Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 clariomage [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:57

Chers amis les UT pirat PIENS,

(irl)Moi c'est Clem, venant de Strasbourg (67), vingt printemps et j'étudie en Génie civil, 2e année, actuellement je suis en vacances, mais j'en profite pour bosser (sur un chantier) comme beaucoup de jeunes gens. Et donc je suis dispo tous les soirs (sauf soirées barbeuk, ciné et autres picole drunken ), parfois entre midi et deux pendant la pause.
Question goûts, en films j'aime tout ce qui est sci-fi, avec des effets 3d pleins les yeux, sinon au niveau musique ce sera hardrock-metal-electro-trance, légèrement allérgique au rap français et à la roumpapa (musique alsacienne).

(ig)Clarion ou Clårìøñ
Classe : Mage
Race : Elfette de sang
lvl : 70
Templates : Arcane PVE ou Arcane PVP (2spé)
Rôles:
PVE: euh, inutile de préciser xd
PVP: là ca bouge un peu plus, sinon spé bottage de fesses à nos amis les allys et survie.
Applications tiers : Omen, TS2+3, ainsi que des gadgets sous forme d'add-on's.

Le stuff:
PVE: Un peu de tout ce qui est lootable au gt3+ssc (dont gants, tete, collier, robe, cape, bague etc), baton t6 looté dans oeil sur Mr Kael, avan que celui ci ne se mette au ganja avec ses potes pour perdre tout signe d'agressivité en voyant les raids des voyageurs héroïques.
PVP: tout ce qui est achetable en effectuant des BG + tete s4.

Réputations : Exalté auprès de principales organisations BC telles que VB, Céna, Shatar, QD, Balance des sables, Clairvo, et bien d'autres.
Métiers : Enchantement et Joaillerie à toc, dont QD et un grand choix de métas.

Parrainage Utopien : Elvilia le démotank et un bon ami ig =)

Ancienne guilde : euh, longue histoire Mini chat
-Le Fédérateurs dont certains se souviennent (n'est ce pas Win?)
-Dies Irae ou la défunte Dies Irae avec qui Utopia avait une alliance afin de l'aider à monter (je me souviens des premiers Gruuls et SSC avec pour tank Saja, Aureg et Brosh), mais l'arrogance et jalousie de certains de ses membres l'ont mené à sa perte.
En effet, certains diront que c'est à cause de moi, pourquoi? Tout simplement parceque leur king de guilde était un ancien MJ répondant au nom de mjKlaes, au bout d'un certain temps il s'est fait "licencier" de la team Darluok, mais avant de se faire renvoyer, il a réussi à subtiliser le compte du mjAeneos. Enferrrrrrr
Lors de certains raids sur gt3, il lui arrivait de se joindre au raid avec ce mjAeneos à l'insu de la team DK. afro
C'est justement avec ce compte volé d'un mj qu'il a volé mon compte, parce qu'il ne voulait pas que je quitte sa guilde, malheureusement pour lui il n'a pas été très discret lors de cette opération, et j'ai pu le coincer en flagrant délit. Suspect
Il allait donner mon compte à quelqu'un de sa guilde (DiesIrae) pour le bien de sa guilde affraid .
Suite aux Chatvafairemal auprès des admins de DK, son perso (tankwar tauren X...zz) a été delete, puis IPban à vie, s'en est suivi une destruction totale de DI :cheval: . Et j'ai pu récupérer mon compte. Cool
Par la suite il s'est avéré qu'il aurait volé et redistribué des comptes de joueurs lambda à ses proches fidèles jocolor , sans compter la création des persos direct 70 (fullskill, metiers, réputs etc) pour ses potes geek .
Depuis ces évènements, tous les comtes MJ/DEV/ADMIN ont été purgés + reset, et le king de DI avec ses plus fidèles "leches" jocolor ont préféré payer pour jouer sur l'offi.
Voila pour la petite histoire de la disparition de DI.

Mais nous on s'amuse quand même sur ce serveur gratuit malgré son lot de darlubugs, n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:04

On aime pas les DI faut pas en parler \o/
irl mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:43

Clarion a beau être allé chez les DI, il les as toujours critiqué depuis que Deadjey est entré dans leurs rang.


Ca a beau être un ancien DI, il reste extrêmement sympathique. Il est drôle, attentif et très intéressant.


(met un chouia plus d'IRL quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:52

Faut pas juger un cas pour la totalité, la candidature est franchement bien, manque juste de l'IRL. Amuse toi, chante nous un chanson, danse, crie, JUST DO IT !! alien alien *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:55

Perso je connais ce joueur, il a été dans ma guilde. Il est sympa, il sais bien joué etc... Donc je sais que je mettrais un +1.
Par contre ceux ne te connaissant pas vont vouloir en savoir un peu plus que les 5 pauvres lignes de ta partie IG, surtout que certains ont des aprioris sur les DI.


