Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relance de l'arène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:33

Hum... Intéressant.
Les combats sont moins nombreux en ce moment mais on va arranger ça !
Suite à l'annonce de l'ouverture du mode 25 joueurs de l'épreuve du grand croisé une rumeur circulait, un bouleversement approchait.
Cela fait un moment que nous les avons en stock, mais nous hésitions à les sortir.

C'est désormais officiel ! La sortie des armes R2 est imminente !
Et puisque notre but est de relancer la compétition, nous allons réinitialiser les cotes d'arènes ainsi que les points d'arène le mercredi 13 février.
Pour récompenser les meilleures équipes,nous leur accorderons des titres en nous basant sur les données du dimanche 10 février à 22h30.
Il vous reste donc moins d'une semaine pour améliorer votre classement et obtenir l'un de ces prestigieux titres !

Sortez vos armes et pénétrez dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:21

J'ai dit ce que je pensais en premier commentaire de la news sur le site darlu. Ca sent pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:47

PUTAIN SÉRIEUX? SI TÔT

FAIT CHIER

MAIS OMG

LOL

la veille

"OKAY bon on sort les R2 demain, go farmer comme des porcs commes vous etes tous des chomeurs et que vous jouez 24/24 ca devrait pas etre trop dur de passer top 10 en 2 jours !"

SUPER

MERCI DARLULOL
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:11

Arias c'est pas la veille... c'est écrit en toute lettres qu'il reste une semaine et demain mercredi là on est le 6 et c'est le 13 la réini ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:03

D'un autre côté fallait pas s'étonner... Ils avaient prévenu, il y a quelques mois qu'ils allaient réinitialiser beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:14

C'est pas la ré init le problême, c'est que les casuals sont 4531313 fois désavantagés par rapport aux geeks / exploiteurs / rusheurs (et j'en passe).
Le système de points est COMPLETEMENT faussé.
Hier avec Kain on a fait +9 (avec 2300) sur une team à 0 qui voulait juste nous niquer notre côte (hotsauce et tyranlolz), du coup on les a niqué et ils ont déco.
Enfin pour résumer c'est la porte ouverte au rush massif vite fait, imaginez !!!! On fait une team bidon a 06h00 du mat on quitte direct, on fait ca 100 fois, ca prend 30 min, hop on a l'arme R2.
Merde, quan je faisais des arenes lvl 70, avoir 2000 c'était dur ! on gagnait +0 ou +1 et la moindre défaite c'était - 48.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:42

Je crois que le système marche pas comme ca.
Il y a la cote equipe, mais ce qui compte pour le - / + d'une team tiens surtout compte de la mmr des joueurs et donc de le cumul de leur niveau sur leur différentes team.
En tout cas c'est ce que j'ai compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 01:37

Oué mais c'est nawak stout, mon pote kain a farm offi comme un ouf dans la plus grosse guilde du serv (pvp et pve sur je sais pas quel serv) et puis voila quoi, 2200 sur offi c'est ultra tendu, alors que là... enfin j'ai suffisament parlé de çà.
On est sur un privé de toute façon Smile
Y a trop de facteurs qui m'échappent
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:22

Les arenes sur darlu ca ressemble plus à rien, les mecs cheat, les team de full impla ont 1k cote juste pour faire chier..

Et puis 1 semaine pour monter à 2800 de cote, excusez moi mais je trouve ça légèrement short...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:33

Arias a écrit:
Les arenes sur darlu ca ressemble plus à rien, les mecs cheat, les team de full impla ont 1k cote juste pour faire chier..

Et puis 1 semaine pour monter à 2800 de cote, excusez moi mais je trouve ça légèrement short...

Complètement d'accord avec toi , prévenir 1 semaine avant je trouve que c'est se foutre de la geule des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 18:54

Bon pas grave je suis passé 5eme sans jouer, les cheateurs low cote ont farmé ceux qui étaient devant nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:01

en meme temps quand tu vois que les 3/4 du temps tu tombes sur les meme compo random (/kiss hpal/war) bah on peut pas vraiment dire que l'arene soit tres juste et cela depuis pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:08

Fais gaffe au retour des prêtres disci cheatés et des palaret 7800dps pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:49

Arias apres la reinit on farm le top hyn !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




Relance de l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'arène !   Relance de l'arène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Relance de l'arène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-