Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:45

Le druide farouche


[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Druid2
Le druide farouche est la version corps à corps du druide qui apporte à l'ensemble des DPS physiques son aura Chef de la meute de +5% de critiques aux cac.
Il faut savoir que le gameplay du druide féral est l’un des plus difficiles à jouer en PVE.

Les techniques intéressantes en pve

Luciole: diminue de 5% l'armure de la cible et l'empêche de ce camoufler

Mutilation: elle inflige 240% des dégâts normaux plus 679 de points de dégâts supplémentaires. Le plus intéressant dans cette technique et qu'elle fournie une augmentation de 30% de nos saignements présents sur la cible.
Elle donne 1 point de Combo ou ou plus si elle est critique

griffure: Elle inflige 227 de points de dégâts de saignement plus 2531 de dégâts supplémentaires en 9s.
C'est la technique la plus rentable par son faible coup en énergie et les dégâts qu'elle procure.
Elle inflige de faible dégâts directe mais produit 1 point de combo.

Rugissement sauvage: cette technique est l'une des plus importante, elle permet d'avoir une augmentation des dégâts physiques de 33%! A 5 points de combos, le buff dure 34 secondes. Il n'est pas obligé d'atteindre les 5 points de combos pour posséder le buff de 33%.

Fureur du Tigre: Elle a un cd de 30s. C'est la seule technique qui nous permet  d'avoir une regen de +60 d'énergie. Elle donne également un  buff de 80 points de dégâts pendant 6s.

Berserk: Le seul gros CD des techniques du druide farouche (3min). Elle réduit le coût en énergie de toute nos techniques de 50% pendant 15s. Pendant 15s nous sommes aussi insensible à l'effet de Peur.

Lambeau: Inflige 225% de points de dégâts plus 666 à la cible. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.  Elle est l'une des techniques qui produit le plus de dégât et du même coup la meilleure technique pour monter ses points de combo. Il faut  néanmoins se trouver derrière la cible.

Déchirure: Notre deuxième saignement, ses dégâts augmentent en fonction des points de combo et de notre puissance d'attaque. A 5 points de combo il produit 5080 point de dégâts en 16sec ce qui fait de très lourd dégâts!

Morsure Féroce: Technique qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire en 26,3 points de dégâts. 5 points de combos 3990 à 4130 points de dégâts. Il est très difficile de l'utiliser sans cassé son cycle, plus facile en utilisant sous berserk  

Traquenard: Elle étourdit la cible pendant 3 s et donne un petit saignement de 2100 points de dégâts en 18s. Elle permet d'avoir 1 point de combo. (Technique assez cher en énergie (50))

Balayage: Notre seul technique en AOE: Elle frappe les ennemies DEVANT soi et inflige 325% des dégâts de l'arme. Très couteuse en énergie (45) vu que c'est une technique qui se spam.

Il y a d'autre technique mais moins intéressantes en pve:

Griffe: technique qui n'est pas assez rentable. Inflige trop peu de dégât pour un cout en énergie assez fort (40)

Ravage: inflige 385% des dégâts plus 1771 mais très couteuse en énergie (60) et il faut être camouflé et derrière la cible.

Estropier: Permet de stun la cible mais inflige peu de dégâts


Cycle du druide farouche:

Cycle de base:
-Luciole si elle n'est pas déjà mise

- Mutilation pour augmenter ses saignements ( Ne pas l'utiliser tout le temps, il doit être utilisée qu'une fois par minute sur une même cible dans le but de renouveler le buff +30% de dégâts aux saignements et uniquement pour ça). Si un war est dans le groupe, il a un pouvoir équivalent (je ne me souvient plus du nom) à Mutilation, nous n'avons donc plus la peine de le mettre.

- Griffure (le maintenir toujours up )

-Rugissement sauvage (maintenir toujours up impérativement!)

- Lambeau jusqu'à up 5 points de combo

- Déchirure (doit être toujours up à 5 points de combo, jamais moins!)

Le plus important est de maintenir les techniques Mutilation, griffure, Rugissement et Déchirure actives.
Entre temps vous pouvez utiliser Fureur du tigre quand vous n'avez plus d'énergie

- Berserk si on se sent bien (Rugissement up, griffure et déchirure up) et qu'on risque pas d'être contrôle, stun par le boss. Faire en sorte de l'avoir quand un boss, un moment ou un autre, prendra plus cher.

Pendant Berserk on peut spam lambeau afin de monter rapidement les points de combos tout en up griffure, RG etc

-Morsure féroce: très difficile à mettre si l'on ne maitrise pas le cycle de base, pus facilement utilisable sous berserk. Cette Technique bug parfois, il m'arrive de ne faire aucun dégât sur la cible même avec 5 points de combo et suffisamment d'énergie.

