Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 clariomage [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:57

Chers amis les UT pirat PIENS,

(irl)Moi c'est Clem, venant de Strasbourg (67), vingt printemps et j'étudie en Génie civil, 2e année, actuellement je suis en vacances, mais j'en profite pour bosser (sur un chantier) comme beaucoup de jeunes gens. Et donc je suis dispo tous les soirs (sauf soirées barbeuk, ciné et autres picole drunken ), parfois entre midi et deux pendant la pause.
Question goûts, en films j'aime tout ce qui est sci-fi, avec des effets 3d pleins les yeux, sinon au niveau musique ce sera hardrock-metal-electro-trance, légèrement allérgique au rap français et à la roumpapa (musique alsacienne).

(ig)Clarion ou Clårìøñ
Classe : Mage
Race : Elfette de sang
lvl : 70
Templates : Arcane PVE ou Arcane PVP (2spé)
Rôles:
PVE: euh, inutile de préciser xd
PVP: là ca bouge un peu plus, sinon spé bottage de fesses à nos amis les allys et survie.
Applications tiers : Omen, TS2+3, ainsi que des gadgets sous forme d'add-on's.

Le stuff: