Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature -Croquette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:26

Bonjour a tous,

Alors ceci n'est pas m'a première candidature donc je me lance a nouveau.
Pour mettre certains points au clair, Croquette est un surnom donné au Pseudo de mon prêtre, Prolix.
Dans le but de vous renseigner au mieux sur mon mode de jeu et ma vie irl aussi, je commence donc ma candidature en parlant de moi dans la vrai vie.


Partie IRL:

En ce monde, appelé la Terre, est né Clément, oui c'est mon prénom.

Agé de 17ans, je suis actuellement au lycée technique dans une filière appelée STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) et je vais débuter ma classe de terminale en septembre, donc mon Bac de Français et celui d'Histoire sont déja passés !

Mes projets pour l'avenir, sûrement demander un IUT réseau et télécoms ou Informatique dans l'université d'Annecy.

Alors ce que j'aime faire, c'est simple, jouer (avec mes potes, a wow etc ...) regarder des séries policières et de science fiction, le sport (même si je suis actuellement sans sport j'en ai déja fait beaucoup), boire avec mes potes (pas trop quand même, mais non je rigole, des grosses cuites !).

Mes goûts se portent vers nombreux styles de musiques, passant par la rock, en allant j'usqu'au dancefloor et a la dubstep, musique électronique. (c2c, j'adore, je les ai vus en concert  le week end dernier a Musilac (héhé) qui est un concert étendu sur 3jours a Aix les Bains en Savoie).

J'aime les Magnum Blanc, les crêpes, les 3/4 des aliments en général ^^. Mon style vestimentaire est asser simple : un short pas descendu jusqu'au genoux non plus mais un peu plus bas que la moyenne, un tee-shirt asser moderne. Rien d eplus banal !

En été, j'adore les vacances car il y a la plage, plus cours, les potes, les soirées et tout le reste.
En hiver, j'aime skier, c'est un grand truc que j'adore et je me démerde pas mal du tout, même si je ne suis pas encore le mec qui fait  triple salto arriere retour sur les dents, j'arrive quand même a m'amuser tout en skiant vite et avec finesse.
J'aime les barbecues, les gens cool qui ne se prennent pas la tete pour des truc MInuscules tel qu'un loot a choisir son prochain propriétaire et les filles =)

Asser parlé de moi, au tour de ma Partie In Game:

In game, j'ai eu le courage de monter 6 level 80, hé oui !

Pour être clair :
Mon main est Prolix, mes rerolls sont : Amirion, Savador, Sazoom, Torrak et Uhg ( perso a² inutilisé sauf pour gemmes)

Métiers (tous up aux max) :
Prolix ->Enchant Coutu
Amirion -> Forge Minage
Sazoom -> Alchi Herbo
Savador -> Calli herbo
Uhg -> Joa(encore trop peu de plans 450) mineur
Torrak -> vient de up 80 ya 1semaine et demi et n'a pas encore de métier

Expérience de jeu :

Tous les raids sortis sur Darluok me sont connus par les strat et pour les avoir tous faits, ormis Ulduar dernier boss et Edc 25 hm deux derniers boss. J'ai été dans plusieurs guildes, notamment Lapins Morts, Hypérion, La confrérie du Sang.

Je suis apte a RL n'importe quel raid du fait que je connais très bien les strats, dans la joie et la bonne humeur, sans m'énerver et en faisait avancer le groupe jusqu'au bout. Je propose d'abord ce que veulent faire les gens (raid, hf, boss tout ça par vote a l'appel).

Je suis également un joueur pvp, la moitié de mes persos ont une spé pvp qui passe bien entendu apres la spé pve. Je vais d'ailleurs mettre les spé tant qu'a faire :

Prolix ->
1ere spé : Sp
2eme spé : Disci pvp (j'ai également un stuff disci pve)

Amirion ->
1ere spé: PalaProt (Tank)
2eme spé : Hpal PVE

Savador ->
1ere spé : Chamélio PVE
2eme spé : Elem pvp

Sazoom ->
1ere spé : Estropier pve
2eme spé : Estropier pvp ( ouij'aime pas torp finesse ca tape pas asser)

Torrak ->
1ere spé : Rdrood PVE (petit stuff viens de up)
2eme spé : Féral Pvp

Uhg -> aucune importance c'est un a² oublié dans les cachot de Hurlevent.

