Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulgan 

Ulgan

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 1

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 01:58

Bonsoir. Je postule pour entrée dans la guilde Utopia en tant que paladin Heal/DPS vos idées de faire des raids en bloquant les niveaux et de monté par pallier . Dans la vie IRL je suis un homme de taille moyenne aillant un âge plutôt majeure c'est à dire 18 ans je viens du sud comme Chiméne Badi , au niveaux de ma disponibilité je travail actuellement dans la restauration rapide autrement dit Mcdonald. Donc il y a certain soir ou ma disponibilité sera de 0 . Mais mes jours de congé sont le Jeudi et le Vendredi. Pour parler un peux plus de moi , mon prénom et Nicolas , je suis un joueurs RP mon personnage a donc ça propre histoire . Ceci n'est pas mon premier personnage dans ce MMORPG. Vous m'avez demander de me présenter c'est donc ce que j'ai fait , vous pourrez donc constatez que j'ai beaucoup d'humour surtout a 1h53 du matin mais je suis toujours partant pour une franche rigolade autour d'un pic-nic avec du pattée car je suis un tauren. et j'aime les vaches voila j’espère que ma candidature vous auras amusé je retourne de ce pat sur WORLD OF WARCRAFT . j’espère être recruté et vous avoir amusé je vous fait des Bisous .




Sous signé : ULGAN
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ulgan :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:26

Salut à toi !

Alors déja, fais un petit tour du côté de notre charte de guilde, tu y apprendras diverses choses, je te laisse chercher, j'écris depuis mon mobile.

Jette un coup d'oeil aux précédantes candidatures pour te faire une idée également et pense à aérer tes phrases, ce sera plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:37

Salut et bienvenu sur le forum,

En effet comme te la dis Susu il va falloir revoir ta candidature, regarde les anciennes candidature accepter pour avoir quelques exemples.

Et la charte n'a pas été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:41

salut et bienvenu

je ne vais pas repeter ce qu'on dit mes collègues mais il est vrai que la lecture d'une charte de guilde est la 1ere chose a faire avant de postuler.
tu pourrais nous parler un peu plus de toi sur tes hobbies et activités en dehors du taff (sport , lecture etc etc)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:46

LA CHARTE ! LA CHARTE ! LA CHARTE ! Smile

et en effet, si tu pouvais l'étoffer un peu plus se serait bien, cher Nicolas qui aime les vaches Shocked

A plus tard pour te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:50

Salut jeune palawan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 01:54

Bonsoir, "et oui je poste la nuit exceptionnellement!" Laughing

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum,Wink

"Bonsoir. Je postule pour entrée dans la guilde Utopia en tant que paladin Heal/DPS vos idées de faire des raids en bloquant les niveaux et de monté par pallier . Dans la vie IRL je suis un homme de taille moyenne aillant un âge plutôt majeure c'est à dire 18 ans je viens du sud comme Chiméne Badi , au niveaux de ma disponibilité je travail actuellement dans la restauration rapide autrement dit Mcdonald. Donc il y a certain soir ou ma disponibilité sera de 0 . Mais mes jours de congé sont le Jeudi et le Vendredi. Pour parler un peux plus de moi , mon prénom et Nicolas , je suis un joueurs RP mon personnage a donc ça propre histoire . Ceci n'est pas mon premier personnage dans ce MMORPG. Vous m'avez demander de me présenter c'est donc ce que j'ai fait , vous pourrez donc constatez que j'ai beaucoup d'humour surtout a 1h53 du matin mais je suis toujours partant pour une franche rigolade autour d'un pic-nic avec du pattée car je suis un tauren. et j'aime les vaches voila j’espère que ma candidature vous auras amusé je retourne de ce pat sur WORLD OF WARCRAFT . j’espère être recruté et vous avoir amusé je vous fait des Bisous ."




Alors, en rouge= On s'en fout, on recrute une personne pas un personnage "kikoo-super j'aime le stuff et 1er dps de la mort qui tue"Evil or Very Mad

En vert= les phrases peu compréhensibles, voir des ébauches de phrases selon moi.Evil or Very Mad


Ensuite, pour moi ta présentation est beaucoup trop courte. LE texte n'est pas structuré, bourré de fautes d'orthographe, des phrases d'une tournure parfois peu compréhensible , exemple ="un homme de taille moyenne aillant un age plutôt majeure"
NE devrait tu pas plutôt le traduire par "je suis un jeune homme de 18 ans de taille moyenne"???Question

Les phrases pour moi s'enchaînent sans queue ni tête, même si à un moment il me semble que tu essayes de faire un peu d'humour.Rolling Eyes
Mon jugement va peut être te paraître brutal, mais rien ne t’empêche de retravailler ta candidature pour l'améliorer, ET UTILISE LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE AUTOMATIQUE au MINIMUM je te prie.Twisted Evil

Et je te prie de lire un minimum la charte, à savoir ce que l'on attend dune candidature.
J'attends avec impatience ta réponse, et j’espère être agréablement surpris du résultat.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 02:25

Bienvenu, 

Et bonne chance si tu edite ta candidature Smile

Je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
yéoo 

yéoo

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 96

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 10:43

Horizombre a écrit:
Alors, en rouge= On s'en fout, on recrute une personne pas un personnage "kikoo-super j'aime le stuff et 1er dps de la mort qui tue"[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_evil
Elferox a écrit:
Votre personnage IG : 

Ancienne(s) guilde(s).
Votre level, naturellement. Votre classe, race, métiers, et pourquoi pas un minimum votre stuff.


