujours partie d'Utopia.  Wink 

alifia a écrit:

Catsou qui ma pousser a postuler chez vous je vais etre une balance s est  Psyckau .Il ma harcelé pour que je postule...
A toi de voir si tu tiens vraiment à venir. Les portes d'Utopia ne sont pas verrouillées, il suffit de toquer gentiment pour qu'on vienne t'ouvrir.

alifia a écrit:

Non c est pas vrai il a sus me motiver a aller sur le forum malgrés que je déteste sa
Bravo pour l'effort! Smile


alifia a écrit:
dsl pour les faute orthographe promis j y travaille mais on se refait pas ^^
Copie-colle dans un logiciel de traitement de texte si vraiment... Ca te prendrait 2 minutes supplémentaire et ça allégerait déjà le tout. Razz

Comprends que c'est pas que j'ai une dent contre toi. Si ça se trouve, on va se rencontrer IG et on deviendra les meilleurs amis du monde. Et justement, je trouverais ça dommage, de passer à côté de cette occasion de te connaître à cause d'une mauvaise première impression.

En espérant te croiser très bientôt et amicalement, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:26

Salut et bienvenue!

Personne agréable (ayant joué avec elle chez les DH), personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec elle  Wink 

Cordialement,
Aris,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
rapostile 

rapostile

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 99

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:51

Bonjour, pour ma part je ne t'ai croisé que dans les bg.
Je ne suis pas une ref en pvp ^^ mais bon prêtre je trouve.
Jamais vu rager non plus pour moi c'est très important;
je ne connais pas encore la joueuse mais il est agréable de pvp avec le personnage en tout cas donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter rapostile :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:38

Allé une fat réponse a Errare dans ses dents la !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Dolorass 

Dolorass

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Ne rien faire

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:47

Salut et bienvenu !
On s'est croisé plusieurs fois en BG v2 raid..ect.
Tu es quelqu'un de très sympathique donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dolorass :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:32

Juste une petite précision pour toi Errare , j'ai bien compris ta démarche et je la trouve tt à fait juste sauf sur un certain point Wink

Ok tu fais les taches ménagères aussi chez toi , comme bcp de personnes au passage , mais ajoute à ça 2 perles précieuses qui sont dans sa vie et tu comprendras ou part le reste de son tps =)

Pour ce qui est des logiciels (correcteur d'ortho ou autre) je ne peux que la comprendre je suis moi mm une bille dans ce domaine je ne sais mm pas comment faire pour mettre directement une vidéo a la place d'un lien xD.

Voila juste pour dire que certains points sont en effet important à rappeler mais qu'il faut aussi tenir compte de tt et surtt de l'IRL qui est notre priorité dans cette guilde =)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Pas de malentendu!!   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:47

hephephephep!
Pas de malentendu! Je m'oppose pas du tout à la venue de la dame, hein! Je suis pour le fait que n'importe qui (à moins d'une très bonne raison) puisse passer proba'. Je ne te connais pas, c'est tout. Smile
Tu me parleras un peu de toi à l'occasion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:46

Allons allons, ne nous emballons pas Smile.

Et bien venu sur notre forum Alifia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 03:21

Non t'inquiètes j'ai parlé a Errare dès que je me suis co justement pour lui expliquer ma démarche et personne s'emballe rassures toi =) c'est justement pour éviter que son post puisse être mal pris alors qu'il veut juste connaitre mieux la personne derrière la candide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
alifia 

alifia

Féminin Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Nombre de messages : 20

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:23

coucou
Si tu veux je peut te proposer ts ou un petit café pas de souci je mords pas t'inquiète comme ca on pourra faire connaissance.La guilde Utopia represente une bonne guilde avec des gens que je respect  (je devais postuler depuis un petit moment )je suis une personne qui aide beaucoup les gens de la guilde par les métiers, conseilles, participation de la guilde, raid ou events ...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter alifia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:20

Bonsoir,

Un petit message pour t'annoncer que les votes viennent d'être annoncés en interne; tu auras une réponse mardi ou mercredi Wink

Sur ce, go bg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:55

Si Alifia n'est pas prise chez Utopia je me remets à jouer et vous pourri la vie comme c'est pas imaginable !!!

C'est une menace réelle et sérieuse donc les kikous on fait attention, je suis un vrai méchant moi.

Gros bisous Alifia  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu

PS : je veux bien le petit café avec un morceau de gâteau au chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:43

Misére a écrit:
Si Alifia n'est pas prise chez Utopia je me remets à jouer et vous pourri la vie comme c'est pas imaginable !!!

C'est une menace réelle et sérieuse donc les kikous on fait attention, je suis un vrai méchant moi.

Gros bisous Alifia  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu  beusouuuuu

PS : je veux bien le petit café avec un morceau de gâteau au chocolat Smile
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:50

Bonjour.

Après un long et très dur débat en interne je suis dans le regret de t'annoncer que tu as été accepté chez les fous alors bienvenue chez nous Wink

Tu peux dès maintenant mp un offi IG pour être guildé.

PS : rien que pour défier Misère j'ai failli voté non heureusement que je la connaissais déjà avant pour pas faire ça hihihihihi :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
alifia 

alifia

Féminin Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Nombre de messages : 20

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: candidature d alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:00

coucou
merci a vous euh misere tu peut tj te remettre a jouer meme si j ai etais prise
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contacter alifia :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:02

Content de te voir rentrer dans la famille Utopia.

Non rejouer ici serait trop dur. Une fois que tu as gouté à l'officiel, Darluok et ses BUGS on s'en passe trés bien. Et puis mon paladin est maintenant trés bien stuff donc désoler mais non.

Mais je reste un fidéle du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:05

Le mec comment il veut faire le fou et tout !

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature d'Alifia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alifia   [Accepté] Candidature d'Alifia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature d'Alifia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-