Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Indé) Bit Trip Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:06

Oyé Oyé

Braves Utopiennes et Joyeux Utopiens, je prend ma pause, et quand je prend ma pause au travail cela signifique... que...? que...? Que je flâne à droite à gauche, et en flânant parfois me vient une idée saugrenue à l'esprit...

"Tiens, et si je leur parlais d'un jeu totalement fou indépendant?"

C'est ainsi que naqui ma manie de vous parler de jeux rigolos, novateurs, basés sur les emotions et la créativité !

Je vous invite avant tout à passer lire mes autres post de la section Jeux si ce n'est pas déjà fait, chaque jeux que j'ai présenté possède sa propre identitée et propose une experience video-ludique unique et intéressante Wink


C'est ce qu'on appel de l'auto-pub.
Passons aux choses serieuses (ca m'arrive) (oui, comique de répétition pour ceux qui ont lu ma présentation de Jamestown)

(Indé) Bit Trip Runner Bit-Trip-Runner

Bit Trip Runner est (encore) un jeu de la série des Bit Trip (Merci captain Obvious !)
Toujours ce fameux hero charismatique au possible se déplacant à la vitesse de la lumière dans l'espace en laissant des trainée d'arc-en-ciel dans son sillage !! (si c'est possible... non ce n'est pas le Nyan Cat...)
J'ai nommé (non pas captain obvious) Commander Video !!

Vous trouviez les jeux tels que Bit trip Bit ou Super Meat Boy difficiles? Alors ce jeu est fait pour vous !! (comment ca c'est pas vendeur?)
(alors je précise pour ceux qui commence à se dire "ouiii y'a beaucoup de parenthèses là", j'ai décidé de faire parler ma voix off pendant tout le post.) (oui comme le coup du japonnais dans le post de Jamestown mais entre parenthèse cette fois voyez?)
Le principe est simple ! (comme dans beaucoup des jeux que j'ai présenté d'ailleur tiens...) vous courrez, courrez, courrez... d'où le nom d'ailleur

Vous allez du point A au point B de la map sans pouvoir vous arrêter de courir, et en devant simplement sauter, bondir, glisser, donner des coup de tatanne ou se protéger en rythme !
Oui j'ai dit en rythme, comme je l'ai dit dans mon avant dernier post sur Beat Trip Bit, la série des Beat Trip est axée autour de la musique et de vos actions qui en composent les notes. Quelque soit l'action que vous effectuez, vous entendrez un son parallèle qui se mariera* avec la musique (*ce mot etait pour toi douce et belle damoiselle qui m'espionne)(non pas toi Grarl :troll:)

Facile me direz vous? FAUX (je fais comme Norman vous avez vu?)
Tous les sauts sont millimétrés, les actions s'enchaînent rapidements, et (à part dans les premiers niveaux) vous devrez faire preuve de perséverance, de patience, de courrage... d'acharnement en fait... pour avancer dans ce jeu !

Les graphismes sont plus travaillés que dans Bit Trip Beat, la musique est un peu plus riche et plus entrainante, elle progresse généralement aussi plus vite le long des niveaux.

Que dire de plus... mmh... achetez le? oui c'est pas mal ca... Achetez le ! (PC / Mac / Linux / Wii)

référence à SMB à 1min28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:07

Excellente la présentation Smile
Sinon le jeux à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 09:35

Ca va devenir une chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:27

Tu l'as pas déjà fait sur ce jeux ? ou alors j'ai rêver sinon il a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:22

Bit Trip Beat =/= Bit Trip Runner
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 03:31

En regardant les mails des anciens bundle achetés j'ai vu aujourd'hui qu'il l'avait rajouté au 6 et que donc comme un couillon j'aurais pu y jouer depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:03

pas eu le courage de le finir moi :'(

bloqué au boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:50

HEllu,

Je confirme vraiment excellent comme jeux mais sacré prise de tête et niveau "Oeils" vous allez souffrir Smile.

Je n'ai pas ce jeux mais Line runner sur Iphone. Même style, vraiment sympa.

Essayer le Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




(Indé) Bit Trip Runner Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bit Trip Runner   (Indé) Bit Trip Runner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

(Indé) Bit Trip Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-