Je tiens a dire que tous mes perso sont parfaitement gemmés enchant, et asser bien stuff (232-245) mis a part Torrak qui est en cours de stuffing et que je ne suis en aucun cas lootovore, si quelqu'un qui need plus un objet que moi, même si (apparement avec votre systeme de loot) moi j'ai plus de points donc la possibilité de loot avant lui, je lui laisserais sans soucis. Et au pire, il se stuff en dj se Torrak ^^

Ma priorité en jeu est de m'amuser, les soirs, le PVE passe avant le PVP bien entendu, mais si la guilde organise un bg en commun ou un raid hurlevent ce serais avec joie que je viendrai vous prêter main forte.


Alors, soyons clair sur un autre point, si j'ai leave Hypérion c'est pour un désaccord avec le gm en plusieurs points. Je cherche une guilde PVE et PVP a la fois qui sais reconnaitre ses membres (un bonjour quand on se co ?) et qui fait passer de bons moments ensembles même si c'est a rien faire dans dala du moment que c'est des bons moments =)

J'ai quelques connaissances/amis parmis vous et j'aimerais avec plaisir vous rejoindre afin de vous connaitres tous un peu mieux. Par contre, lors des candidature on me fait souvent la blague : ok +1 mais 500 po au gm XD, je tiens a dire que j'ai pas de po c'est pas la peine de me la faire XD jdoit avoir 500po en tous sur mes 6 rerolls alors bon x)

Mes disponibilités : tous les jours, seul probleme, je part en vacances ce samedi, pour deux semaines, (oui j'ai mal choisi le moment de ma candid) mais je me suis dit que mieux vallait la faire avant d'être épuisé du retour du voyage^^ du coup, bah j'espere recevoir une réponse avant de partir et que vous prenniez en compte ceci mon départ. A mon retour de vacances je serai entierement disponible. Et donc j'espere intégrer cette guilde qui semble me correspondre en tous points.

PS : j'utilise bien entendu TS, je m'y connais bien en macros, et un plusieurs classes et donc si besoins de conseils je suis là.

Autre PS : oyo c'est moi le plus beau !

Mon nom sur TS est croquette j'espere ne pas avoir a la changer je le trouve tellement classe ^^, aussi on m’appelle plus souvent par croquette que par le nom de mes perso.

En espérant avoir répondu a vos attente sur ma Candidature,
Au plaisir de vous revoir en jeu et j'espere in guilde =)


________
Croquette,
Alias Froooooolic Froliiccccc


Dernière édition par Croquette le Mer 17 Juil 2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:02

J'ai pas lui la partie "IG", pour ce qui est de l'irl, j'aime bien ? ça te plais ton école de "sciences et technologies de l'industrie et du développement durable" ? Moi j'aime bien la Terre, j'aime bien la bière, la weed, les filles, ce genre de trucs quoi..


Petites questions:

1) Lis-tu ? (si oui quoi ??)

2) Que penses tu du complot des taupes de salons, qui vise à s'accaparer nos précieux petits poissons rouge ?

3) T'as des animaux ? (la copine ne compte pas comme un animal ! On est civilisé ici Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 15:39

Salut, merci d'avoir répondu rapidement =)

Alors tout d'abord, pour répondre aux questions ^^ :

La filière STI2D me plait surtout la matière qui nous enseigne a faire du codage informatique (SIN Sciences Informatique Numérique) ça me plaît vraiment bien, après la partie développement durable est intéressante mais peu attractive pour organiser mon avenir.

Ensuite, oui j'ai beaucoup lu, notamment au début des BD : Astérix, Tintin, Largo Winch, Boule et Bile, Lanfeust de Troy.

Puis je me suis focalisé ensuite sur les bons gros romans de science fiction que j'adore, tel que Harry Potter, La boussole d'Or, Les Chroniques des Temps obscures, Les naufragés du Hollandais volant, Troie, La cabane magique (quand j'étais petit), apres y'en a pleins d'autres dont je ne me souvient plus le nom.