Les statistiques a privilégier

Le toucher: il faut atteindre un cap de 263 de toucher, soit 8% sur les World Boss sauf si ya un draeneï

L'expertise : 214 au score d'expertise (soit 26 d'expertise) en considérant que vous êtes dans le dos du mob (il ne peut pas parer comme ça) et d'avoir mis deux points dans Précision primale

L'agilité: L'agilité augmente à la fois la puissance d'attaque et le taux de critique des attaques physiques.
1 Agi = 1.1893 AP
1 Agi = 0.0129% Crit

Le score de critique: il permet d'augmenter le taux de critique,  il faut beaucoup de critique afin de monter très rapidement les points de combo (55% environs je crois);

1 CritRating = 0.022% Crit
45.91 CritRating = 1% Crit


La pénétration d'armure (Arpen): Elle permet  d'ignorer une partie de l'armure de la cible.
1 point de pénétration = 0.0714% Pénétration d’Armure

-Pénétration d’Armure apportée par le stuff < 400, l’Agilité est la statistique à privilégier pour notre gemmage
-Pénétration d’Armure apportée par le stuff >= 400 avec deux bijoux ET qu'on a au minimum 50% de chances de coup critique unbuff, la Pénétration d’Armure est la statistique à privilégier pour notre gemmage
-Pénétration d’Armure apportée par votre équipement >= 500 que qu'on a un des bijoux ou pas, la pénétration d’armure est la statistique à privilégier pour notre gemmage

Le hard cap de l'arpen est de 1400, si on est au dessus, on privilégie l'agilité car au delà l'arpen ne sert à rien


Les Glyphes

Glyphe de rugissement sauvage: augmente l’effet de Rugissement Sauvage de 3%
Glyphe de lambeau : augmente de 2 sec la durée de Déchirer sur la cible, cumulable 3 fois.
Glyphe de déchirure : 4 sec de plus sur votre Déchirure et donc plus de dégâts
Glyphe de berserk : augmente de 5 sec la durée de Berserker. Bonne alternative même si moins efficace que les 3 ci dessus.



Gemmes


La méta-gemme que tout les chatons veulent:
[Diamant siègeterre implacable]
Le reste dépendra de votre stuff

voili voilou, j'ai pas mis la bouffe ni les enchants mais je les mettrais si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:10



Franchement merci pour ce tuto , j'y vois plus clair (je viens de passer féral avec mon drood 1h avant que tu fasse ce tuto comme quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:59

Il est de toi le tuto? Smile


Il faut 75% de pene armure full proc pour etre a 100% au total (luciole+fracass armure du war)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:44

oui et non xD, pour les stats j'ai pris par-ci par-là dans différent tuto
Sinon, le cycle est le mien, il peut y en avoir d'autre en fonction du stuff qu'on a.
Par exemple si on est full agi et qu'on a suffisamment de cc, on peut facilement placer une Morsure Féroce, car on est plus enclin a créer des points de combo.

comme un con j'ai oublié le template xD

Voici le template vraiment pour PVE

http://wow335.gamestool.net/druidt.php?0000000000000000000000000000553202032322010053120030310511203503012000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Splifz 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 44

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:42

Coucou à vous Wink

Je joue druide minou et j'ai récemment remarqué quelques petits trucs pour améliorer mon dps, pourtant ca fait longtemps que je tape avec mon chat...

J'ai juste lu le début de la partie cycle, je lirais tout quand j'aurais le temps.


Alors tout d'abord, depuis peu, pour commencer à griffer un méchant tout seul, je lance mutilation et APRÈS luciole. Pourquoi ? mutilation est un coup de patte qui demande beaucoup d’énergie, le fait d'utiliser luciole après cette attaque permet de régénérer un peu de cette source.
Et ensuite on met un p'tit saignement si on a pas assez de points de combo pour rugir sauvagement (personnellement je peux me permettre de faire rugissement sauvage à 1 point de combo grâce à mon bonus T8 =D) Si vous avez pas le bonus T8, rugissement sauvage à 2 ou 3 points de combo ça suffit !

Donc ça c'est pour le début du cycle, après vous tapez comme le monsieur il a dit plus haut.


_____________________________________________________________________________________



Pis ensuite, j'ai trouvé un truc pour me la péter un peu en dps multicible, c'est extra eheheh.
(J'ai juste essayé en héro, en raid ça doit pouvoir se faire aussi)

Pour commencer, il vous faut maitriser la technique de l'angle mort.
MER C KOA SA ? Je donne un exemple. Vous lancez un traquenard à un méchant pas beau, sans qu'un coup blanc ne parte.
Seuls les dégâts de saignement du traquenard doivent faire bobo au vilain. Pour effectuer cela, vous devez vous position presque de profil à la cible, et lorsque le traquenard est lancé, vous avancez de façon à vous retrouver dos au méchant pas beau

Utilité ? YEN A PAS !
Mais bien sur que si...

Lorsque vous voyez un rat en instance, avant un gros pack de mob, ou même encore un boss, vous criez "TOUCHEZ PAS AU RAT OU J'VOUS DESCENDS BANDE DE .... PATACHONS". La technique de l'angle mort fonctionne sur les rats, les araignées, 'fin sur toutes les bestioles qui glandent en instance. (ca fonctionne sur tout, mais en pvp ou en pve ca sert à rien pour les férals.)
Donc à partir de là c'est parti, vous allez pouvoir faire 1 ou 2 traquenard sans tuer le petit animal afin de monter vos points de combo sur cette bêbête. (dépend de la vitesse à laquelle le tank avance)

ATTENTION: Lorsque vous effectuez un angle mort sur une bestiole, dé-ciblez la immédiatement, sinon le dot du traquenard va tuer cette pauvre petite bête innocente.

