Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Une virée utopienne chez les ally :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alym 

Alym

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 123

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 03:26

Quelle excellente soirée ! Very Happy

Pour mémoire, je poste 2 petits screens, n'hésitez pas à ajouter les votres !

C'est parti d'une idée d'Elar...



C'était un beau soir d'été, dans les bas-fonds de la glorieuse Orgrimmar. Il avait fait une chaleur torride toute la journée, et l'air était lourd, comme avant un orage estival. Pas un souffle de vent n'agitait les feuilles dentelées des hauts palmiers, et les bannières aux couleurs rouge et noir de la Horde pendaient mollement sur les étendars. Les rues désertes elles-mêmes semblaient plongées dans l'apathie.

Dans la taverne utopienne, on savait pourtant comment lutter à la fois contre la torpeur ambiante et contre la soif qui en résultait... De l'eau ? pouah !

Cependant la taverne était peu remplie ce soir-là, et malgré les choppes bien pleines, il régnait une étrange ambiance d'ennui. Assise avec Elevee, Alym l'écoutait distraitement pester contre le géant Bourbierreux, dont il rêvait toujours d'arracher l'oeil (pour dieu sait quel usage d'alchimiste sûrement, elle ne voulait pas plus de précisions) ; Gertrude, sa sporoptère, écoutait gravement la conversation en agitant paresseusement ses tentacules à chaque nouvel éclat de voix du chouettard. Willy, couché à côté sur la table, roupillait comme un bienheureux. Assis dans son coin, Zendrael le chaman se taisait, taciturne. Habitués à son humeur bougonne, les deux autres ne lui prétaient guère attention.

Nak entra alors dans la taverne, en lançant un grand bonjour à la cantonnade. S'étonnant de voir si peu d'utopiens, il s'adressa à Zendrael. Celui-ci lui répondit vaguement qu'Elfe et Mesir étaient partis renforcer les rangs de la Horde sur le champ de bataille. Nak hocha la tête d'un air entendu : ces deux-là étaient des combattants aguerris, on pouvait être certain de les voir rentrer victorieusement couverts d'honneur et sang gloire.


-Rah ! J'en ai marre ! grommela alors Zendrael

Alym, Elevee et Nak se tournèrent vers lui, surpris.

-Vous savez quoi ? J'me fais ch*er. J'voudrais aller taper du troll à Zul'Aman, mais not'war est pas encore assez blindé pour ça. J'voudrais qu'on fasse un truc tous ensemble... J'voudrais du défi !

Intéressée, Alym comprit à la lueur rougeâtre dans les yeux du tauren qu'il avait une idée bien précise derrière la tête. La chaman sauta sur ses pieds, et gronda :

-J'vous propose de conquérir un donjon... mais pas n'importe lequel ! - les trois autres étaient désormais parfaitement attentifs, sentant que quelque chose de spécial se préparait - la Prison de Hurlevent !

Il y eut un instant de flottement. Hurlevent, la cité des humains...

-J'dis pas qu'on en reviendra indemnes ! prévint Zendrael. Mais v'là quoi, ça me dirait bien d'aller taper des fillettes ailleurs qu'en champ de bataille...

Les autres se concertèrent d'un regard.

-Ouaip ! j'suis partant ! hulula Elevee en se mettant à sautiller comme un fou
-ça m'dit bien, approuva Nak.
-Moi aussi, j'en suis ! déclara Alym. Je connais un peu les lieux...

Les yeux brillants d'excitation, Alym étala une grande carte des Royaumes de l'Est sur la table. Les deux taurens et l'autre elfette se penchèrent dessus, regardant d'un air perplexe le chemin qu'elle indiquait.

-Arriver à Hurlevent par l'entrée principale, c'est du suicide... expliqua-t-elle. Mais on pourrait passer par Forgefer... Il n'y a jamais personne là-bas... en prenant le métro ! mais alors ça veut dire aller à Dun Goroth... par le Loch Modan... Les Paluns... Arathi !

