Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Utopia Clean EDC 10 HM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:35

Bonjoir à toutes et à tous!

Une tête de plus sur le tableau de chasse Utopien. Anub'Arak est tombé hier soir sous les coups de nos aventurier aux alentours de 22h15 en mode héroïque. Au terme d'une petite dizaine de try, le scarabée membre du Fléau s'est retrouvé les pattes en l'air.
Un grand Bravo à tous les Utopiens ayant participé au raid, de s'être investit pendant ces longues soirées à travailler différentes stratégies, à prendre le meilleur de l'une pour l'ajouter à une autre etc. Ce n'est pas que le travail des 10 personnes ayant le Haut-Fait, mais celui de toute une guilde!


Outre cette petite nouvelle, vous avez surement raté un event sur TS Samedi 25. Dans un élan de folie, le raid a été annulé et les Utopiens se sont tous mis à chanter pendant des heures sur Team-Speak. Car l'esprit Utopien c'est ça, c'est se faire plaisir pendant les soirées passées ensemble. Il n'y a malheureusement pas d'enregistrement cette fois-ci, mais on ne l'oubliera pas les prochaines fois.

Vous avez peut être remarqué que depuis quelques mois les stream régulier avaient été arrêté. En effet, pour des raisons personnelles je n'ai pas pu stream depuis pas mal de temps. Mais pas d'inquiétude, nos raids seront bientôt disponible en live. D'ici la fin de la semaine maximum! Bonne nouvelle pour ceux qui veulent regarder sans jouer, par flemme ou par curiosité Wink


Avec toutes ces petites nouvelles, j'espère que j'aurai étanché votre curiosité sur notre activité. Vous pouvez toujours venir vous inscrire sur notre forum. De nombreuses sections sont ouvertes aux invités, mais encore plus si vous vous inscrivez!
Les candidatures sont toujours ouvertes et nous prendrons tous plaisir à répondre aux questions que vous poserez ou remarques qui seront faites.
Pour cela, rendez vous sur: http://www.wowutopia.com/forum


Bon jeu et au plaisir de vous croiser sur les chemins d'Azeroth!

Elvilia, GM Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Re: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:53

Posté sur le fofo darlu?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Re: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:02

C'est pour ça qu'en bas y'a marqué "Source"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Re: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:39

... je m'incline.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Re: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:43

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Re: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:28

Tu a citer notre event sur le forum darluok !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Utopia Clean EDC 10 HM! Empty
MessageSujet: Re: Utopia Clean EDC 10 HM!   Utopia Clean EDC 10 HM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Utopia Clean EDC 10 HM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Clean EDC Solotank
» Week-End du 14 au 16 mai 1er CLEAN SSC
» Le Temple Noir tutoriel pour le clean en toute tranquilité :)
» => UTOPIA <=
» une vidéo d'Utopia...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-