Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai [Drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citron 

avatar

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

MessageSujet: ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai [Drame]   Dim 30 Sep 2012, 12:17

"A vos souhaits" direz vous en entendant ce nom barbare, je vous répondrais sortez les mouchoirs ! Et oui, encore un anime très touchant comme savent si bien les faire les Japonais. Je vous resitue l'histoire :
Yadomi un jeune adolescent est ce que l'on peut au Japon un Hikikomori, c'est à dire une personne n'allant pas en cours. Il passe ses journées à dormir, jouer à la console et manger. Un jour d'été il voit apparaitre Menma qui est censé être morte il y a 10 ans de cela. A cette époque Yadomi (surnommé Jin-tan) passait ses journées entouré de 5 autres enfants. Tout à malheureusement changé après le décès de Menma et les nouveaux adolescents ne s'adressent plus la parole. La venue de ce fantome va reussir à renouer les liens autrefois perdu et à comprendre beaucoup de choses. Je ne vous en dit pas plus !

Maintes fois récompensés et décrit comme l'un des meilleurs animes drama de l'année 2011, AnoHana est en plus de cela très court (seulement 11 épisodes) ce qui est un argument en plus en faveur de son visionnage. Je vous le recommande, les personnages sont pour une fois très réalistes (bon ok Menma à les cheveux blancs mais c'est un fantooooooome), bien animés (je peux vous donner un lien pour du FHD en PM). Bref, vous attendez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
 

ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai [Drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Mangas et Anime-