Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin de Saison 7 d'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Fin de Saison 7 d'Arène Empty
MessageSujet: Fin de Saison 7 d'Arène   Fin de Saison 7 d'Arène Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:46


Salutations !

Comme prévu, la Saison 7 va s'arrêter définitivement demain, en même temps que la remise des Points d'Arène.

À 22h30 dimanche, nous enregistrerons les données de chaque classement sur les deux Royaumes. Les données seront ensuite traitées (éligibilité de chaque membre d'équipe, vérification de fraudes, etc), afin que mercredi puisse avoir lieu la cérémonie de remise des récompenses. Sauf contre-ordre, celle-ci aura lieu à Shattrath en fin d'après-midi, d'abord sur Évolution puis sur Héritage.
Tout le monde est convié à ces cérémonies, même si vous n'êtes pas directement concernés par les remises de prix. Les personnes qui doivent recevoir une récompense et qui ne seront pas présentes mercredi recevront leur dû dans les jours qui suivront, automatiquement. Les critères et le classement de récompense seront les mêmes que pour la mi-saison 7.

Les Points d'Arène et les Côtes seront réinitialisés dimanche, lorsque débutera la Saison 8.
Afin d'éviter les fraudes de type "j'achète des objets avec mes Points d'Arène avant la remise à zéro, puis je les revends après la remise à zéro et comme ça j'ai des Points d'Arène tout de suite", tous les items PvP deviendront non-remboursables à partir de ce week-end et pendant plusieurs jours.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire ou sur le forum.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
 

Fin de Saison 7 d'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de la saison d arène.
» [CATA] Fin de saison d'arène 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-