Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mjs se foutent de nos gueules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:55

Je dit sur ce message ce que je ne dirai pas sur le forum Darluok, les mj sont des gens incompétents, ils ne méritent pas les votes que les gens donnent au serveur...

Une journée de jeu perdu, tout les lvl gagner perdu, tout les vh ( et pour ceux qui avait farmer sa fait beaucoup) perdu, a cause d'une erreur d'un mj qui ne sais pas changer un rate d'xp... (les mj se gourent, les joueurs payent) Tu vas sur internet, tu tape commande mj et ils disent comment faire, quand même! Atteindre un pareil niveau c'est pas possible.

Moi il n'y a plus que Utopia qui me retienne sur ce serveur ...

je m'excuse de ce message mais la j'en est marre mais quelque chose de sérieux (bien que je n'arrêterai pas de jouer, je vous aime trop pour sa!!!)

Edit: pour ceux qui n'était pas au courant, le bug avait fait xp fois 100, et j'avais monter mon pala 76 grace au bug, et après 78 sans le bug!! donc 2 level de perdu...


Dernière édition par Tulhgar le Mer 01 Déc 2010, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Dinestie 

Dinestie

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:59

C clair on se fou de notre geule, quoi de bien dans darlu ? ICC ? rivage , Ile des conquerante ? S8 ? T10?
C toujours a nous de voter pour rattraper se serveur et au final on se fait toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dinestie :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:05

Queqlu'un pourrait m'expliquer ce qu'il c'est passé aujourd'hui ? Je ne me suis connecté qu'en fin d'aprem...du coup je ne sais pas pourquoi vous etes si énervées confused
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:05

Moi je suis énervé, je ne sais pas si c'est le cas des autres

il falait que je dise ce que je pense sinon sa allais me rendre insupportable ig
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:07

Un peu d'indulgence bon dieu....



Oui ça gave tout le monde, mais faut pas être pressé et se dire qu'on a une semaine complete avec 250% d'xp.
Tu as perdu une aprèm, c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:10

Pas une aprem, une journée!! (j'était pas allez en cour a cause de la neige)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:10

Tulhgar a écrit:
Edit: pour ceux qui n'était pas au courant, le bug avait fait xp fois 100, et j'avais monter mon pala 76 grace au bug, et après 78 sans le bug!! donc 2 level de perdu...

Suspect Use bug sa ?!


Bon bon, on se calme là ! Je ne vois pas pourquoi tant de haine tul', surtout que tu aurais du être en cous cette après midi, pas a xp sur darlu Razz

Tul', ce n'est que 2 lv, tu les rattrapera vite tkt pas Wink. Et on a connu pire sur Notre darlu Smile


Edit: Mince Elvi a répondu en temps que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Dinestie 

Dinestie

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:12

On a pas cour l'apreme(on est au collégé ^^ ) et on avais pas cour le matin a cosent de la neige donc c plutot ragant =(
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dinestie :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:12

Désolé si je pete un cable mais c'est la journée qui fait sa, entre les a² qui se prennent pour des pgm, et les mj, la j'en est trop marre. Pour une fois que sa vas bien avec mes parents, faut que sa aille mal ig ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Dinestie 

Dinestie

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:13

[On a pas cour l'apreme(on est au collége^^ ) et on avais pas cour le matin a cose de la neige donc c'est plutot ragant =(
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dinestie :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:51

Moi j'dis : t'avais qu'à pas jouer toute la journée. TLBM.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Dinestie 

Dinestie

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:01

--" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dinestie :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:35

Citation :
Pour une fois que sa vas bien avec mes parents, faut que sa aille mal ig ><

C'est une des nombreuses raison qui m'a fait arrêté: Ce qui se passe dans un jeu, ça peut modifier ton comportement IRL... Pourquoi s'énerver pour quelques pixels modifiés, ou quelques niveau virtuels en moins ? Parce que t'a passé une journée entière à perdre ton temps dessus...

Enfin c'est mon avis ^^

Ceci dit, je te comprend parfaitement Tulhgar, quand je jouais encore, ça m'arrivais souvent d'être furieux envers Darluok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Dinestie 

Dinestie

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:43

Tu joue plus ou pas !!! Oh non =( , Pk tu a arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dinestie :
Kãøz 

Kãøz

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 25

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: lol   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:53

Joli le TLBM ena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kãøz :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:20

Dinestie a écrit:
Tu joue plus ou pas !!! Oh non =( , Pk tu a arreter ?

J'ai arrêté depuis bientôt... 3 mois ? En gros, vers fin août, j'ai commencé à me lasser du jeu (un peu avant la sortie de Norfendre), et j'ai pas raccroché malgré l'augmentation du lvl jusqu'à 80 et le nouveau continent.
Depuis, je continue à me balader sur ce forum (plutôt activement, d'ailleurs) mais je ne me suis connecter que quelques fois...

M'enfin bref, tout ça pour dire que je ne joue plus, et que les bugs et crash de Darluok sont une des nombreuses raisons qui m'ont lassé de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:59

Grashuc a écrit:
J'ai arrêté depuis bientôt... 3 mois ?

