Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le râloir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:21

Tin de file d'attente qui va me faire louper Kara ><
Mon clavier est tout collant parce que ma soeur a renversé son coca dessus et l'a pas nettoyer, du coup 3h que il est en train de sécher et a chaque touche dont je decolle le doigt ça fait "spok"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Ewili 

Ewili

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 130

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:55

Moi j'aime pas les hypocrites >< saleté de patron de groumphe à la noix de pécan !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewili :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:02

Bienvenue dans le monde impitoyable du travail ... Sad

Accorche toi ch'tite louloute ! Pi si t'es super enervée un soir, tu rentre chez toi et tu crie comme une folle ! Tu verras, ça calme ! I love you

__

Ce matin, je me suis encore métamorphosé en machin-chose qui trifouille les oreilles des gens ... explications ! Une petite mamie qui rentre au magasin en ralant ! De suite, je lui dis de ne pas me gueuler dessus ! >.<
Elle s'excuse, je l'assois et lui demande ce qui se passe ... bref, l'embout de son appareil auditif est resté coincé dans son oreille ... o_Ô
Bon ben, pince à épiler, beaucoup de patience, une tasse de café et me voilà plongé dans l'intérieur profond d'une mamie de 90 ans ... boulibouli ! é_è
C'est vraiment pas top là-dedans ! J'peux vous assurer qu'il y a encore de la vie à 90 ans !!! Et son embout qui était coincé super profondement ... grah ! Bref, faut bien le faire ... c'est ça de bosser en campagne, on fait toute sorte de professions qui ne nous concernent pas ! J'm'occupe des yeux moi ! Pas des oreilles ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:10

C'est quoi ton métier? parce que des métier où on s'occupe des yeux il y en a plein^^

Moi je dois ranger ma chambre parce que mes parents peuvent plus accéder au granier è_è (explication: pour accéder au grenier, qui est enfait une chambre d'amis, il faut passer par une porte au fond de ma chambre.)
Du coup j'en ai pour toute la journée ou presque ><

Ma mère rentre de son voyage a Paris aujourd'hui --> c'est reparti pour avoir tout son stress sur les épaules et pas ci et fait pas ça (enplus elle a un problème d'hyperthyroïdie )


Chaque fois que j'essaie de faire une instance, ma connexion bug, je redémarre l'ordi et je prend minimum 150file d'att et ils m'ont viré =S
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Zizopo 

Zizopo

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Prendre soin de Kestrel

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 19:43

Coup de gueule contre les femmes au volant !!
Je roulais tranquilement sur un rond point en moto, et une conne avec son air autain m'a coupé la route en estimant que sa grosse voiture devait passer devant moi. En utilisant la méthode du freinage d'urgence avec la moto penchée dans le virage, j'ai faillit me vautrer et m'arracher la gueule par terre.
Moralité : wow, c'est mieux, y a pas d'accidents de monture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zizopo :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:00

^^On peu même se traverser!

Bon là, marre des Down--->5 en 1h!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Ewili 

Ewili

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 130

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:42

Puré de poids cassés j'ai besoin de bosser pour payer mon apart l'année prochaine et mes patrons me mettent un contrat de 20h en juin non mais vous parlez d'une tuile vous :'( SNIFFFFFFFF j'ai pas encore signer de contrat...
MAis plus j'avance dans le temps plus je me rend compte à quel point la patronne peut pas saccer les filles...
Y'en à une qui est resté deux mois, mais c'est sa copine de son filS donc forcément ça aide... Du coup elle m'ne fait voir de toute les couleurs et au mieux de me dire à moi ce que je ne fait pas comme il faut et bien elle va se plaindre au client! Et puis je ne vous raconte même pas comment elle est lunatique la madame trop gentille qui cachait bien son jeu en tout début -_- Elfe me dira peut-être "je te l'avais dis" et je serai daccord avec ça m'enfin à ce point s'en ai presque sadique! Il est 19h 30 et j'ai qu'une envie c'est de dormir au dessus de l'ordinateur! Mais bon c'est pas possible car il va falloir que j'aille débarrasser le lave vaisselle, mettre le couvert, manger, débarrasser la table de toute la famille avec ma sœur, faire la vaisselle, nettoyer le gaz, prendre et ma douche, laver par terre, remettre les vêtement correctement dans ma chambre et dans ma penderie car on a passé le week end à la rénover, rechercher pour un autre boulot, faire un tour sur msn pour consoler quelque peine de cœur ou autres problèmes sans risquer à m'occuper des miens et ben oui je rale c'est le raloir ici nop? Ben oui Ewi aussi elle à le droit de raler des fois et je dis Krut à tout par ce que j'ne ai ma claque d'être fatiguée et de pas arriver à me coucher plus tôt ma claque de passer devant la fac et le jardin lecoq en me remémorant de magnifique souvenirs qui me sers le cœur, ma claque de ne pas savoir pourquoi je m'énerve lors qu'il n'y en à aucune raison et ma claque de ne pas savoir quoi faire quand quelqu'un me demande de l'aide et que je ne peux pas l'aider car c'est en partis ma faute et j'en ai marre de me remémorer cette amitié à jamais perdue!


Dernière édition par Ewili le Mar 26 Mai 2009, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewili :
Zizopo 

Zizopo

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Prendre soin de Kestrel

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:18

Mets des points a tes phrases !! faillit etre a cours de souffle en lisant ton pavé x_x

Citation :
c'est sa copine de son fille
C'est quoi ca >.>

Il te faut une corde Ewiii, et tit suite ! ca ne peut plus durer Razz
Je pense que les membres de la guilde peuvent se cotiser pour t'aider cheers
Citation :
à jamais perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zizopo :
Ewili 

Ewili

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 130

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:22

J'ai pas eu le temps de me relire ma mère m'appelai :p mais erreurs rectifiées monsieur...

Oui une grosse corde!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewili :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:45

Une grosse corde...pourquoi? Oo' T'es obèse?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Ewili 

Ewili

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 130

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:00

Jyken a écrit:
Une grosse corde...pourquoi? Oo' T'es obèse?

Ben quel manque de délicatesse jeune Mister... é_è
Mais non je ne suis pas obèse -_- je veux juste être sur de pas me louper...

Bon mais j'arrête de rouspéter...

Enfin si je veux faire remarquer que le vie est injuste et que j'aimerai que ça change pour que les gens arrêtte de souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewili :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:30

Moi jme fait chier sur WoW ><
Personne n'as la moindre orbe de piété, personne n'as d'enchant croisé, a croire que dés que je me co tout les enchntauers alli sont deco -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Zizopo 

Zizopo

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Prendre soin de Kestrel

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 00:11

J'ai un moustique full esquive qui me tourne autour ... impossible de le toucher et pourtant, il arrive a me piquer ...
Vraiment inutiles ces bestioles !! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zizopo :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:56

xD exactement la technique que j'utilise avec mon voleur!
Mais quand durbachash (un twink war) me touche il me met du 3XX (soit 1/5 de ma vie) ><

Et puis un autre twink, gentlemean, il a des armes a chier (on peu trouver une épées comme la sienne mais plus de degat et des bonus pour 3po -_-) mais il me defonce tout le temps! ><
'
Et un autre sale palouf (il a up je crois et tant mieux!) qui était intuable avec ces 2430pv >.<

Et le pire de tout : se battre avec des lows mais contre des lows tout tissu:
Fear en zone des pretre m'empeche de les taper!
Ralentissement de givre des mage fait que le temps que j'atteigne un mec je suis mort!
DOT des demo m'empeche de refufu!
C'est INNNNJOUUUUAAAABLE!

Et pas moyen de trouver un seul enchanteur qui fait +100pv plastron!


*est bien content d'avoir créé ce topic pour gueuler!*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:32

PUTAIN DE FUCKING FILE D'ATEEENTE DE MEEERDE, AJOUTER A UN SALOPERI DE BUG A CHIEr! ><
Il y a 451file d'att, j'arrive enfin a 2eme en file...1er...eeeet...DECONECTE ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:42

BON C'EST PAS UN PEU FINI DE GUEULER LA ! HEIN !!! BON SANG D'BOUDIOU D'BIDOU !!!! è___é

EST CE QUE JE GUEUUUUUULE MOI ????!!!!! HEINNNNNN !!!!! EST CE QUE JE GUEUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH????????????!!!!!!!!! Mad

