Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:04

Deux terme sont parfois employé pour désigné les joueurs dans les jeux : GEEK et NOLIFE. En tenant compte de l'explication des deux termes plus bas dites nous qui vous êtes.

Si nolife et geek sont parfois compatibles, ils ne sont pas pour autant synonymes. Le nolife est celui dont la passion (généralement le jeu vidéo, en particulier le MMORPG) devient une addiction, puisqu’elle occupe une part démesurée dans sa vie, et va jusqu’à être un frein pour son emploi ou ses études. Ce n’est pas le cas du geek, puisque le plus souvent les geeks offrent une part raisonnable de leur temps à leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:12

La vrai définition de geek est, si je ne m'abuse, quelqu'un qui est passionné par les technologies moderne, donc téléphones portables, Mp4, ordinateurs, etc...
Bien que ce terme est souvent détourné pour désigner quelqu'un qui est "accro" aux jeux vidéos (mais ce n'est pas aussi fort que le no-life, qui comme son nom l'indique, n'a "pas de vie")

De mon côté, je suis un geek, bien qu'en se moment je ne joue plus du tout à wow, et je passe le plus clair de mon temps a faire de la batterie, à me balader sur les forums et à faire des devoirs (><")

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:17

Only geekette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:56

Un geek c'est un passioné mais pas obligatoirement d'informatique. On retrouve souvent des geeks de Star Trek, du seigneur des Anneaux ou encore de Star Wars. Ce sont de vrai fan qui pratique leur passion à fond (Collection, modelage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:11

Citation :
du seigneur des Anneaux ou encore de Star Wars.

On parle de moi ? Very Happy
Non, je ne suis geek d'aucun des deux, car je ne collectionne pas, je ne modélise pas, j'aime, c'est tout Wink

Ok, merci de cette définition encore plus poussé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:31

Geek : passionné dans un domaine (pas forcement les jeux vidéos et l'informatique) et aussi performant dans celui-ci. Le geek - par définition - peut avoir une vie social.

No life : c'est le geek qui à pas de vie social.

NERD: Le passionné de jeux vidéo et de technologie. Aussi no life en général.

Enfin le sens commun que les gens ont du mot geek est plutôt la définition du nerd.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Contenu sponsorisé 




Qui est Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ?   Qui est Quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Qui est Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-