COMMENT CA A QUOI CA SERT ?

Grâce à vos points de combo, vous allez pouvoir faire un jolie rugissement sauvage depuis la minuscule créature torturée au traquenard, et foncer sur le pack de mob (ou le boss) et engager directement avec plein de balayages. Le temps d'aller vers ce pack, vous aurez regagné toute votre énergie et vous pourrez donc enchainer les attaques.

J’espère avoir été compréhensible, si vous avez des questions, des passages que vous n'avez pas compris, je suis à votre disposition sur le forum ou sur le jeu sous les pseudos de Judanus ou Canaraloranj.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Splifz :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:10

Splifz a écrit:
Coucou à vous Wink

Je joue druide minou et j'ai récemment remarqué quelques petits trucs pour améliorer mon dps, pourtant ca fait longtemps que je tape avec mon chat...

J'ai juste lu le début de la partie cycle, je lirais tout quand j'aurais le temps.


Alors tout d'abord, depuis peu, pour commencer à griffer un méchant tout seul, je lance mutilation et APRÈS luciole. Pourquoi ? mutilation est un coup de patte qui demande beaucoup d’énergie, le fait d'utiliser luciole après cette attaque permet de régénérer un peu de cette source.
Et ensuite on met un p'tit saignement si on a pas assez de points de combo pour rugir sauvagement (personnellement je peux me permettre de faire rugissement sauvage à 1 point de combo grâce à mon bonus T8 =D) Si vous avez pas le bonus T8, rugissement sauvage à 2 ou 3 points de combo ça suffit !


Ouais, après si tu veux taper plus fort avec mutilation grâce au -5% il vaut mieux le mettre avant. En suit, on a suffisamment d'énergie pour enchaîner sur griffure et Rugissement sauvage
100-40-35-25 = 0, le temps entre chaque pouvoir, la regen d'énergie est suffisante je pense

Mais la on rentre vraiment dans les choses pointilleux xD

si des gens dans la guilde réussisse le cycle de base c'est déjà pas mal Smile

après jvais tester ta technique de l'angle mort, ça a l'air marrant xD
Si j'ai bien compris tu fais ton premier traquenard sans tuer l'animale, tu attend d'être hors combat pour recommencer? C'est un peu long na :/ pendant ce temps le raid dps les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Splifz 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 44

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:31

La mutilation c'est juste pour augmenter les dégats de saignements et de lambeau, c'est pas très important de réduire un peu l'armure de la cible pour une seule attaque.

Puis pour la technique de l'angle mort, il faut réussir à la faire rapidement, fufu traquenard echap, avant le pull. Lorsque tu fais echap tu passes directement hors combat puisque ça enlève les dots à la bestiole. Mais il faut attends 10sec pour que le sort d’invisibilité se recharge. C'est pour ça qu'on peut en fait qu'un ou deux (5 si le tank a afk =D)
C'est inutile de le faire si le tank a déjà aggro

Edit: Je pense qu'on peut éviter de faire echap avec une macro qui enlève la cible, j'irais chercher
ereiejgoereEdit: La commande c'est /cleartarget
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Splifz :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:46

Revy a écrit:

Mais la on rentre vraiment dans les choses pointilleux xD

J'aime le pointilleux, ça s'appelle du theorycraft Wink



La luciole a combien de porté? Car si elle a 10m, faut voir quelle distance tu parcours en fufu en 1.5s (cooldown général). Ca te permet de gagner 1.5s sur ton dps.



Car oui poser ta luciole en second c'ets bien pour regen l'énergie, mais ça te fait perdre 1.5s sur ta prochaine technique de dégât/combo et donc tu perds surement du dps au final.



Faudrai creuser.




Edit: Tuto mis dans le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Splifz 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 44

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:16

Wé bon tu m'as embrouillé dans ma tête ahahaha

Je testerais sur un poteau avec la luciole avant et après sur un durée de ... 1min
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Splifz :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:23

fait plutot 3-4 minutes


En 1 minute, il suffit que tu fasses 3 critiques en plus que l'essai d'avant, tu gagnes 1k dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:05

Si devant chaque bosse je devais calculé la distance à mettre pour chargé directement au début et ne pas perdre de temps sur mon dps ... Very Happy


Trop dur pour moi le théoricraft ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:44

On se croirait dans une candidature des Black out. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:18

Misére a écrit:
On se croirait dans une candidature des Black out. Razz
Je dois le prendre pour un compliment ou une critique ?
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:08

les deux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Contenu sponsorisé 




[TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Druide farouche dps 3.3.5   [TUTO] Druide farouche dps  3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[TUTO] Druide farouche dps 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Le druide equilibre 4.3.4
» [TUTO] Le druide restauration 4.3.4
» [TUTO]Le druide equilibre 3.3.5
» [Refusé] Druide Equilibre
» [TUTO] War Def pve 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-