Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:04

Bonjour

Je sait que je ne fait plus vraiment partie des vôtres, mais j'ai besoin de vos conseil de pro !

Je recherche des conseil voir carrément un tuto pour configurer Xperl (avec une prédominance axé heal)

Merci a l'âme charitable qui me donnera ce coup de main

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:08

Xperle, n'a pas vraiment besoin d'etre configuré enfin pour moi personnelement j'ai pas toucher grand chose.


Tu l'installe est tu n'a plus rien à toucher, Sauf bien sur si tu veut faire quelle que modification par si par là mais sans grande utiliter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:26

Alors un truc qui va t'aider grandement c'est une case à cocher en bas (je l'ai pas sous les yeux) qui gère le calcul des distances.
Lorsque les membres de ton groupe seront trop loin ils seront grisés.

Ensuite je trouve que utiliser le healer mode est useless (les barres se remplies quand le gars prends des dégâts au lieu de se vider) choix personnel..

Concernant les buff libre à toi de choisir gros buff ou gros debuff.

Enfin après dépends de ton interface choix des couleurs placement des cadres tailles etc...

L'interface de raid prends la plus grosse partie de mon écran (quasiment tout le bas)

A toi de voir comment rendre le tout "joli" ou pratique...
tu peux afficher plein de truc plus ou moins utile pour ton personnage et ta cible (pourcentages pv niveau classe etc...)
a toi de voir pareil si tu en a vraiment besoin ça ce sont des détails rapide et faciles à changer

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:01

Les autres ont raison, pour Xp y a pas vraiment de réglages. C'est simplement configurer la taille des icônes buff/débuff, afficher ou non la faction et la classe, si tu affiche les points de vie restant ou ceux enlevés bref rien de très très important...

J'ai une question cependant, as-tu/avez-vous poweraura ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:53

Totem a écrit:
J'ai une question cependant, as-tu/avez-vous poweraura ?

Non, j'ai pas, c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 13:48

C'est un addon tout bete mais super pratique qui permet de faire intéragir une icône et un son (choisi) pour une action possible.

En cas de débuff, il y aura une icône à un endroit de ton écran d'une certaine couleur avec éventuellement un son suplémentaire pour te prévenir que tu as le débuff; autrement lorsqu'un de tes CD est fini, ou quand un de tes buff attend 5 stack par exemple ou même quand tu passe sous les 30% de mana et pour finir, tu peux le configurer pour afficher à ton écran les buff à CD de l'adversaire (genre courroux vengeur ect...).

Bref, poweraura est une néccésité. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:53

Tuto fait par Alexia


(je rappelle que je l'avais intégré dans mon tuto pala que j'ai mis en link dans ma signature)

ah et c'est pas la meme version de l'add-on, c'était avant le passage en 3.0 ça, mais bon c'est plus ou moins la meme chose tu devrais pouvoir t'y retrouver

Healbot : mini-tuto =)

A l'ouverture de l'add-on, on tombe sur ça :

Besoin de vous... Wowscr15

Rien d'important ici à part "le moniteur d'aggro" qui vous indique lorsqu'un membre du groupe a pris l'aggro en PVE ou lorsqu'il se fait attaquer en PVP.
Donc essayez de garder les cases cochées de la même manière que moi =p

Puis il'y a l'onglet Sorts, le plus important car on y choisit les sorts a assigner en fonction des clics.
Il faut entrer le nom du sort que vous voulez assigner avec le rang entre parenthèses genre : "Blabla(Rang X)"
(essayez de respecter les majuscules et les espaces parce que je sais pas si ça marche autrment)

Vous avez un assignement pour les boutons gauche et droit de la souris... et même plus si vous avez des souris à 3 boutons x)
[note aureg]: le click de la molette compte comme un 3eme bouton, apres moi jai une souris 5 boutons donc un max de sorts possible simplement avec simple click et alt+ click. je deconseille de faire des sorts differents en fonction de MAJ+click ET de ALT+ click car si vous appuyez par mégarde sur ALT+MAJ, vous passez en clavier qwerty et la c la misere x) (meme si il sufit de refaire ALT+MAJ pour repasser en azerty) donc choisissez soit ALT soit MAJ mais si possible pas les 2. sachant que avec le simple click et le ALT+click vous avez déja sur une simple souris avec molette 6 sorts a lancer facilement, si y'a besoin de plus vous pouvez toujours configurer avec CTRL+click ou MAJ+click

Besoin de vous... Wowscr16

Sinon, essayez en gros de garder les mêmes cases cochées que moi.

L'onglet Soins permet de gérer la manière dont les barres sont affichées : tout à la chaîne, en fonction des groupes, les pets, etc...

Besoin de vous... Wowscr17

Je vous conseille de pas trop toucher à l'onglet Guérison, mais si vous le gérez allez-y Wink

L'onglet skin est assez important lui-aussi.
Vous pouvez cocher "Montrer titres" pour avoir "Soi-meme", Groupe 1, etc ...
Vous pouvez définir la largeur et la hauteur des barres de vie.La taille de la barre de mana aussi.
Le nombre de colonnes est aussi un élément important par rapport à l'affichage ( vous allez pas mettre 1 seule colonne en raid 25 ><)
Si vous avez du mal, je vous conseille de prendre mes config : p

Besoin de vous... Wowscr18

Pour, la partie affichage, seule la partie inférieure est importante : Barre d'info ( assurez vous quand-même que "montrer infos" en haut est coché ).
Pour les cases cochées de la même manière que moi, voila ce que ça donne.

Besoin de vous... Wowscr19

Puis enfin, l'onglet Buffs auquel je touche jamais, mais utile pour les prêtres parexemple qui auraient oublié un buff sur un membre du groupe

Besoin de vous... Wowscr20

Une fois, que vous avez tout configurer comme vous le voulez, il faut faire un "Reload UI".
Et vous devrez en faire un à chaque fois que effectuerez une modif dans l'onglet sorts.

Enfin, pour terminer, Healbot gère aussi la distance des membres du groupe/raid : une barre plus sombre si le membre est hors de distance, coloré si il est à distance suffisante pour être healé. Pour cela, vous devez faire un Ctrl+Alt+Clic Gauche sur TOUTES les barres de telle manière à ce que vous ayez : "Ctrl+Alt+Clic Gauche : DESACTIVE". Il faut le faire à chaque début de bg, dès qu'une personne rejoint votre groupe ou apres chaque chargement de wow.
C'est l'inconvénient principal de Healbot mais vu ce qu'il permet de faire, je m'en plains pas =D !

Besoin de vous... Wowscr21

Voila pour ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Contenu sponsorisé 




Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Besoin de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous la voulez ? ben la voila !!
» Achat d'ordi, besoin d'aide !!
» Besoin d'aide pour l'add-on Xperl untiframe
» dernier clip
» A vous de choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-