Le Roleplay est naturellement le bienvenue, même fortement apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter yéoo :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:19

Salut, comme t'as pu le constater grace aux posts de mes camarades, faut que t'étoffe le ta candid et que tu lises la charte. J'réexaminerai ta candid après cela mais sache que pour le moment c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:40

YéOOOO, c'est vrai on s'en fou pas du personnage IG. Hori, à étais un peut trop vite ^^.

Seulement, on nous on veux PLUS d'IRL !!!!

Alors si ce jeune homme à taille moyenne pouvais éditer sa candidature en prenant certain modèle. Sa augmenterais c'est chance aux votes Wink.

Questions:
-Quelle genre de film est tu ?
-Tu aime les Mangas ? Si oui les quelles ?
-Tu cuisine ?
-Ta couleur préféré ?


Dernière édition par Orama le Sam 15 Juin 2013, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:10

yéoo a écrit:
Horizombre a écrit:
Alors, en rouge= On s'en fout, on recrute une personne pas un personnage "kikoo-super j'aime le stuff et 1er dps de la mort qui tue"[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_evil
Elferox a écrit:
Votre personnage IG : 

Ancienne(s) guilde(s).
Votre level, naturellement. Votre classe, race, métiers, et pourquoi pas un minimum votre stuff.


Le Roleplay est naturellement le bienvenue, même fortement apprécié .

L'homme qui ne voit que le verre à moitié plein, come on...
Elferox a écrit:
Nous vous demandons de nous expliquer qui vous êtes en vrai, si si , là, dans la vraie vie, pas celle où on tue des a² , un petit enoncé sur votre prénom ( pas obligatoire ), âge ( obligatoire ), profession , si vous êtes une fille ou un garçon, ... enfin un petit peu de vous Irl, car sachez-le, la mentalité d'Utopia est basée sur le joueur et non sur le personnage. Cela veut dire que, que vous soyez lvl 70 mais in-interessant ou que vous soyez lvl 5 mais excellent, bien ce sera le lvl 5 qui gagnera la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
yéoo 

yéoo

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 96

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:20

Si j'ai link cet partie la c'est par se que je pense que 
Horizombre a écrit:
Alors, en rouge= On s'en fout, 
n’était pas le terme approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter yéoo :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:01

Je suis d'accord, Hori tu pourrais un peu surveiller ta façon de t'exprimer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:30

Orama a écrit:
Hori, à étais un peut trop vite ^^.

"a été" ? Very Happy

Bonjour petit Tauren,

Comme tu le vois tout le monde fait des fautes d'orthographe (Même si certains vont dire... Ah non pas moi Wink.). Enfin, le tout est de faire le maximum pour les éviter afin que cela soit agréable à la lecture pour tout le monde.

Sur ce pour en revenir à ta candidature, ne t'inquiète pas tu peux tout à fait la compléter avec les remarques/questions qui ont été faite plus haut.

Pour le post d'hori, les remarques sont judicieuses mais MAL tournées. Allez Hori un peu de tact ça ne serait pas mal Wink.

Voilà, bon courage à toi. xD

PS : Avant de finir, ton pseudo ULGAN est il la contraction de Hulk Hogan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
yéoo 

yéoo

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 96

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:39

Ah non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter yéoo :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 09:06

Tzeech a écrit:
Allé un petit coup de main ca peut toujours aider Wink

Donc lis bien la charte de notre guilde ici pour pas oublier un point important.
Ensuite je ne pourrais que te conseiller de regarder cette candidature pour voir un peu ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:50

Moi je veut qu'on embauche horizombre comme tueur professionnel de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:16

Nous avons plus de nouvelle de ta part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 07:21

Peut être des examens en cours ? Laissons lui encore un peu de temps, rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 08:59

Il a 18 ans c'est sa ? le bac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Slayed 

Slayed

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 263

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:01

et sinon il a pas lu la charte ?? Oo

Nouilles ou rouge a levre??
Epilation ou ciel??
Téléphone ou fée?
Cable ou post it?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slayed :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:35

Ta de ces questions mon gars xD
Si il y répond je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:37

Pas de reponse au bout d'une semaine? je lock, tu pourras refaire une candidature si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.   [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gagner la guerre
» [Avis de guerre] Millenium!
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» [Annulé] Candidture Kanatas
» Candidature seleniakael. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-