Grashuc, n'as-tu jamais songé à revenir sur le jeu ?

Jamais eu envie de voir Norfendre, qui est (je trouve) un continent d'une rare beauté ?
Jamais eu envie de faire de nouvelles instances ?

Ce n'est certes qu'un jeu, mais c'est un peu un msn, un facebook, en plus d'un divertissement... Cela ne te manques pas ?

Voili voilou, je ne vais pas te déranger plus que ça...
À bientôt (malheuresement pas IG) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Dinestie 

Dinestie

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:05

C'est bete que tu est arreter a cose de l'imcompétence de darlu =(, D'un coté c'est bien pour t'es etude aprés si tu travaile tu devrait rejouer de temps en temps, la guilde te ferais vite up je pense ^^ Et puis tu découvrirais les instances super classe de norfendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dinestie :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:03

hugotoon a écrit:
Grashuc a écrit:
J'ai arrêté depuis bientôt... 3 mois ?

Grashuc, n'as-tu jamais songé à revenir sur le jeu ?

Jamais eu envie de voir Norfendre, qui est (je trouve) un continent d'une rare beauté ?
Jamais eu envie de faire de nouvelles instances ?

Ce n'est certes qu'un jeu, mais c'est un peu un msn, un facebook, en plus d'un divertissement... Cela ne te manques pas ?

Voili voilou, je ne vais pas te déranger plus que ça...
À bientôt (malheuresement pas IG) sunny

Moi-même a écrit:
et j'ai pas raccroché malgré l'augmentation du lvl jusqu'à 80 et le nouveau continent.

Je pense que tu as ici ta réponse Wink
Mais je vais détailler:
Oui en effet, j'ai déjà songé beaucoup de fois à reprendre, pour revoir mes amis, ma guilde, et profiter des nouveautés, mais je n'ai vraiment pas le temps (Je joue maximum 6 ou 7h aux jeux vidéos chaque semaine, donc tu voit ce que je veut dire), et j'ai pas envie de replonger dedans (Bâclage des devoirs, annulations des rares sorties que j'avais l'occasion de faire, etc)...
Voilà, maintenant je reviendrai peut être un jour, durant les vacances d'été, ou peut être avant, mais je n'en ressent pour l'instant pas de véritable envie.

Dinestie a écrit:
C'est bete que tu est arreter a cose de l'imcompétence de darlu =(

C'est loin d'être la première cause (Je me lassais par moi-même, je commençais à "revivre", même si le terme est un peu fort ^^), mais tout cela mit bout à bout a fait que j'ai arrêté de jouer, a mon grand plaisir actuellement Smile

Voilà voilà, tout ça pour dire que les MJ's de Darluok ne font pas toujours un bon boulot, mais ils font ce qu'ils peuvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:38

perso j'ai arrêté peu après la sortie du S4 sur darlu, sa me gavait sévère et je passait pour un gros geek au bahut (ce qui était pas tout a fait faux). Au bout d'un moment sa ma gonflé d'utiliser les talents 80 qu'ils nous avaient mis et qui rendaient toute forme de skill inutile. Il suffisait de connaitre la strat des boss et prier qu'il soit un minimum script. 2 semaines après avoir arrêté, un pote m'a filé son compte sur offi avec son démo et son drood level 80, j'ai donc rejoué 2 semaines supplémentaires durant lesquelles j'ai pu constater que même sans le moindre bug, le norfendre c'est pas passionnant (les quetes sont simpa mais sa manque de peps, j'y trouve aucun fun, juste de la lassitude) et puis pour ce qui est du décors le moteur graphique accuse son age et les décors enneigés perso c'est pas ce qui me fait le plus envie.
Tout me parait fade dans cette extension et je suis totalement contre les talents 80 qui détruisent tout le gameplay qui avait fait la richesse du jeu.

De l'autre coté de l'écran par contre ya la vie IRL, et pas seulement le quotidien banal de traîner des pieds jusqu'au lycée et attendre la fin des cours en somnolant sur sa chaise, mais plutôt des activités extra-scolaire avec des potes, des sorties bistro jusqu’à 3 heures du mat, jouer d'un instru, sortir avec une meuf pour de vrai (par pour 10 jours histoire de faire genre) et aussi penser un peu a son avenir et bosser pour ce qu'on aime faire et pas pour ce qu'on est forcé de faire.

Les jeux sont un moyens d'oublier les problèmes de la vie mais au lieu de les résoudre, ça ne fait que les empirer. Perso je me suis jamais aussi mal entendu avec ma famille que pendant ma periode geek: ils m'ont même envoyé voir un psy (bon sa a servi a rien, je lui ait dit clairement qu'il me gonflait avec ses questions et on en est resté là)

On a tendance a s'emporter pour un rien et on rage quand une personne exterieure nous dit: mais t'énerve pas c'est qu'un jeu parce que c'est là que inconsciemment on réalise que oui c'est du temps perdu, que quand on arrêtera de jouer, on aura fait tout ça pour rien. Au final on y aura gagné quoi? personnellement j'y ai gagné le recul et l'esprit critique: quand je joue a un jeu j'en voit en priorité les aspects négatifs et je ne me laisse plus attraper comme dans wow.

