Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 04:19

Hop je passais faire un tour sur le fofo car ça faisais longtemps et je viens prendre de vos nouvelles voilà voilà moi ça va bien sauf quelques embrouilles de temps en temps mais bon avec moi c'est habituel. Je passe plus trop sur darluok mais quand j'y passe jvous fais un petit coucou ou une petite emote PROMIS =D
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:40

Coucou toi Smile.

Au plaisir de ravoir de tes nouvelles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:20

au plaisir d'en donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:24

Moi je vais t'en donner tu vas voir Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:03

Yo'! ça fait un moment, tu compte repasser un coup sur darlu ? Dis moi quand j'm'arrangerai pour être co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:30

je passe de temps en temps mais je sais pas quand ^^ jte dirai sur le fofo enfin j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:28

Un petit bonjour Bitch-please
Désolé mais c'était trop tentant tellement ça devient nawak'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:27

Youhou je donnerai plus de nouvelles =')
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Invité 
Invité
avatar


Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 10:38

sa fait 100 fois que tu le dit ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:03

Magikal a écrit:
sa fait 100 fois que tu le dit ! xD

Justement, cf ma magnifique image
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:14

euh j'ai dit que j'arrêtais darluok j'ai pas dit que je donnerais pas de nouvelles mais bon au pire maintenant je m'en fous de vous ceux que j'aime bien je passerai sur darluok prendre des nouvelles les autres allez ....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:08

L'immaturité a ses limites.
Ca y est j'en peux plus.
Désolé, je m'excuse sincèrement.
Un post pour dire * coucou je continue à m'embrouiller, ça va les copains ?*
Et en même temps ça flood / spam / pollue le topic de la conférence team speak darluok.

IL EST OU LE BAN IP LA
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:17

Je crois que je tombe amoureux...
Sucette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:48

traitre ! Chatvafairemal
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:54

hé c'est bon il a pigé la leçon pas besoins de s'acharner dessus si il veut dire bonjour à certains il a le droit que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:03

Il a pas trop pigé, justement.
Il a rien pigé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:05

Sucettovomi a écrit:
L'immaturité a ses limites.[...]
Un post pour dire * coucou je continue à m'embrouiller, ça va les copains ?*
Et en même temps ça flood / spam / pollue le topic de la conférence team speak darluok.
[u]
(----- Tiens tiens il me semble qu'il lui a déjà été reproché de spammer un topic avec un total Hors sujet...
Voila de quoi il est question, après il dit bonjour à qui il veut tant qu'il le fait au bon endroit, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:45

SUCETTE et BRUTALITE je ne veux plus vous voir poster ici !
C'est l'unique avertissement, si j'en vois un de vous 2 répondre ici je supprime purement et simplement votre message et ça ira plus loin !
Wolfuryous a parfaitement raison, d'autant plus que vous lui reprocher exactement ce que vous être en train de faire flood et hors-sujet !

C'est inadmissible !

Quant à Grarl, Magikal poussez pas trop non plus Wink

J'espère avoir été clair.




Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:17

Désolé, mais quand quelqu'un supprime son compte forum de cette manière, ça veut tout dire (Qu'il s'en fou royalement)
M'enfin si tu veux jouer les admin censeur quand c'est pas nécessaire, as you want.
Dommage que tu n'as pas eu ce genre de réaction quand certaines personnes floodaient les recrutements.
Anyway
Anyway
Sur ce je ne posterais plus dans ce coin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:50

si je m'en foutais royalement pourquoi je viendrais risquer de poster sur le fofo et me faire taunt ? j'ai juste supprimé mon compte car vous étiez entrain de rager dessus (ouais l'excuse du il est pas assez vieux pour être dans le groupe retraités ça va =') )
oh et pour le flood candid jte signale que Uni a lancé le pic et que jme suis auto censuré alors l'ouvre pas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:53

euh... un probatoire ne sera jamais retraité. Et si t'as une personne a engueuler c'ets moi et je t'invite à le faire car je peux être moi aussi très chiant et embêtant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:54