2) Que penses tu du complot des taupes de salons, qui vise à s'accaparer nos précieux petits poissons rouge ? a écrit:

Je pense que les taupes ont raison, car mis a part nager en rond dans son bocal, le poisson rouge ne sert a rien, et ça crève trop vite ces choses là... Pour ma part j'ai un lapin (gris) nommé Candy (pouquoi ? je sais pas, ma soeur lui a donné ce nom) bien plus interessant que le poisson rouge =)

Et dire qu'avant j'avais des poissons rouge, ils sont tous morts a cause de mon pere qui a passé un coup de Febreez vers la pompe a oxygene sans penser aux poissons, et tous les produits chimiques sont allés dans l'eau, ce fut un génocide x'( ! Depuis on a plus voulu en avoir ^^.

PS : premier post, j'ai tapé des mots trop vite, des fois c'est un mot féminin avec un article masculin et inversement =='

En espérant avoir répondu a tes questions =)
Au plaisir de vous recontacter

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:13

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum!

Croquette a écrit:

Alors ceci n'est pas m'a première candidature donc je me lance a nouveau.

Pourrais tu m'envoyer lien de celle ci?

Je viens de passer 45 minutes à la chercher et là j'abdique.affraid affraid 

Je lirai la suite de la candidature ensuite! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:39

Salut et bienvenu

Quand tu dis que c'est pas ta 1ere candide , tu veux dire chez nous ou tu postules dans d'autres guildes en mm tps?

Sinon candide sympa a lire même si la partie IG n'est pas ce qui nous intéresse le plus le tt est bien expliqué , mais une question primordiale et existentiel me turlupine : malt ou houblon???

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:17

Salut et bienvenu sur le forum,

J'aime bien la candidature elle à l'air d'être complète (dites moi si j'ai manqué un truc) donc pour moi se sera +1.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:54

Re,

donc alors, ce n'est pas ma première candidature c'est ce que je voulais écrire, c'est à dire que vu que j'ai fait plusieurs guildes j'ai dû postuler  3-4 fois.

Gatesmayo :

Pour répondre à gatesmayo, je vais poster les liens de mes candidature faites aux lapins mort et Hypérion, en sachant que lorsque vous demandez ça, je pense que ça doit être de voir si j'ai pas fait un copié collé ^^ hélas non.

Lapins mort : http://leslapinsmorts.forumgratuit.org/t141-postulation-prolix-mort-vivant-pretre-ombre
Hypérion : http://hyperion-dk.forumactif.org/t102-candidature-savador-chaman-amelio-accepte

Psyckau :

Et non je n'ai pas fait plusieurs candidature en même temps. Comme je l'ai dit plus haut ça date d'il y a quelques temps déja et à savoir, ça ne se fait pas de postuler a plusieurs endroits en même temps.

En fait quand j'ai écrit a nouveau c'est pour dire que je postule une fois de plus pour une guilde, rien de plus, c'est la premiere fois que je postule chez vous, et je ne postule nul part ailleurs pour être clair.

Enfin pour la dernière question, Malt sans aucun doute, ce petit goût sucré dans la bouche me fait saliver tellement c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:03

En fait on avait pas compris si tu avais déjà postulé chez nous ou pas la comme ça c plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:09

Ah d'accord! Je pensais que tu avais déjà fait une candidature pour rentrer chez nous, du coup j'avais encore le temps de chercher Razz 

Tu dis des choses sur toi! Tu as lu la charte et ça c'est bien!

Ta candidature part très bien! (On pourrais juste un peu chipoter sur la proportion IRL/IG Basketball )

Bon courage pour la suite de ta candidature!



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Solo 

Solo

Masculin Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 69
Emploi/loisirs : casseur de bus

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:17

ho il a que 6 persos Suspect  petits joueur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Solo :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 03:06

Solo a écrit:
ho il a que 6 persos Suspect  petits joueur Wink 

Ba oui, toi t'en a 12 !

Hey et bienvenu à toi croquette !! (J'aime bien ce nom mdr).

