Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 Manga : Doubt / Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulhgar 

avatar

Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

MessageSujet: Manga : Doubt / Judge    Sam 04 Aoû 2012, 14:10

Bon pour les deux résumé, c'est des copier coller je préfere prévenir Very Happy

Faut savoir que Doubt et Judge (judge n'étant pas encore terminé) sont écrit par la même auteur, et les histoire sont toutes les deux des histoire assez stressante (la fin de Doubt est juste génial je trouve).

Pour le résumé de Doubt, qui vous donneras surement envie de le lire (mouahahahah) : "Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer."


Ci ça intéresse quelqu'un, il est possible de le lire en entier içi


Quand à Judge dont la fin n'est même pas sortie au Japon (un manga donc très récent), voici le résumé :
Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.

Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux. Au final, seul quatre d'entre eux survivront..."


Je conseil très fortement ce manga tout comme Doubt d'ailleurs, vous commencez à lire un tome de ses deux manga, même si vous savez que vous aimez pas les histoire morbide à la Saw où la raison du meurtre est toujours assez sinistre (c'est moins gore que Saw je vous rassure ^^), vous voudrez savoir la fin (parce que évidement c'est à la fin que tout le manga s'éclaire et te fait comprendre que tout ce qui ce passais n'est pas forcement ce que l'ont croyais Very Happy)


Bref deux manga géniaux, à lire !

_________________


Non, mais j'suis bodien... je respect ton avis mais c'est pas le mien, donc c'est forcement pas le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Fireworld92 

avatar

Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Manga : Doubt / Judge    Sam 04 Aoû 2012, 14:37


Je connaissais Doubt , c'est vraiment un super manga Smile . Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
kiwiko 
Invité



MessageSujet: Doubt   Dim 19 Oct 2014, 18:23

Je connaissais doubt aussi, c'est un manga cool mais la fin n'est pas vraiment surprenante... Enfin moi j'avais deviné le meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kiwiko :
Contenu sponsorisé 




MessageSujet: Re: Manga : Doubt / Judge    

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Manga : Doubt / Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doubt
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Manga] ZETMAN
» Manga Apollo Justice
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Mangas et Anime-