Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petites phrases sur WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 13:57

Je crée ce topic pour qu'on puisse partager des petites phrases marrantes (mais vraies^^) sur WoW. Un peu dans le style de celles parfois mises en signature. (elles sont pas de moi,hein! je les ai trouvées à droite à gauche)

"Les tanks jouent en guilde ou en friend list point barre. Et si tu te demandes pourquoi, craft toi trois items en saronite pour avoir 535 en déf. Mets toi au milieu de Dalaran et choppe le premier groupe pickup qui demande un tank. Apres une heure laborieuse au milieu de kikoos DK@jespammesaoes, toi aussi tu ne tankeras plus que pour ta guilde."


"Le stuff, c'est super important. Ca montre que t'es le plus fort. T'es full ilvl 232, t'as pas raté ta vie comme l'autre à côté de toi avec sa bague Gundrak quoi. Moi, je suis full stuff, je suis un PGM, je vais pas en héro avec des mecs qui viennent de ding quoi, faut pas déconner. J'ai un standing."


"Le vrai PGM se met en afk (pendant 1 heure, minimum,et faut bien penser à bouger son perso' de temps en temps sans faire sauter l'afk attention!) avec sa wyrm de gladiateur, son titre de tueur d'Algalon 25 et un stuff full T2 (T3 pour les plus chanceux) avec des objets légendaires (combo double warglaive + arc de KJ) au puits de Dalaran."

"Nous autres démonistes, nous invoquons des créatures cruelles et vicieuses qui nécessitent toute notre volonté pour les garder sous contrôle. Les mages, eux, ils invoquent du pain."
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:38

Sterenn a écrit:

"Nous autres démonistes, nous invoquons des créatures cruelles et vicieuses qui nécessitent toute notre volonté pour les garder sous contrôle. Les mages, eux, ils invoquent du pain."


LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:30

ouais pareil, elle est trop bonne celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:45

Moi j'suis fan de tous les néologismes créés dans le genre "Tu peux me resurectionner ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Kazan 

Kazan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiant

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:16

" le mieux tout de meme en bg , et de rezuré sur le champs de bataille , surtout quand le fly va etre recup ,
si tu parvient , tu peut commencer a farmer des primordiables pour enchants ton stuff"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kazan :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:21

Petites phrases sur WoW Wowscr73

elle est pas mal celle la non plus Wink

pis en tant que démoniste certaines personne nous demande si on peut TP pour Satrath, normal c'est notre classe qui est spé SNCF -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:25

ce qui me fait le plus rire c'est le murloc spé carpete derrière toi elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:20

Je suis tombé sur un trésor, des commentaires sur tous les ex membres d'une guilde VHL sur offi, pas mal de phrases bien piquantes style bulletin de notes.
Le GM a une base de données de tous les joueurs passés dans sa guilde depuis qu'il y est, hallucinant!

"Joueur très limité en survie et en dps, Bunziness dans un raid, c’est un mode héroique activée artificiellement pour le garder en vie."

"DPS correct, taux de survie bidon, Arrêtez de le heal, ça ne sert à rien, faites un rez à la fin du combat."

"Elle n’est pas du tout faite pour du jeu HL. Très susceptible, désagréable, fatigante. A éviter. J’èspre que son conjoint lui met les claques qu’elle mérite."

"Faites moi rappeler de ne plus jamais le reprendre dans la guilde (je met un post it sur mon écran)."

"S’il ne dit rien on peut arriver à le supporter."

"Catastrophique malgré sa bonne volonté, il porte bien son pseudo. Overmort"

"Au secours ! Il avait commencé la veille et acheté son compte, je ne vois pas d’autres explications."

"J’ai toujours eu envie de lui mettre une claque surtout depuis que j’ai vu sa photo, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ses parents ont du me faire ce bonheur."

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Contenu sponsorisé 




Petites phrases sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases sur WoW   Petites phrases sur WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Petites phrases sur WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites boîtes
» Petites definitions sympa
» Petites selections de vidéos forts sympatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-