Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help me plizz!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:34

Bonjour à tous.

(Bon déjà excusez moi si ce sujet et mal placeé mais je savais pas où le m'être et j'ai pensé que dans : Les Pitons du Tonnerre :: Addon's & Co ( Membres ) était le plus approprié).

Alors voilà j'ai eu un petit soucis en jouant à wow (j'ai choper 3 cheval de troie) et bien sûr je les ai enlever avec mon antivirus. Sad
Mais lorsque que mon antivirus les a supprimé, il a abimé les dossiers de wow.
Donc j'ai réinstallé les dossiers de wow de 3.0.1 10958 à 3.3.3 11723, mais comme le site de darluok est HS pour le moment je ne connais pas le realmlist de ce dernier.
Est-ce que vous pouvez donc me l'indiquer svp ?

De plus quand je lance le launcher il y a un téléchargement qui s'effectu et je me demande si il faut que je le télécharge ou pas : (ça me met en haut du tableau de téléchargement) world of warcraft 3.3.3 11723 et en écriture en dessous (un texte ) mise à jour du client en 3.3.5.

Voilà j'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissiez m'aider et espère aussi vous retrouver vite sur wow. Very Happy

A+ et bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:35

set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com
set realmlistbn ""
set portal eu


sa c'est la realmlist
Citation :
De plus quand je lance le launcher il y a un téléchargement qui s'effectu et je me demande si il faut que je le télécharge ou pas : (ça me met en haut du tableau de téléchargement) world of warcraft 3.3.3 11723 et en écriture en dessous (un texte ) mise à jour du client en 3.3.5.
Ce qui est en haut c'est ta version actuelle de wow, l'écriture en dessous c'est celle que tu telecharge donc telecharge pas la 3.3.5 sa marche pas avec darlu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:04

Merci de ton aide ça marche cheers

Mais parcontre je peut pas avancer ni avec souris ni avec clavier !!?
Par ccontre je peut intéragir avec les barres d'action avec souris mais pas attaquer.
Sauf pour parler (quand je veut ouvrir la barre pour parler avec entré sa marche pas mais quand j'écris sa marche et pour fermer la barre sa marche aussi).
Est ce que tu sait pk sa fait cela ? stp

Merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:44

Verifie dans le menu->raccourcis que tes touches correspondent bien car si elles ne sont pas attribuées c'est normal qu'elles ne répondent pas.

Si le probleme ne viens pas de la, je vois 2 solutions: suivre le conseil que donnent les MJ chaque fois que sa marche pas: vider le dossier "cache" dans ton dossier wow. pour moi cette technique n'a jamais fonctionné.

l'autre solution, qui est la plus sure c'est la simple (et galère me diras tu) réinstallation, tu vire tout et tu réinstalle.
si tu choisit cette option alors laisse moi te conseiller de garder les fichiers des mises a jour, par exemple la 3.2 ou la 3.3 car elles sont assez grosses et longues a telecharger, si tu suis mon conseille sa t'économisera au moins 2 heures dans la réinstallation. Pour ce faire selectionne tous les fichiers qui finissent par "patch"(elles ont une icone en forme de 3 petites météores violettes sur fond noir, si tu agrandi l'image on voit des 0 et des 1 le long des météores) et effectue un "copier-coller" dans un autre dossier, sur ton bureau par exemple mais surtout garde les 2, ceux dans ton dossier wow et ceux sur ton bureau car si tu les enleve du dossier wow tu vas avoir des conflicts lors de la désinstallation.

une fois que tes copies sont en lieu sur, tu peut desinstaller et réinstaller le jeu, meme si cela peut prendre du temps, cela a toujours pu réglé les problemes que j'avais.

apres la réinstallation est fastidieuse et je peut comprendre que tu ne souhaite pas le faire, si c'est le cas, je ne connais pas la solution a ton probleme (a moins que la 1ere solution ait fonctionnée Wink )

PS: dsl pour la réponse tardive j'été sortit faire un tour

PS2: s'il te manque certaines mises a jour ou que tu cherche de quoi retelecharger/reinstaller le jeu, tu peut trouver tout ce qu'il te faut a cette adresse: http://www.eternity-paradize.com/eternity/articles-2-7.html
c'est le site d'un serveur qui vient de passer a la meme mise a jour que Darluok donc tu peut installer comme ils te le disent et seulement mettre la bonne realmlist quand ce sera bon.
(je précise que contrairement a darlu, ce serveur fonctionne, les instances sont débug et les mobs et boss sont scriptés (ah bon sa existe?! Razz ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:40

OUi Very Happy

Ce sont les raccourcis qui n'étaient pas mis.
Mais est-ce que tu pourrais mettre les tiens en image stp car moi je sais pas ce qui faut mettre.
Parce que par défaut ça remet rien : pas d'association pour toutes les touches Sad

Voila merci de ton aide en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:42

hum... ok

sache simplement que jai réassigné le "A" et le "E" comme raccourcis de sorts et j'ai pas tout mis car sa prend des plombes a upload les images.

les touches de deplacement:
Help me plizz!!!! Wowscr10

fonctions de messagerie:
Help me plizz!!!! Wowscr11

fonction de ciblage: (jai seulement mis les plus importante de cette partie)
Help me plizz!!!! Wowscr12

fonction de l'interface (1 et 2):
Help me plizz!!!! Wowscr13
Help me plizz!!!! Wowscr14

et les fonctions diverses:
Help me plizz!!!! Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:02

Merci beaucoup de ta part en affichant tes raccourcis (c'est très gentil) Very Happy

Mais au lieu de bidouller pour les remettre manuellement j'ai fais : repair.exe et sa m'a remis les racccourcis quand j'ai deco reco king

Donc voilà merci de ton aide et je peux te dire que grâce à ton aide ceci est une affaire régler.

Bon jeu et à +
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:50

de rien, bon jeu a toi surtout parce que moi je joue plus vraiment^^

enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:20

Une petite question qui n'a pas vraiment de rapport:
Comment fait-tu pour afficher l'icône de ton personne en 3D ? C'est un add-on ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Invité 
Invité
avatar


Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:11

Addon Xperl pour le perso en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:23

Merci aureg de ton aide.

Et même si tu ne jous plus trop, bon jeu.
Et à+

Ps : Misere comment tu fais ppour avoir autant de PO !!! affraid
Parce que je rame pour avoir des PO. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
Invité 
Invité
avatar


Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:39

Pour les PO je menace Voya d'aider Elvi pour prendre le pouvoir et pour que cela n'arrive pas il me reverse une partie des PO que lui verse les A2.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:25

Ah dac ça pourra pas m'aider je pense mais merci quand même.

Bon jeu et à+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
Contenu sponsorisé 




Help me plizz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me plizz!!!!   Help me plizz!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Help me plizz!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-