Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Centwafers [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:07

Hello tout le monde.
Je m'appelle Maxime. Je suis un petit bruxellois de Belgique ayant 17ans. Je viens de passer en dernière année d'humanité (les belges comprendront) et j'espère réussir cette année là pour commencer mes études de médecine. J'ai une petite-amie donc je suis follement amoureux Pensée et donc que je fais passer avant wow... (J'espère que ça dérange personne). En tant que fan de musique et surtout de hard rock je vais voir de nombreux concert (KISS, Aerosmith, Korn, Papa Roach, Slipknot, Marilyn Manson, Les guns and roses, Slash, BFMV, Motorhead etc...) et je fais de la guitare depuis 2ans. Assez sportif j'ai fais du tennis pendant 5ans et je vais commencer la gymnastique sportive cette année. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime pas le chocolat, j'adore les légumes et la viande ( ça avait l'air important) ^^.

Je suis timide mais ça s'améliore vite avec le temps, je cherche jamais les problèmes, n'hésite pas a rendre un service, et suis toujours aimable. Je me connecte a wow tôt le matin ou en soirée quand je commence a faire trop de bruit avec ma guitare.

J'aimerais venir a Utopia car j'ai déjà 2 amis dedans (Tyrrane et Necross) que je connais depuis plus longtemps que vous puisque Tyrrane est dans ma classe Very Happy. Tout les jours ils me chantent vos louanges de vous Wink. Et après 2 ou 3 expériences avec vous (où j'ai fais le boulet... je sais no coment ^^) mais où j'ai bien appris, je me suis senti obliger de poster ma candidature. Je n'ai été que dans 1 seul guilde (et j'y suis toujours) c'est "La Légende de la horde" où j'ai de très bon amis mais où les seules instances organisées le sont par moi et ça ne bouge pas beaucoup. Je ne perdrai pas contact avec eux bien sûr grâce aux rerolls etc...
Le recrutement est OFF mais j'espère au moin être remis a plus tard.

Maintenant un bref message sur mon personnage...
J'ai un prêtre: Centwafers, 4/5 S2 dps/heal. Stuff assez ridicule mais bon selon vous un lvl 5 sympathique peut entrer donc j'espère avoir fait bonne impression. Ne soyez pas trop sévère ^^ Merci à l'avance de prêter une mini attention. Bon jeu a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:41

Ben voilà comment être court, précis et intéressant en même temps.

On voie bien que tes amis ton brifer ^^ et sache que le recrutement n'est pas off pour les amis et la famille.

Moi j'ai pas de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:42

Je suis le premier à refusé des candidature et à voter en négatif en revanche je suis aussi le premier à voter positif quand un Ami ou un menbre de la famille IRL d'un de nos menbres vien postuler.

Donc pour moi ce sera +1 je te le dit.

sinon osef du stuf de ton pretre.

Tu as TS ? un miccro ?

Que ferais tu si une Girafe à poil long entreprenais de tondre ton gazon avec ta petite soeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:54

Bienvenue sur le forum Smile

Candidature courte mais le principal y est, de plus tu connais des membres irl donc pour moi c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 03:08

Jolie candid, courte certes, mais qui te décrit bien, que ça soit IRL ou IG (go nous présenter ta petite amie Razz ).
Je t'ai déjà inviter pour kara deux fois il me semble avec mizune, et franchement pas de quoi se plaindre. Toujours discret (qui dit discret, dit ne pose pas de problème) et poli.
Pour moi c'est un gros +1, juste les même questions qu'Elo, est-ce que tu utilises TS ? T'as un micro?

PS : +1 pour tes goûts musicaux aussi Very Happy
Chui pas trop fan de Korn et Slipknot, je sais pas pourquoi j'accroche pas trop, mais par contre Papa roach Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:23

Salut et bienvenue sur le fofo,

Sérieusement vous dormez jamais.

