Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Accepté]Akkro, druide 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akkro 

akkro

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:11

Bonjour les Utopiens Smile

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 24 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais à Arras ( c'est la région où il fait froid :p ).
Je suis actuellement à l'université en licence de langues étrangères Anglais-Chinois. 1m70 pour 60Kgs, ce petit être que je suis aime ce détendre le soir après les cours sur son PC pour partir dans je ne sais quelle aventure ...

Je joue à wow depuis le commencement, étant autrefois sur serveur officiel j'ai rejoint darluok il y a quelques mois ( Avril me semble-t-il ). J'étais dans une guilde PVE donc je connais un peu le système. Jouer en communauté implique de la rigueur et des règles je n'en suis pas contre, bien au contraire Smile
J'ai eu le plaisir de faire 1 ou 2 sorties avec vous sur le jeu, en vous accompagnant sur TS, le bonne entente au sein de votre guilde semble être de la partie, c'est important cette ambiance pour avoir une guilde soudée. ( La guilde dans wow c'est un peu notre famille :p )

Concernant mon personnage, je suis druide heal et je joue heal depuis 5 ans mais possibilité de passer dps au besoin. Je suis calligraphe, herboriste, cuisinier et pêcheur 450. je n'hésite pas à farmer pour la guilde et moi même lors de sortie PVE. ( Le flacon de wrymn : c'est la vie! ).
Je n'utilise en aucune cas de logiciel interdit en revanche, j'utilise quelques addons du style decursive, DBM, ...

Voilà, j'espère que ma candidature vous intéresseras et je reste disponible, In-game, pour toutes informations Smile

Charte lu et accepté : Tu peux pas test?

Bisous,

Akkro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter akkro :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:28

Owii Akkrow !

Ah, bien que mon avis ne conte pas moi j'aime bien t'as candidature !
La charte est lu et j'aime bien ceux qui parle chinois sur ts aussi ;]
C'est bizarre j'avais toujours cru que tu habitais dans le sud ... Et non je m'étais planté , tu habitude bien la ou sa caille et ou sa pleut h24 ...

Allez je m'arrête ici bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:19

Bienvenue Akkro,

Ta candidature n'est pas trop mal, mais quand même trop courte selon moi.

Dis nous en plus sur toi,

Ton caractère, les films que tu aimes, la musique que tu écoutes, tes loisirs ..... il y a tant de chose à dire....

Pourquoi notre guilde t'intéresse t-elle?


BISOUSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
akkro 

akkro

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:32

Alors en étant plus précis dans ma description irl, j'écoute pas mal de choses mais en particulier du Rock. En film j'aime les comédies OU les films assez étrange dans le genre lost highway, mulholland drive, ... Le réalisateur c'est david lynch pour moi c'et le plus grand réalisateur du monde! Il a fait une série connue aussi Twin peaks qui passait sur la 5.
J'ai des animaux de compagnie aussi, une chienne Lutèce, c'est un cocker et un chat il s'appelle Némésis ( comme le gros méchant monstre dans resident evil 3! ). Oui, je suis un gros fan de la série resident evil sauf le 4 et le 5 qui n'ont vraiment rien à voir avec l'ambiance du jeu de base.

J'ai envie de rejoindre votre guilde car je sais que vous faites pas mal d'event dans le jeu, j'en ai fais quelques uns avec vous déjà et vous semblez être très soudé vu les détails important que vous demandez aux gens pour entrer dans votre guilde. Ca laisse supposer que, ayant une très bonne entente au sein de votre guilde, vous ne négligez aucun détail sur d'éventuelles rentrées dans votre guilde et ca, ca me plait Smile

Mon caractère, humm... dur de se juger sois même mais je suis quelqu'un qui aime la vie, je déteste les soucis en les évitant au maximum. certes parfois parfois la vie nous réserve des surprises mais j'essaye souvent d'anticiper les choses. Mes défauts : je ne me fais jamais de soucis et j'exprime très mal mes sentiments. Ah oui je suis fumeur aussi je prends ca comme un GROS défaut!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter akkro :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:36

ok, tes réponses me conviennent, ça sera un oui pour moi.

Je te laisse entre les mains de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:09

晚上好,

您的应用程序是不错,但现在我已经足够,所以我会投票 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
akkro 

akkro

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:15

谢谢 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter akkro :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:26

Satisfait j'aime +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 15:00

et merdeuh déjà que je me fait poutrer au heal maintenant par cudy, un drood heal en plus dans la guilde ? arf bon bah tempis je prendrais mon kikoo dps pour uldu ^^
Non mais plus sérieusement la candidature est très acceptable et tu as l'air d'être quelqu'un de posé qui aime anticiper (moi aussi j'adore anticiper mais parfois ca fonctionnne pas toujours ><). Tes motivations sont justifiées.

bilan : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:06

potui a écrit:
et merdeuh déjà que je me fait poutrer au heal maintenant par cudy.


Very Happy Very Happy Very Happy


Ah oué !! Un drood heal, sa va faire enfin de la concurrence Razz

Déjà raid avec toi, bonne candidature, je ne vois pas ou peut être le problème: +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 00:57

Je lance les votes en interne
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:56

T'auras la réponse demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Bigjo 

Bigjo

Masculin Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 18

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:02

pour moi on as toujours besoin de heal ou dps +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bigjo :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:45

Citation :
pour moi on as toujours besoin de heal ou dps +1


C'est pas un argument vallable sa Bigjo study

Sinon +1 pour toi Akkro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:10

Hellow,

Je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
COMMENT CA MARCHE.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Un officier te passeras également probatoire sur le forum.



A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




[Accepté]Akkro, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Akkro, druide 80   [Accepté]Akkro, druide 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté]Akkro, druide 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Demande de candidature druide heal
» [TUTO]Le druide equilibre 3.3.5
» [Druide] Candidature <Hotsauce> [Refusé]
» [Refusé] Druide Equilibre
» [Accepté] Aoo's there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-