mhhh pourquoi j'aurais a t'engueuler ? et un probatoire sera jamais retraité ? Edaenne étais pas probatoire ?
Bref le but du topic étais de donner des nouvelles a ceux que j'aime bien et ceux qui m'aiment bien peuvent avoir de mes nouvelles comme ça si vous m'aimez pas pourquoi vous prenez la peine de lire et de rep ? si vous m'aimez pas moi je m'en fous jdonne des nouvelles à ceux qui veulent et c'est tout les autres vous regrdez pas et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:28

ca me fatigue... go se fight un bon coups et on en parle plus?
(nan je dec' faut etre pacifiste !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:39

Bon, fallait pas répondre, se battre c'est mal toussa toussa. Mais serieux je peux pas retenir mes doigts de tapper frénétiquement sur mon clavier et en plus on est en flood zone, ça tombe bien !
Vous vous croyez ou sérieux ? Ça fait plusieurs semaines que je constate que quelques personnes flood ce forum et même si je suis retraité de longue date, je peux vous dire que ça fait vraiment chier. J'ai deja failli intervenir sur la candidature que vous avez honteusement floodée mais je me suis dit que n'étant pas dirigeant, ça n'aurait été qu'un pierre de plus à votre lamentable édifice. En 4 ans sur les différents forums Utopia je peux vous assurer que je n'avais jamais vu ça.
C'est du pur égoïsme, comme si le forum t'appartenait. Oui, l'emploi du tu est plus pertinent je pense. Parce que le membre gangrené ici c'est vous, monsieur Xenoria. On se connait pas, c'est vrai et peut être que dans un autre contexte on se serait entendu. Mais là c'est toutes les parties d'un forum que je prends plaisir à lire tout les jours que tu salis. Le pire c'est que je vais sur la page de membre pour essayer de t'excuser par l'âge et même pas, on a quasiment le même.
Si t'as eu des embrouilles avec les membres, ne reviens pas jeter de l'huile sur le feu avec un poste comme ça tu sais très bien que tu vas te faire tirer dessus à boulet rouge.. S'il y a vraiment des gens que tu as apprécié, les MP existent, ou Skype ou Facebook
Si tu sens qu'on s'est foutu de toi, demande un officier et organise une réunion avec les gens qui te posent problème mais JAMAIS LE FORUM NE SERT DE LIEU DE RÈGLEMENT DE COMPTE.
J'en en ai connu des gens qui ont mis un peu le dawa ici. Xean, Tibia... mais eux savait qu'ils étaient des emmerdeurs. Le pire avec toi c'est que j'ai l'impression que tu te places en victime alors que t'aurais du prendre un kick depuis tellement longtemps.
Je caresserai très fortement l'espoir que tu ne postes plus sur ce forum vu que toutes tes remarques n’emmènent que des posts rageux (j'en suis la malheureuse victime bouhouhou ) mais tu te fous de tous apparemment donc c'est pas grave
Offi, modo faites ce que vous voulez de mon message, mais moi j'en ai plein les bottes de voir ce genre de personnes pourrir mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 15

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:53

bah ouais je m'en fous de ce que peuvent dire ceux qui m'aiment pas ça serais illogique le contraire et je me place pas en victime sérieux ou t'as vu ça ? vous parlez tous du flood de la candid mais demande a Tzeech jme suis quand même bien auto censuré ensuite pour ce qui est de skype et facebook bah c'est déjà fais mais peut-être que des gens ont pas facebook pas skype t'as pensé à ca ? non je pense pas...
Ensuite pour ce qui est des postes rageux sérieusement si je suis devenu un sujet presque tabou pour vous et que vous ragez quand je dis bonjour j'y peut pas grand chose moi hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xenoria :
Contenu sponsorisé 




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??
» un petit souvenire
» PETIT PONEY !!! <3
» Petit coucou
» Petit jeu : La brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-