Ben oui, moi aussi j'gueule ! Je suis parti fin mai en vacances, je ne joue pas à wow depuis le samedi soir 22H50, je resiste une semaine, je rentre chez moi en sueur, je veux me connecter, internet ne marche pas ! >.< GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
J'appelle Essefferre et la nenette me dit : 48h ! ... *patiente* ... *ouvre une canette* ... *roule un truc étrange* ... *commence à se tirer les cheveux* ... 12h de passées ... *S'ouvre tout un pac* ... *vide toute sa poche dans la même feuille* ... *va acheter une perruque* ... 12h32 ... ect ... ect ... ect ... é____è
Voilà les 48h sont passées ! Je rentre du taf' ... je ne vais pas voir ma box de suite car j'ai trop peur ... je m'approche ... doucement ... je ne fais pas de bruit ... et là ... INTERNET MARCHE ... TOUJOURS PAS !!!!!!!! èèèèèèè_______ééééééé

*attrape son chat qui miaulait alors qu'il n'avait pas à miauler et le met au congélateur* ... *Dis à Marie-Thérèse au rez de chaussé que si elle dit encore un mot, je vais faire pipi sur ses tomates qui sont en dessous de mon balcon* ... *zap sur la 1, la 2 , la 3, la 4 et la 5 et éteind la télé* ... *tourne en rond* ... *tourne en rond* ... *tourne en ronnnnnnd* ...

Bref ... 12 jours sans jouer à WorldofWarcraft en soirée ... je vais devenir fou !
En plus, ce soir était le 1er soir où je pouvais rentrer chez moi, me foutre à poil, me gratter les ... aisselles sans que personne ne me voit, me vautrer sur wow jusqu'à 2h du mat' et ben non ! Je suis encore invité à manger chez des potes ... Trop cruelle la vie IRL, j'vous jure ... je ne sais pas comment ils font ! é__è

Bref, j'vais me pendre !

A ce soir !

*coupe la corde d'Ewi car elle s'est encore ratée et l'attache à sa propre hauteur* cat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:28

732e dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Alym 

Alym

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 123

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:58

740 à 20h, plus que 106... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alym :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:39

Je me connecte sur Vlok (lv29) , enfin mon +15agi sur main gauche!
Je go arène...je tombe contre druide feral ~1600pv et un vovo bien méchant 2000pv!
Le war avec moi creve en 2/3coups
Distraction pour defufu le druide, je commence Embuscade sur lui : -600!, je le stun et refufu. Et re-embuscade (muahaha je fait toujours comme ça et le double 600 ça fait mal^^), re cc embush! Et je le finit!
Ensuite je mange un embuscade de l'autre vovo (mais pas cc donc -260), je fait disparition, je me met bandage a l'autre bout de l'arène. Re fufu, distraction pour enlever le camouflage du voleur, coup bas, rerererefufu, re coup bas et Rupture et pis après du fight et je gagne!

Bref...j'ai eu de la chance de tuer 2 mecs quasi seul et donc le drood trop véxé il fait le pire des skills de ****** : le fameux SCREEEN-->FOOOOFOOOO->BAAAAAAN

Ban 1jour, ça fait 23h59 de trop (parce que 1min c'est acceptable!) ><

______________

Jour du brevet : 30juin et 1juillet donc les profs sont a fond: REVISEZ! REVISEZ! REVISEZ! REVISEZ! REVISEZ! REVISEZ!
Alors que moi je dort sur ma table du coup ils m'engueulent et je m'en fou mais il gueulent encore ....REVISEZ!....*ecrit 3mots*...*se rendort*....*se fait presque viré de cours*....*ecrit les exo de revisions* REVISEZ!....Enfin la sonnerie...9h30! Plus que 6h de cours exactement pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
tungesh 

tungesh

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 88
Emploi/loisirs : etudiant

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:23

Eh oui je post ici Razz

j'aime pas les gens qui disent tu es tank alors les truc dps tu need pas depuis quand un druide feral ne peut faire qu'une seule chose sa commence a m'énerver sérieux comme les leaves pendant les instance (je fait 1er boss et jme casse ) fo que certaines personnes changent et pensent un peu aux autres et pas qu'a soit enfin bon jdis sa mais bon c'est juste un truc qui m'énerve comme pas mal d'autres. Et oui tungesh râle et refait même des perso pour etre trankil pour jouer sans s'énerver sa deviens lourd et saoulant je remet mon statut en guilde en question un depars d'ici peu sra a envisager a cause de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tungesh :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:46

Il y a effectivement des problèmes en ce moment et nous en discutons entre officiers. Les directives seront tout simplement claires et précises. Les personnes qui n'interagissent pas de la manière d'Utopia ( leave en pleine instance / provocation / erreurs répétées / ... ... ... ) seront tout simplement exclues de la guilde.

