Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 [Ulduar] Le siège d’Ulduar : Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité



MessageSujet: [Ulduar] Le siège d’Ulduar : Ignis    Jeu 07 Juil 2011, 11:39

Stratégie Ulduar : Ignis



I. Premiers Contacts


Voilà le second boss du siége d'Ulduar, il est gros et mechant mais bon, bref nous allons commencer par ennoncer ses capacités:

Brulure instantanée : Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 3770 to 4230 points de dégâts de Feu (2357 à 2643 en mode normal) toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus, le sol prend feu, ce qui inflige 7540 to 8460 points de dégâts de Feu (3299 à 3701 en mode normal) toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres. Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et finiront par entrer en fusion.

Flot de flammes: Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 8483 to 9517 points de dégâts de Feu (5655 à 6345 en mode normal), projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 2000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 sec (1000 en mode normal).

Marmite de scories: Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 7500 points de dégâts de Feu (3500 en mode normal) toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 150% pendant 0 sec.

Activer l'assemblage: Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce qui l'active et le fait défendre le lanceur.

Force du créateur: Dégâts augmentés de 20%. Se cumule chaque fois qu'un Assemblage de fer est activé.


II. Phases 1


Bon comme vous l'avez compris sur ce boss les DPS caster ont une plus grande aisance que les CaC mais on doit pas se priver d'un bon petit pala pour autant.

Voici deja la representation de la salle et le placement du raid:


MT1: Le MT1 pull le boss et l'emmene en position 1 des que Ignis fais une zone de feu, Le MT1 emmene le boss en position 2 et ainsi de suite position 3 puis 4 puis 1.


MT2: Le MT2 lui s’occupe de récupérer les Assemblage, les places dans une zone de feu attend 10 staks et emmène l'assemblage ds une fontaine ou un DPS distant le détruira


Le Raid: Le raid se positionne au centre de la salle est burst le boss mais attention ils faut aussi prévoir le coup où il faut détruire un assemblage l'utilisation de TS est OBLIGATOIRE pour la synchronisation

Les Heals: se positionne aussi au centre de la salle mais doivent être vigilent au fait qu'un membre du raid peut être mit ds la marmite de Ignis et doit de ce fait le full heal

La strat en elle même est simple si on la suit
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
 

[Ulduar] Le siège d’Ulduar : Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siège de Constantinople 1453
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» Agenda siège de winterfell : bataille du bois aux murmures / retraite feinte
» Déroulement d'un siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Stratégies ( Voyageurs ) :: WOLTK :: Ulduar-