Nous avons déjà eu l’occasion de raid avec toi par le bié de nos guildes, ainsi qu'avec Sheilla. Et je pour t'avoir entendu sur TS je trouve que est une personne sympathique et qui parle beaucoup ^^.

Je te donne donc avec plaisir mon +1 Smile !

PS: Eh la parti IG, je l'ai pas lu non plus Sleep ..

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:48

salut à toi et bienvenu sur le forum !

Pareil, je n'ai que peu lu la partie IG...

une question : que signifie pour toi le nom de notre guilde ?

et une deuxième tient : es-tu quelqu'un de patient ? irl et ig...

à bientôt ! Pop.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:39

oulala beaucoup trop de description pour le IG allez parle plus de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:51

Salut,

Alors pour moi Utopia signifie "une société idéale" donc le nom de la guilde doit se référencer a une bonne entente entre joueurs.

Sinon oui je suis pascient, IRL et IG, a part quand on attends un bg (et que l'on est déja dedans on attends l'ouverture) jsuis tout fou, need jouer, taper du a², recup/prendre des bases, bump des a² dans le vide, m'amuser quoi.

Mis a part ça, en raid, comme sur le TS, j'aime parler, écouter les autres et je suis asser pascient en raid ^^.

Bon vous me dites de parler plus de moi, mais bon j'ai déja mis pas mal de choses je sais trop quoi dire d'autre,peut être que j'ai fait du Rugby pendant 4ans..., pausez moi des questions =) histoire que je puisse orienter la réponse sur ma vie IRL.

Sinon, je n'aurais peut être pas l'occasion de retourner voir sur le forum (a part ce soir dernier delais ou demain matin avant de partir) les réponses suivantes, et je vous informe, comme je l'ai dit plus haut, que je part donc en vacances demain, pour 2semaines, et donc de ne pas fermer le topic ^^, je serai heureux de le reprendre a mon retour afin de répondre a vos questions et interogations.

Au plaisir =),
Croquette
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:19

Y' pas de problème, on te garde au frais pendant ce temps là.

Bonne vacance à toi en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:33

Bonne vacs profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:58

azy tout le monde part en vacances ca va plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Vacances   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:48

Salut,

Actuellement en vacances, depuis un canpus qui le wifi, je peux vous repondre avec mon telephone portable, posez moi des questions. Je vous repondrais avec plaisir.

Salutations de Saint Tropez
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 00:02

Je viens de passer ta candidature aux votes, tu auras donc surement la réponse au retour de tes vacances.

Surtout profites en bien avant d'arriver chez nous, on est de vrai esclavagiste !

Enjoys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:08

Salut,

Merci dabord d etre passés aux votes. Ensuite je viens dapprendre que darlu passait a la premiere partie dICC bientot, cest exitant, de nouvelles aventures avec une nouvelle guilde.

je vais me hater dapprendre les strats avant mon retour pour de nouvelles aventures, en attendant je vais bronzer au soleil.

Bon jeu,
Croquette
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:37

Reuh, tu paraissais pressé, tu paraissais enthousiaste, tu n'avais rien compris, mais ANYWAY, les votes ont eu lieu, nous avons débattu de nombreuses heures, et je suis en train de rédiger sous tes zieux ébahis ce post témoignant de ton acceptation !

Tu peux wisp quelqu'un ig, qui pourra wisp quelqu'un qu'il connait, pour qu'il wisp quelqu'un dans la guilde qui a les pleins pouvoirs et qui pourra te guilder... Ou alors tu peux chercher un Offi directement.

Etant donné que chaque joueur, et chaque personne vivant sur terre est unique, je ferais en sorte que chaqu'un de mes post d'acceptations soient UNIQUE et non copiés collés [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_cheers 

Bienvenu parmi nous noble Voya... Prob... Utopien !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 09:47

Salut,

Merci pour l acceptation, je suis heureux de vous rejoindre, eta mon retour de vacances, je serai heureux de jouer et parler avec vous.

Croquette
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature -Croquette- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -Croquette-   [Accepté] Candidature -Croquette- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature -Croquette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature de Astrieand ( cousin à Croquette)
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-