Je crois bien que si j'avais payé l'abonnement sur officiel j'en rougirait de honte, mais heureusement ma cupidité de l'époque ma sauvé la mise.

Seul point positif que je retient tout de même c'est tous les bons moments que j'ai pu passer avec Utopia a m'éclater pour de vrai et pas forcement en essayant de faire les instances les plus dures ou battre les meilleurs joueurs d'arene.






Je suppose que vous lirez pas tous jusque la mais voila mon avis en réponse a la question de hugotoon même si elle ne m'était pas posée personnellement je tenais a donner mon avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:37

Citation :
Je suppose que vous lirez pas tous jusque la mais voila mon avis en réponse a la question de hugotoon même si elle ne m'était pas posée personnellement je tenais a donner mon avis là dessus.

Tu as très bien fait, car je me rend compte que c'est un peu ce que je pense de wow (pas exactement pareil, mais en gros c'est dans ces gouts là), et tu me fait aussi réaliser certains aspects du jeu vidéo que je n'envisage pas forcément.

Citation :
jouer d'un instru

Tout a fait d'accord avec toi ! Wink

Citation :
sortir avec une meuf pour de vrai (par pour 10 jours histoire de faire genre)

Encore faut-il l'avoir rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:09

Citation :
Tu as très bien fait, car je me rend compte que c'est un peu ce que je pense de wow (pas exactement pareil, mais en gros c'est dans ces gouts là), et tu me fait aussi réaliser certains aspects du jeu vidéo que je n'envisage pas forcément.

Citation :
On a tendance a s'emporter pour un rien et on rage quand une personne extérieure nous dit: mais t'énerve pas c'est qu'un jeu parce que c'est là que inconsciemment on réalise que oui c'est du temps perdu, que quand on arrêtera de jouer, on aura fait tout ça pour rien. Au final on y aura gagné quoi? personnellement j'y ai gagné le recul et l'esprit critique: quand je joue a un jeu j'en voit en priorité les aspects négatifs et je ne me laisse plus attraper comme dans wow.

Tout à fait d'accord avec vous. Wow est un jeu super prenant, c'est sur , parfois pas conciliable avec tout ce qu'on fait IRL.
Idem, Wow j'aime bien pour discuter avec les autres joueurs etc, et tu te rends compte que comme tout jeu dés fois ça gave.

Perso , j'aime bien ce jeu, mais y jouait à fond serait gavant, donc de temps à autre je fais qq pauses (genre pdt les grandes vacs j'ai quasiment pas touché le pc...)

Après Darluok pareil m'avait férocement gavé à un moment (meme encore aujourd'hui avec de downs relativement fréquent, surtout quand comme par hasard on win en bg... Rolling Eyes

Mais migré sur un autre serveur idem , je n'ai pas le courage de refaire un perso, et aller sur offi non merci la vie est déjà assez chère comme ça, je vais pas payer pour un jeu.

Et mettre de l'argent en allo Darluok? Ben je crois que là aussi Luciolis peut rêver, le pigeon il en trouvera un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:43

Citation :
Et mettre de l'argent en allo Darluok? Ben je crois que là aussi Luciolis peut rêver, le pigeon il en trouvera un autre.

Ça c'est le summum du pire, je pense... Payer pour avoir une objet virtuel ! En plus ça parait pas, mais tu peut dépenser une cinquantaine d'euro (voir plus) pour avoir un stuff complet ou monter entièrement lvl 80... Rolling Eyes
Moi avec cet argent là, je m'achète un deuxième jeu vidéo, ou des accessoires pour ma batterie !

Citation :
Mais migré sur un autre serveur idem , je n'ai pas le courage de refaire un perso, et aller sur offi non merci la vie est déjà assez chère comme ça, je vais pas payer pour un jeu.

Moi c'est pas ça qui me dérangeais le plus... Moi c'était surtout de vous abandonner, camarades Utopiens, qui m'embêtais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:21

Grashuc a écrit:

Ça c'est le summum du pire, je pense... Payer pour avoir une objet virtuel ! En plus ça parait pas, mais tu peut dépenser une cinquantaine d'euro (voir plus) pour avoir un stuff complet ou monter entièrement lvl 80... Rolling Eyes
Moi avec cet argent là, je m'achète un deuxième jeu vidéo, ou des accessoires pour ma batterie !

Et moi plus d'une semaine de courses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:30

Enamora a écrit:
Et moi plus d'une semaine de courses x)

En boîtes de raviolis ? lol!
Nan j'plaisante, mais c'est sur qu'avec 50 € on peut se payer bien des choses... Plutôt que du virtuel !

Allez moi pour 50€ je me paye un mamouth de voyage de la toundra... Euh non, des accessoires pour ipod et du matos pour faire mes maquettes (eh oui, j'adore ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Contenu sponsorisé 




Les mjs se foutent de nos gueules... Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Les mjs se foutent de nos gueules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-