Un ami IRL donc pas de souci +1 et en plus la candidature courte, concise.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:32

bienvenue sur le fofo, je c'est pas pourquoi tout le monde que ta candid est courte alors casi personne en fait de plus longue, c'est que c'est tassé donc ça fait petit >< mais bon joseph

Sinon très bonne candid, rien a dire hormis que c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:36

Citation :
vos louanges de vous Wink

Donc tu est belge ^^ c'est Monk qui vas être content.
Je sais pas si tu l'a fait exprès, mais sa se dit pas vraiment "vos louanges de vous"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:10

En venant chez Utopia tu veux battre Monkis pour le nombre de Wipe. Attention Monkis est un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Monkis 

Monkis

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 104

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:04

Bienvenu sur le forum ami belge !

Je suis IMBA niveau wipe Very Happy d'ailleurs misere en fais le frais je suis pas un bon cheval sur lequel miser des po Very Happy

Good luck pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Monkis :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:35

Merci pour les compliments Smile

Oui j'ai fais une petite fautes avec louanges ^^

Je viens de télécharger TS et j'ai un micro pas de soucis pour ça

PS: Monkis fait gaf je risque de vite te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:45

Elores a écrit:
Que ferais tu si une Girafe à poil long entreprenais de tondre ton gazon avec ta petite soeure ?

toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:49

Je prendrais une photo car c'est quand même assez excptionnel. Mais malheureusement ça arrivera jamais je suis fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:49

Binenvnue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:54

on a vu mieux comme candidature niveau orthographe présentation etc ... mais tyranne et surtout necroos (qui m'a beaucoup plue ( ok ok ce genre de conjugaison, je ne maîtrise pas beaucoup mais c'est qu'une infime partie de la langue française!)) seraient déçus si tu n'est pas accepté, je vais voter +1 pour le bien de la communautée (car ici on pense à l'universel avant le soi (vive la philo Wink ))


Dernière édition par potui le Lun 12 Juil 2010, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:13

Déso pour l'orthographe, j'ai fais de mon mieux mais bon je préfère les maths
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:38

la même!!!!
dernière question, sais tu ce que donne : i^4 ?


Dernière édition par potui le Lun 12 Juil 2010, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:01

Shocked J'aime les maths de ce que j'ai vu en cour ^^. Ca je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:50

Bienvenue à toi!

Un prêtre Belge de plus, on verra si Esprit de Rédemption est une compétence raciale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:51

misere a écrit:

Sérieusement vous dormez jamais.


Do gelete, toi tu dors de 1h à 7h du mat', moi je dors de 3h/4h à 13h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 18:37

potui a écrit:

dernière question, sait tu ce que donne : i^4 ?


1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:28

Citation :
En tant que fan de musique et surtout de hard rock je vais voir de nombreux concert

I love you x)
Mais tu as surtout cité des groupes de métal. Tu les a tous vu en concert? Oo' Moi j'ai vu que B4MV ='(


Sinon candid agréable et complète malgrès la longueur.



potui fais gaffe, quand tu critique l'orthographe faut être irréprochable après^^ Moi j'ai pas vu de fautes flagrante du genre "j'aimet" ou "acer" Smile


+1
(je sais je suis proba mais je donne mon avis quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 06:01

Un petit passage sur le forum pour me "moquer" gentillement de Potui, ne critique pas qqn sur son ortographe quand tu en fais Wink du genre "ma bcp pluE" go reset quoi!

Ps: le mien n est pas irréprochable donc, plz no comment on it.
Ps2: amis or famille = +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:30

Citation :
J'aime les maths de ce que j'ai vu en cour ^^. Ca je connais pas.
Ya pas de complexe en belgique ??? étonnant.

Enfin bref,

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 16:37

Merci pour tout les +1 Very Happy

Oui Oui j'ai vu tout ces concerts mais sur des festivals Smile.
C'est vrai que c'est surtout du métal pour des places pour ACDC c'est plus difficile à avoir puisque en Belgique les places pour les 3jours ont été vendue en 30min donc ça limite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Centwafers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Centwafers [Accepté]   Candidature de Centwafers [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Centwafers [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature Centwafers
» Centwafers, un retour étonnant.
» [Accepté] Aoo's there
» Babel [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-