Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Categorie Users fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 17:15

Je propose l'ajout d'une categorie d'utilisateurs "Alliés", il me semble qu'elle n'existe pas, mais elle permettrait de distinguer etrangers et connaissances ig de la guilde...

j'ai pensé ca en voyant le pauvre Sound en gris tout-moche!! sauvez le!! faites des dons pour aider à nettoyer le forum des alliés en gris!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:55

j'viens juste de voir ton topic :s

Honte à moi.




A débattre..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:04

Perso sa m'a l'air très intéressant et franchement utile, ça pourrait aidé ou arrangé mais c'est vraiment une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:50

Faudrai fixer des critères pour savoir qui peut y avoir accès et à quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:18

Bah juste à ce que les voyageurs ont le droits de voir c'est tout à moins que vous ayez d'autre suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:45

Rajouter un groupe sur le forum c'est toujours un sacré bronx. Pourquoi?

La création du groupe se fait en moins d'une minute, là n'est pas le soucis, mais les paramétrages du groupe, c'est déjà plus ... "chiant". En fait, il faut prendre non seulement en compte les autorisations pour les accès aux différents topic, aux possibilités d'interagir (sondage, réponse, post,...) et SURTOUT se tenir systématiquement à jour des autorisations.

Pour vous dire, c'est que je passe au minimum 1 fois par mois à revoir toutes les autorisations car (et je ne sais pas pourquoi), elles bougent tout le temps....! ... et ça me prend à chaque fois minimum 1 heure.

Cependant, créer un groupe spécial avec les mêmes droits et les mêmes autorisations que le groupe "Voyageur" pourrait peut être rendre le forum plus "attrayant" pour nos "Alliés" mais rajouterait quand même pas mal de taf.

Si Elvi est prêt à le faire, libre à lui.

Bise. Smile

"l'Admin du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:58

Oui je pensais aussi que leur mettre les même droits que Voyageurs etait suffisant; après si c'est chiant à mettre en place c'est pas tellement indispensable non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:17

Peut-être chiant à faire mais c'est vrai que pour des gens comme Sound' qui sont là autant souvent que les Uto' quand on en a besoin ça serait sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:47

Elferox a écrit:

Pour vous dire, c'est que je passe au minimum 1 fois par mois à revoir toutes les autorisations car (et je ne sais pas pourquoi), elles bougent tout le temps....! ... et ça me prend à chaque fois minimum 1 heure.


Arrête de tout toucher Elvi.

Si je me souviens bien il y avait un groupe pour les Aurora à l'époque de l'alliance. Il suffit de le remettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:09

Je vois pas tellement l’intérêt si c'est pour qu'ils aient les même droits que les voyageurs...



Et je ne pense pas qu'on mettent des trucs que seuls les Uto puissent voir à des gens extérieurs de la guilde juste parce qu'on les connais un peu plus.


Bref après on peu faire du cas par cas vue qu'il y en a pas tellement et juste changer la couleur des pseudo de deux ou trois personnes, ça doit être faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:22

Je peux donner des droits au cas par cas oui


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:06

C'est une excellente idée. Smile (<= Petit sourir à la Blada... pour les anciens Flyffiens! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:15

Par contre, faudra pas oublier de faire une liste. Histoire de rétablir les droits au moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:22

J'avoue que le cas par cas est une bonne idée mais si par exemple (je dis bien par exemple) certains ne veulent pas qu'une personne ai ce privilège ? (perso j'apprecie tout le monde c'est juste un exemple).
Je pense que si on fait du cas par cas on devrait voter après c'est un idée et si elle a été déjà mentionner désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:18

Je vote pour enlever les droits à Reydan.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




Categorie Users fofo Empty
MessageSujet: Re: Categorie Users fofo   Categorie Users fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Categorie Users fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catégorie: Insolite
» Mise a jour du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-