Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 20:13

bonjour a toutes et a tous

je viens postuler chez vous pour de multiples raisons dont les 3 principales sont:
-votre bonne humeur
-l'envie d'avancer et de relever les defis
-rejoindre pas mal d'anciens collegues de raids et de rigolades

pour ce qui est de mon perso je suis demo destru PvP et PvE jouant deja depuis prés B.C mes experiences de raids sont des raids prés B.C a ceux disponibles aujourd'hui.
ayant deja raid avec vous qlqfois ou j'ai pu apprecier votre ambiance je ne demande qu'a en connaitre plus
je ne vous cache pas qu'actuellement je suis chez les valkyria ou l'ambiance n'est pas au beau fixe grace au nouveau GM que la plupart doivent connaitre je pense et qui a eu sa place de "GM" de façon ecoeurante c pour ça que je ne veux pas continuer dans cet esprit ou le respect de chancun n'y a pas sa place.
le seul point negatfi chez vous c Tzeech allias le poulet Wink en plus il sait pas heal lol!

[Charte validée par Elfou]

en esperant vous rejoindre bientot je vous souhaite a tous le meilleur et surtout une bonne santé a toutes et a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:35

Salut je sais que tu connais des gens dans la guilde mais moi je ne te connais pas tu pourrais te présenter IRL stp ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:38

bien sur pas de soucis pour ce qui me concerne irl j'ai 29ans je suis educateur sportif je suis de nature franche donc pas langue dans ma poche si je dois dire merde ou merci
donc de part ma profession j'aime le sport la competition mais avant tt la bonne humeur si vous voulez savoir autre chose de moi irl il faudra apprendre a me connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 00:38

oukay ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 01:40

Yo

petite candidature...

Tu fais quoi comme sport? Que penses tu du Vendée globe?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Slayed 

Slayed

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 263

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:51

Educateur sportif => -1000
Je déteste le sport !! Change de profession et je t'aimerais peut etre x)
Soyons sérieux :p

Petite candide, petite présentation IRL ...
Vu que j'ai déjà joué avec toi, je te connais juste sur le plan IG, si tu pouvais nous dire plus de choses sur toi ... Slip ou calecon? Pates ou riz? Eau plate ou gazeuse? Pluton ou vénus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slayed :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:56

Colrum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:10

irl svp ?
pas de sport svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:17

Y'a des choses bien dans le sport après si c'est militaire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:00

Bienvenu ! Qu'entends- tu par le fait qu'actuellement l'ambiance n'est pas top chez les valky ? On m'a dit que c'est le cas depuis sa création. Ils ne raid plus ? Nous on raid avec des gens stuff héritage ca te gêne pas j'espère! Bon des fois on met 25 min pour tomber un boss mais c'est cool ! En ce qui concerne notre ambiance à nous, je te laisserai écouter le concerto de potui et solo en duo si bémol mineur doliprane offert ce soir sur TS. Quelle chance ! EDIT : merci de lire la charte et le gm valky, j'ignore qui c'est et je m'en cogne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:33

Salut et bienvenue sur le forum,

Comme te l'on dit ces personnes ta candidature est trop courte, on ne regarde pas trop la partie ig on s’intéresse plus à la partie IRL étoffe là et on pourra revoir nos avis.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:58

Amisia a écrit:
Vendée globe?

Euh c'est pas le "Vent des globes" ? ^^. Je viens d'apprendre quelque chose ^^.

