Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Recensement des bugs à ICC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:01

En vue de faire avancer et progresser le serveur dans la voie du débugg, je vous invite à mettre tous les bugs recensés dans ICC sur ce post.



Professeur Putricide


- Description du problème :
Au cours de nos différents try, nous avons relevé un certain nombre de bugs :


  • - dans un premier temps, au niveau du timer des flaques de gelée. Beaucoup trop de flaques popent.


  • - dans un deuxième temps, au niveau de l'abomination mutée. Le sort 1 permettant de manger les flaques de gelée consomme parfois du limon, ce qui n'est normalement pas le cas. De plus, le sort deux est souvent marqué comme "indisponible", alors que ça ne devrait pas être le cas (quantité suffisante de limon).

  • - La gelée maléable se déplace trop vite (vidéo à 1.45 montre la vitesse du spell


- Effet souhaité :

  • - Re-régler les timers de pop de flaques de poisons à : 15 secondes après le pop du boss, puis 30 secondes après les dernières flaques de limon (le timer mais ne se réini pas aux changement de phase). Les timers ont été pris dans différentes vidéo officielles : cette vidéo, celle là ou encore le down par la guilde Paragon en 25.


  • - mettre la jauge de limon à 0 lors de la prise de la potion. La jauge semble être réglée un peu comme une barre d'energie alors que ce n'est pas le cas. Le sort 3 ne consomme PAS de limon, et le 1 le recharge. Seul le sort 2 en consomme. Vidéo

  • - La gelée maléable : réduire la vitesse de la fiole



- Etape pour reproduire :

  • - Pull le boss et s'apercevoir qu'entre deux pop de limon, 2 flaques sont posées alors que sur la vidéo, la seconde flaque n'arrive que pendant le premier limon.


  • - mettre la jauge de limon à 0 lors de la prise de la potion. La jauge semble être réglée un peu comme une barre d'energie alors que ce n'est pas le cas. Le sort 3 ne consomme PAS de limon, et le 1 le recharge. Seul le sort 2 en consomme. Vidéo



- Solution envisagée :

  • - modification du timer
  • pour la gelée maléable, réduir ela vitesse du projectile




- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) :




Enfin, nous avons approximativement le même dps que les joueurs sur officiel (https://www.youtube.com/watch?v=VFDnzm8uxN8), et pourtant le boss a beaucoup plus de vie. Nous avons regardé de nombreuses vidéo sur différents boss pour l'affirmer : les mobs ont tous 10 % de vie supplémentaire.


RAPPEL : Blizzard avait efféctué un nerf de 30% des hp de TOUS les mobs à la sortie d'ICC. Sur Darluok, nous avons baissé de 10% la vie des mob pour ULDUAR puis pour EDC. Nous sommes actuellement à 20%. Baisser de 10% de nouveau la vie des mobs mettrai Darluok à égalité avec Blizzard. Sinon, pourquoi avoir baissé les hp lors des dernières ouvertures de raid ?


Dernière édition par Amisia le Mer 21 Aoû 2013, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:31

je meurs tous le temps c'est un bug ou mon incompétence? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:33

Excellente analyse et décortiquement des soucis, avec preuves à l'appui.
Cependant, il faudra faire un rapport dans les formes sur le site de darlu sinon, cela ne sera jamais pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:46

c'est fait pour le professeur Putricide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:21

as tu mis le stun plus long de l'abomination elvi?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:57

ah non, je le rajoute


Est+ce qu'on a l'ID du mob d'arthuria svp ? Je le trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:14

J'en ai trouvé deux, mais galère sur le téléphone, regarde sur judgehype 38285 et 37672.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:29

Vous avez fait attention si le nombre de stac lors du mob orange diminuer au fur et a mesure? car normalement on commence a 10 et ca reduit de 2 tte les 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:06

C'est pas ça Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:42

Merde, les 2 concernent bien *abomination mutilée* sur wowhead pourtant.
je verrai de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Recensement des bugs à ICC Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs à ICC   Recensement des bugs à ICC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Recensement des bugs à ICC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos bugs mes bugs nos bugs, astuces tricks et autres entres aides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-