Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:30

Attention mesdames et messieurs, vous n'avez pas mal lu, ce tuto est exceptionnel u.u

Je vais le diviser en deux !

PvP:
Le voleur en pvp... Il y a tant à dire ! mmh
Bon je me lance. J'ai une expérience assez longue des différents gameplay voleurs, au niveau 80 il existe 2 grandes spé pour PvP.

La première est très fun à jouer en pvp sauvage ou en bg, elle offre un burst enorme sur les classes faibles, les tissus, les unstuffs, les lents, etc... Il s'agit de la spé Finesse.

La deuxième est celle que je vais développer ici, la spé Estropier PvP. Elle offre un dps constant et des envenimer critique dévastateurs.

La spé:

Un screen vaudra mieux que milles blabla, la spé n'est pas évidente puisqu'elle est un peu hybride:
[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Sanstitrekvn

Le cycle, les reflexes:

Le voleur en PvP est une classe très efficace, mais elle n'est pas facile à jouer, je vais essayer de résumer la facon de jouer voleur en pvp dans ses grandes lignes.
Pour commencer, appliquez comme poisons mortel en main gauche, douloureux en main droite.
Le cycle de base sur une cible immobile est simple: Vous commencez furtif, ouvrez avec un coup bas, lancez un ou deux estropier, puis un aiguillon perfide.
à partir de là, vous devez surveiller les points de combo sur la cible et le nombre de poisons que vous appliquez. Quand vous avez 5 points de combo, et 3 stack de poisons mortels ou plus, lancez un envenimer. Si vous n'avez pas assez de poison, lancez une rupture et rechargez vos 5 points (à l'aide d'estropier).

Il y a plusieurs points à notifier:
- Le désarmement est extrêmement efficace contre voleurs, chasseurs, et guerriers (gardez le contre le tourbilol).
- Usez et abusez du sprint.
- Le coup de pied est indispensable contre toutes les classes susceptibles de cast.
- Utilisez votre Sang Froid avant d’exécuter un envenimer 5 points de combo + 5 points de poisons.
- En 2v2 utilisez votre détournement sur votre allié pour qu'il dispose de +15% de dgt bonus.
- Le suriner est un sort souvent laissé de coté, mais il est très utile contre voleurs ou druides ferals pour reprendre rapidement le dessus au niveau des contrôles
- Evasion est très efficace contre les drood feral, chasseurs, et voleurs
- Cape d'ombre peut être un moyen (combiné à dispa) de quitter le comba instantannément dans de nombreuses situation, elle peut aussi être utilisé pour contrer des fear de prêtre, des sheep, fear de demo, ou éviter des lavaburst instant de shamelem etc.

Les stats

Premièrement, soyez capé toucher (5%)
Ensuite, sachez que la puissance d'attaque augmente les dégâts de vos coup (et de vos poisons)
que les coups critiques augmentes vos chances d'appliquer des poisons
l'agilité est une stat efficace, elle augmente à la fois la puissance d'attaque et les coups critiques, et elle offre en bonus de l'armure.
Personnellement j'ai choisis de me gemmer puissance d'attaque + coup critique.

Les glyphes

Deux glyphes majeures indispensable, la troisième est accessoire et dépend de votre gameplay
Glyphe de vigueur
Glyphe d'estropier
Glyphe de cape d'ombre OU Glyphe de sprint OU Glyphe de garrot

J'ai choisis personnellement glyphe de sprint, et conseillerait plutôt glyphe de cape d'ombre si sprint ne vous plait pas.

Voilà pour le coté pvp, si vous avez des questions n'hesitez pas.



PvE
En PvE aussi vous pouvez choisir entre 2 spé.

La spé combat, que je ne développerais pas parcequ'elle n'est pas assez générale, elle est effectivement efficace avec un bon stuff, orienté hâte et pénétration d'armure.

Et la spé Assassinat (Estropier) que je vais expliquer ici.

La spé:

Dans les grandes lignes:
[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Sanstitrezf

Le cycle (reflexes? en pve? lol)
On parle souvent d'un cycle bidon, hyper répétitif, toussa toussa... à ceux qui disent ca je répondrais... OUI ! mais non en fait, pas si bidon que ca.

En réalité, en pve spé Estro, le début du cycle est crucial, vous pourrez rapidement perdre beaucoup de dps si vous oubliez une partie de l'open.
Pour commencer, placez un saignement sur la cible (Garot... Rupture si vous n'etes pas fufu comme des autistes)
Ensuite lancez votre Soif de Sang
Ensuite montez 3 ou 4 points de combo avec un ou deux estropier
Lancez votre débiter.
Et à partir de là c'est partit vous avez terminé votre open, il faudra régulièrement actualiser votre soif de sang, et faire attention à ne pas perdre votre débiter (il se reinitialisera automatiquement à ses 5 points de combo à chaque envenimer que vous ferez, mais il se peut que vous le perdiez.)
Votre cycle dps de croisière est très simple, vous montez à 4 ou 5 points de combo (avec des estropiers); quand vous y etes vous lancez envenimer, puis vous recommencez.

Les stats
Voir Stats PvP plus haut.

Les glyphes
Glyphe d'estropier
Glyphe de soif de sang
Glyphe accessoire style eventail de couteau etc






D'autres tutos disponibles ici !
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Demandez nous là !


Dernière édition par Arias le Jeu 05 Sep 2013, 09:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:58


Je suis d'accord avec toi , mais pour la répartition des talents je diffère un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:38

Il y a plusieurs variantes, moi même j'ai respé de nombreuses fois pour changer quelques points par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:20

wtf !!

Les stat pve c'est pas du tout les meme qu'en pvp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 02:59

En spé estro, à peu de chose prêt, si ^^

et j'ai bien précisé "soyez capé touché"

Enfin... en full stuff pvp, spé estro pve, et pas capé, j'ai environ 5k dps no buff sur mon rogue
Si tout les vovo avaient pareil ce serait déjà pas mal, je dis pas que c'est le mieux qu'on puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:32

avec cette spé oriente toi vers le glyphe de rupture si tu met le bonus de dégats de ce dernier et place le dans ton cycle sa permet de pas perdre de points de talents pour rien ou tu aurais du les mettre dans frappes implacables pour booster ta regen énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:30

Je pve pas avec mon rogue, c’était à titre indicatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:23

alors laisse nous faire la partie pve c'est notre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:38

Comment qu'il prend des baffes le arias ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:53

mais nan il aime ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:58

Je suis absolument pas sur mais il me semble avoir vu une glyphe qui prolonge rupture quand on utilise sournoise ou une autre attaque..
Du coup y'aurait moyen d'avoir le débiter en permanence sur soit et rupture toujours actif sur la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:06

Je m'attaquerais a un tuto rogue estro pve si personne a le courage de le faire d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:36

ce glyphe alyrion est utilisé en pvp et encore pour le peu de vovo qui utilise attaque sournoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:33

personne ne m'aime de toute façon. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:36

si si mwa !!! Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5   [TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[TUTO] Le Voleur Estro PvP & PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Le voleur spe combat pve 3.3.5
» [TUTO] Palaheal PvP et PvE 3.3.5
» [TUTO] Le mage feu PvE 3.3.5
» Demande de TuTo
» [TUTO] War Def pve 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-