Sinon pour ma part... Aime tu le seigneur des anneaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:14

pas de soucis pour mes sports de predilection se sont le hand-ball et le rugby et non pas de façon militaire loin de la j'en veux pour preuve le nom de mon club de rugby qui est le B.A.R^^ donc vous en deduirez que c n'est ni eau plate ni gazeuse mais boisson a base de houblon au minimum mm si je prefere celle qui contient du malt^^
dans ma profession je fais mon maximum pour apporter de la detente du plaisir et de l'entraide qui sont pour moi les valeures primordiales pour s'epanouir!!!
pour en dire un peu plus sur moi irl je suis papa d'une petite princesse de 4ans et demi que j'aime par dessus tout j'aime rire taquiner charier (dans le respect)
pour la question paté ou riz je dirais les 2 avec une bonne salade=) et du houblon!!!raid avec des joueurs en stuff heritage^^je pourrais mm raid avec des joueurs sans stuff du moment que je passe une bonne soirée loin de moi les enfantillages pour des broutilles je pense que chacuns a deja le droits a son lot d'enmerdes au quotidient pour s'en rajouter ici...!!!
pour ce qui est l'ambiance chez les valky si ils raid encore et j'espere sincerement que ça continuera pour eux mais ils traversent une periode de "crise"apres je ne pense pas que ce soit le sujet le plus important dans ma candide mais pour apporter une precision je ne suis tout simplement pas d'accord avec le nouveau gm qui lui ne supporterai surement pas du stuff heritage dans ses raids^^
voila je suis un fetard qui c calmé du fait d'etre parent mm si je ne crache sur l'occasion de faire la fete et de passer du bon tps =)
j'adore le seigneur des anneaux j'ai hate de voire la suite de bilbon le hobbit et pour la voile j'aime en faire a l'occase apres je ne suis pas ttes les competitons non plus je prefere etre sur le terrain que derriere l'ecran et pour la derniere question de slip ou claçon je prefere rien mettre =)


ps: j'ai"horreur"de tt ce qui se rapproche de l'armée ce n'est absolument pas ma façon de voire les choses surtt dans un jeu ou un sport vive la fete la bonne humeur le respect et ma petite princesse=)


a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:20

En gros t'aimes pas COD ou BF3 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:05

Trop de Kevin sur ces jeux Xen Wink

Sinon je prefere rester neutre sur cette candidature vu que ca fait bien 4 ans que je le connais ^^
Mais je vous assure même Anub est gentils a coté de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:36

ça reste des jeux donc ça passe je parlais de l'armée question IRL et effectivement je peux etre pire qu'anhub si on me cherche mais comme tout le monde je pense=) sinon je suis un nounours tt gentil moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:34

j'avoue que la communauté est un peu merdique mais rien de mieux quand t'es énerver de te défouler sur ces jeux et de faire rager des kevin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:17

oui apres chacun son truc pour se defouler perso ça va avec le sport rien de tel qu'une bonne suée sur un terrain pour appaiser ses envies meurtrieres =) sinon je sais pas si tu as deja vu mais il y a un joueur de c.o.d qui a fait qlqs vidéos spéciales rageux j'avoue que c assez marrant parfois son pseudo est LeV12 jene sais pas si tu connais je suis arrivé dessus par hasard et puis des rageux il y en a partt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:37

ouais si je connais c'est assez drôle de voir des rageux j'avoue que le sport c'est pas trop mal mais pour ma part pas à 10 h du soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:45

c parce que tu dois etre tt jeune =) a partir de cette heure la c plus le mm sport qui detend hihihihi t'iinquiete ça viendra bien un jour perds pas espoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:46

allez genre =D ^^ tkt pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:30

Halala je suis mitigé, tu réponds activement, mais ta candidature de base est quand même assez dégarnie !

Tu aurais pu faire un effort... Je suis quelqu'un de mystérieux, alors je laisserais le feeling m'emporter au moment de cliquer sur Oui ou Non lors de ton sondage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:38

c vrai que j'aurais pu faire un effort lors de mon 1er post mais es qu'il y aurait eu tt ce dialogue?^^ je ne sais pas =)
et puis je trouve plus sympa que tt ça survienne en dialogant ainsi je ne sais pas ce que tu en pense?

ps: j'espere surtout avoir bien repondu a la question slip ou calçon si celle ci est eliminatoire :p



plus tu pedales moins fort moins t'avance plus vite a mediter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:48

Penses tu réellement pouvoir test ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:05

et es que je n'aurais pas deja test?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Contenu sponsorisé 




candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-