Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelles de mi-Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Nouvelles de mi-Janvier Empty
MessageSujet: Nouvelles de mi-Janvier   Nouvelles de mi-Janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 10:51

Citation :
Bonsoir à tous, nous sommes au courant des nombreux problèmes de lags et de crash qui ont lieu ces derniers jours sur le royaume Héritage. Les causes de certains crashs ont été décelées et corrigées, mais les lags continuent à cause de la connexion de notre hébergeur.
D'ici la fin de la semaine prochaine, le serveur Héritage va migrer vers une nouvelle machine (comme l'a fait Evolution il y a un mois), ce qui devrait corriger ce problème.

Au niveau du pvp, depuis plusieurs semaines, les coéquipiers d'arène étaient considérés comme ennemis et rendaient impossible l'utilisation de certaines macros. Ce problème est normalement désormais corrigé.

Les résultats du concours de votes du mois de Décembre sont arrivés, et c'est donc Dark-vadormir qui remporte les Rênes de Mammouth de voyage.

Bon jeu à tous.

Aesire, pour la Team Darluok.


Oui je vais recommencer à mettre les news du site de Darlu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Nouvelles de mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mi-Janvier   Nouvelles de mi-Janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:05

J'ai abandonné tout espoir de debug du serveur depuis maintenant 2ans, 3mois et 14jours. Je ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
 

Nouvelles de mi-Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles encore plus nouvelles que les anciennes nouvelles
» Nouvelles et muguet
» Dernières nouvelles de mai
» Les nouvelles Utopiennes
» Toutes les News du Server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-