-Ouaip ! reprit Elevee. Donc on se retrouve à la Fossoyeuse ?
-On en profitera pour saluer le roi des gnomes, proposa Nak, avec un grand sourire.

Au même moment, Elferox et Mesir poussèrent la porte de la taverne, chargés de trophées de guerre, scalps de gnomes, perruques naines... A l'enthousiasme des autres, ils devinèrent immédiatement qu'il se tramait quelque chose...

Quelques explications plus tard, les Utopiens quittaient la poussière rouge de la terre de Durotar pour les souterrains putrides de la Fossoyeuse. Ils n'eurent pas à attendre longtemps puisqu'avant même de quitter la ville, ils essayèrent leurs lames sur d'inconscients a2 qui en voulaient au maître des chauves-souris... geek




Une virée utopienne chez les ally :o Boss_g10

Bien plus tard, la petite troupe continua vers Darnassus Razz

Une virée utopienne chez les ally :o Tyrand10
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alym :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:43

On a fait pareil avec Freazer : Forgefer->Tram->Hurlevent->Prison mais bizzarement on s'eest pas attarder sur les WB *_*
:cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
raptus 

avatar

Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 114

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:39

il y a une technique très simple de rentrer dans hurlevent par la grande porte, j'ai découvert ça y a pas longtemps, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter raptus :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 14:09

Citation :
Il y a une technique très simple pour rentrer dans Hurlevent par la grande porte

Alors soit faut être un a², et là, ça passe ( Sauf si une méchant vovo h² rôde dans les environs ... ) , soit tu es un vovo et tu fufu ... Rolling Eyes

__

Joli Roleplay Lylym ! C'était effectivement une soirée bien sympathique, dommage qu'il y ai tant d'a² dans la capitale humaine quand même ... a croire qu'ils sont chez eux! >.<
Le boss était super sympa à tuer avec la petite boule au ventre lorsque le vovo nous a parlé, il a tout de même bien fait de ne pas agir ... sinon il aurait souffert ! Mouahahahahaha !!!!! Hahahah .... haha... *tousse* ... ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Elevee 

Elevee

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Lycéen

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:51

Alym ? C'est ma caricature le "Ouaip" et le bounce ? geek


[Edit Alym] mh un peu maintenant que tu le dis, mais c'est venu tellement naturellement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elevee :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:34

Citation :
mais alors ça veut dire aller à Dun Goroth... par le Loch Modan... Les Paluns... Arathi !

Très mauvaise idée passer par les terres ingrates c'est tellement plus court !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Alym 

Alym

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 123

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:40

Tout le monde n'avait pas le fly Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alym :
Zizopo 

Zizopo

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Prendre soin de Kestrel

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 17:26

Récit très envoutant ! J'ai eu bcp de plaisir à le lire =)
Tjr tout plein de talents Alym ^^

Citation :
scalps de gnomes

Hey !! Rendez moi ça !! j'ai froid sur le dessus du front mnt >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zizopo :
Kregan 

avatar

Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009
Nombre de messages : 5

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 21:40

En effet tres joli recit, j'm'en veut meme de pas y avoir participer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kregan :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:08

Han vive le HS : Kregan pk ton nom est en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:43

Ouai, Kregan pourquoi t'es en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Elevee 

Elevee

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Lycéen

Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:49

Pauvre Kregan, il s'fait harceler.

Je crois qu'il n'est assigné à aucun groupe. Bizarre. Nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elevee :
Contenu sponsorisé 




Une virée utopienne chez les ally :o Empty
MessageSujet: Re: Une virée utopienne chez les ally :o   Une virée utopienne chez les ally :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Une virée utopienne chez les ally :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque Utopienne d'addon!
» CHEZ PAUL !
» De la civilité chez les ours.
» Wow chez cauet ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-