Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 [Strat ICC 10] Prince de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orama 
Administrateur
avatar

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4549
Emploi/loisirs :

MessageSujet: [Strat ICC 10] Prince de sang   Sam 05 Oct 2013, 23:42

Prince de Sang

Capacités :

Prince Valanar :
Bombe cinétique : Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.
La Bombe cinétique explose lors de l'impact avec le sol et inflige 9 000 à 11 000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser.

Vortex de Choc : Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.

Vortex de choc surpuissant : Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5 000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang.

Prince Taldaram :
Etincelles lumineuses : Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12 920 points de dégâts de Feu pendant huit secondes et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20 %.

Invocation de flammes : Invoque une boule de flamme qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.

Invocation de flammes surpuissantes : Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang.

Invocation de sang : L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.

Prince Keleseth :
Résonance d'ombre: Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.

Lance d'Ombre : Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.

Ombre ténébreuse surpuissante : Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78 000 à 82 000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place deLance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang.

Invocation de sang : L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.

Stratégie :

La clé du combat contre les Princes de Sang, est l'Invocation de sang. Seul le prince possédants le buff Invocation de sang est attaquable et lInvocation de sangoctroit au prince des pouvoirs plus puissants. Comme lInvocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infliger des dégâts : en effet, la vie des trois Princes de sang est lié.

Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation.

Vous aurez besoin de trois tanks : deux tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseille d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre le Mimiron à Ulduar

Les trois tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram à une capacité qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les deux autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent rester à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps mêlées doivent courir entre les Princes pour les dps.


Prince Valanar :
Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'électricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.

Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsée encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devra toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément une distance puisque l'orbe n'atteint pas le sol que pour exploser.

Quand le Prince Valanar à l'Invocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projettent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.

Prince Taldaram :
Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillé dans la salle pour les Invocations de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elles explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres.

Il utilise aussi Etincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentit.

Avec l'Invocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes qui va être lancé contre une ciblé au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toutes les personnes se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueur, moins le joueur ciblé subiras de dégâts s'il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit kiter les flammes, même si ce n'est pas évident, car elle bouge plutôt rapidement.

Prince Keleseth :
Pour Keleseth, le tank dps distance (par un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à côté du boss (voir diagramme). En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35 %, il est impératif d'avoir au moins trois fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subit, car le Prince Keleseth peut lancer des attaque infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.

Vidéo :.


(Source : http://www.wow-tactique.net/strategie-citadelle-prince-de-sang )

_________________
Aureii, Orama, Cudy, Luzz. Utopia, une aventure humaine.
Topette


By auregperret / taladas: http://www.wowutopia.com/t1773p105-signature-wow#43446
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
 

[Strat ICC 10] Prince de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Stratégies ( Voyageurs ) :: WOLTK :: Citadelle de la Couronne de glace-