Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seven Swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounourse 

Nounourse

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 110
Emploi/loisirs : Agent de maintenance. / Moto.

Seven Swords Empty
MessageSujet: Seven Swords   Seven Swords Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:29

Un film bien sympa avec plein d'arme Twisted Evil .

l'Histoire.
A l'aube des années 1660, la Mandchourie annexe la Chine pour y installer la dynastie Ching. A la suite des multiples insurrections contre le gouvernement, ce dernier interdit l'étude et l'exercice des arts martiaux afin de maintenir l'ordre et la discipline dans le pays. Fire-wind, chef militaire de la dynastie antérieure, se dit qu'en aidant le gouvernement à faire appliquer la nouvelle loi il parviendra à s'enrichir rapidement. Il a projeté de s'attaquer à la dernière ville frontière, petite bourgade du nom de Martial Village, dont les habitants sont réputés rebelles et courageux.
Fu Qingzhu tente de mettre un terme à cette boucherie et décide de sauver Martial Village. Il convainc deux habitants de l'accompagner jusqu'au Mont Heaven pour solliciter l'appui de Maître Shadow-Glow. Ce dernier leur vient en aide et ordonne à quatre de ses meilleurs disciples de partir.

Personnellement j'ai bien aimé, surtout les différentes épées, enfin vous verrez bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nounourse :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Seven Swords Empty
MessageSujet: Re: Seven Swords   Seven Swords Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:18

Je l'ai vue, un film bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
 

Seven Swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Films et séries-