Nous préférons de loin être moins nombreux mais bien accompagné, plutôt que beaucoup et ne plus avoir d'ambiance.

Le verdicte tombera bientôt.

Merci de votre compréhension.

Elferox.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:12

Vive les droods...je fufu, je me retrouve en plain milieu d'un village de grangretrumachin qui tape a 1k (lv52 je vous jure qu'on le sens passer!) avec un cast 2sec!
Et là.....un grangretrucmachin me vois et m'aggro....entrainant avec lui une 15ene d'autre! En 2sec j'ai manger un 15k ><

Je rez, cimetière super loin, et là un vovo70 qui avait tout kill m'embush donc me OS.

Je rerez, cette fois pas problème apparents...je vais vers le puit ou j'ai ma quete..pas de problèmes...j'utilise le flacon pour recup de l'eau...un elite 54pop!!!! Je commence a lui mettre des grosses baffes et une fois a ~2k de vie il m'éjecte a 20mètre, dans les grangremachintruc et je remange un ~15k ><

Je rererez, l'elite est encore là, je reprend de l'eau (parce que j'avais pas pu finir) et un 2ème elite pop, entrainant le premier avec lui. J'en tue un, cette fois je me suis mi contre un arbre pour eviter d'etre éjécter. Je commence le 2ème et là il incant un truc de 5sec..plus de stun, ni de silence...full heal et ecorce...et VLAN...je prend 150 Oo'...un tout ptit 150...mais plus de mana, fin de cri demoralisant...je prend des patates a 300 et reremort ><



JE DETEEEEESTEEEE GRANGREEEEEBOOOOIISSSS


ps: il y a que moi qui ai une telle poisse <.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:28

Taladas, Jyken, Elevee et moi on monte reput shat'ar, need plus qu'un tank !

Aprés 15min de recherche, on se trouve un tank.... lvl 69, elevee quitte le groupe sachan d'ja quil ne tiendra pas l'aggro.

On commence entre temp on trouve un autre heal on est 5 parfait. On commence, on a d'ja failli wype sur les 3 premier élite ainsi de suite a chaque paquet de moobs.

Marre des ces tank ou tu attends 30sec qu'il prennre l'aggro et tu commence a dps et hop tu vole l'aggro en UNE visée .... !!
Marre de que tu lui dis que tu va pull parce que ya a bcp trop pour lui il fonce dan le ta pour en aggro 10/12 alors qu'il en gére pas 3 a l'aggro !
Marre que tu mette des marque qu'il ayent chercher les moobs a côté, sans marque pour en avoir plu qu'il peut en prendre!
Marre qu'au boss, il laissent le boss de côté et ......... va dps les adds !

Vraiment choqué quand il te dit qu'il a 7k d'armure pour un tank et qu'il a 21 pts en heal !!!!

En plus par dessus tout, une deco en plein milieu de l'instance !!!!!
Vrament........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:28

Freazer et moi on voulais reput Sha'tar. On monte donc un groupe pour bota normal, tout content...après 15min a chercher un tank on trouve un druide 69...Elevee s'en va du groupe parce que il aurait pris aggro direct et qu'il need pas.
On cherche donc un autre dps...pour finalement prendre un autre heal^^
Donc go a bote : Taladas (drood heal), Qäm (drood heal), Kregane (soi-disant drood tank), Freazer et moi(dps)

Et c'est la que surviens le drame...O___O on se rend compte que le drood prend ~2k aggro en 10sec, il a 7k armure, il sait pas tank du tout et il a un peu de stuff heal et des talent heal! ><
Freazer prennait aggro en UNE visée après 5sec!
On a du contourner un boss sinon on aurait wipe et il a trouvé le moyen de crever avec 2 drood heal!

Aureg, frea & moi on était entre mort de rire et super ennervé sur Skype^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Elevee 

Elevee

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Lycéen

Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:30

Mdr

J'tank mieux que lui cat

GG la Synchronisation sur le post geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elevee :
Contenu sponsorisé 




Le râloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râloir!   Le râloir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Le râloir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-