(Vive les fédérateurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:03

Micho a écrit:

Par contre ceux ne te connaissant pas vont vouloir en savoir un peu plus que les 5 pauvres lignes de ta partie IG, surtout que certains ont des aprioris sur les DI.




Pas certain, TOUS
bounce bounce

Après le salle coup qu'ils ont fait, c'est normal qu'on se méfie.

mais Clarion n'a aucun reproche à se faire: rien que les insultes qu'il profanait contre les DI en me wispant le prouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:48

comme Micho le disait : "vive les fédé" afro

En complément au irl : en passant l'aspi sur l'ordi je viens d'aspirer la touche F10 affraid
sinon que dire, chaque année j'effectue des voyages humanitaires à l'étranger lointain, l'année dernière céeatit en Equateur, cette année ca va etre aux Philippines, pour aider les jeunes à apprendre les métiers de mécanique et du btp.
En outre, je fais partie de ceux qui ont des copines détestant les jeux vidéos malheureusement, et comme on habite ensemble, donc pas toujours facile de trouver un terrain d'entente rendeer

ig : certains m'ont surnommé di killer, après tout ca, il l'a bien mérité, qui aimerait se faire voler son perso par Xtaz? Dommage pour les gens qui se sont fait hack par ce jocolor , et qu'ils n'ont pu récupérer leurs compte (puisqu'ils ne savaient pas qu'il était MJ) Suspect
Très souvent la plupart de membres DI (xena, levane, dj et j'en passe), avaient le kiki tout dur lorsqu'ils croisaient un utopien moins stuffé qu'eux. Lors de recrutements ils regardent les gens de très haut en critiquant vivement les stuffés "S" ou pvp, or ils étaient les premiers à chain des BG xd (faut avouer que c'étaient des gros nab en pvp). Ils avaient vraiment un comportement de pré-ado
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:56

ah oui, j'avais oublié les loisirs ^^
En hiver je ne rate aucune occasion de faire du ski freeride ou du snowscoot, souvent cela se passe à Tignes, Plagne, ou Isola2000. En été c'est le cyclisme qui prend le relais, j'aime arpenter les routes et les cols des Alpes et des Vosges. Je ne suis pas trop hotel/playa/ibiza lifestyle, plutot campeur sauvage. En outre je pratique la photographie et l'astronomie/astrophoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:24

Tu viens à Isola 2000?!

T'aurai du le dire plus tot, on se serai croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:43

J'ai un peu discuté avec lui IG (avant et après son aventure DI) et il m'a fait une excellente impression à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Invité 
Invité
avatar


clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:15

Moi perso rien contre les DI et puis la candid est bonne. Manque juste un peu d'IRL mais bon plusieurs d'entre nous le connaisse donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Ahssân 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 184

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:44

merci pour cette candidature agréable à lire.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ahssân :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:04

Merci bien à vous tous! et à bientôt in game!
Citation :
Elvilia : Tu viens à Isola 2000?!
T'aurai du le dire plus tot, on se serai croisé!
Effectivement, j'y vais 1 fois tous les 3 ans quasiment, un ami ayant un chalet là bas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:37

T'aurai pu le dire plus tot!



Grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:52

clarion, tu es simplement ... génial, tu fait de l'humanitaire, du sport, tu joue, a une copine ... (elle doit avoir de la chance de t'avoir). Je t'admire ! en plus tu campe (comme moi, chef scout oblige ...)!

Enfin bon, si j'étais homo, tu serais mon homme Very Happy

edit : effectivement clari xD mais vous vous ressemblez ... mage+ pseudo ^^


Dernière édition par potui le Jeu 17 Juin 2010, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:07

Humpf c'est CLARION là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:54

albino merci Potui ! tu es chez les scouts? j'avoue je n'ai jamais eu l'occase de camper avec eux, mias les activités s'en approchent sensiblement.
Pourquoi Clarion ? parcequ'au départ la mage a été créé par ma cousine qui s'appelle Claire, et qui avait pour surnom Clairon, et qui possédait une sono Clarion dans sa tire afro
Ella du stopper wow pour s'occuper de sa thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:39

lol le quiproquo, non j'avais mis clarissia à la place de clarion dans mon dernier post en fait spour ça qu'il a dit : là c'est clarion, mais ca apporte des infos suplémentaires mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 18:59

OLOL je viens d'apprendre l'histoire de xtaazz que je considirais comme un bon joueur sympa ... mais enfaite si je comprends bien c'sst a cause de lui que je me suis fait voler mon compte --' et que les MJs me repondais pas car c'etais aenos qui s'occupais de mes tickets --' quel enfoiré omg

sinnon bonne candid et bon joueur Wink +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:02

Eh oui, malheureusement tu n'est pas le seul, je me demandais comment faisaient ses plus proches jocolor pour faire autant de perso full stuff pve HL ou des full s3. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:59

Mon cher, je crains que tu ne puisses rejoindre nos rang >.<



Wisp un pseudo en orange sur le fofo pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 13:51

héhé, on est des frères d'arme désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Contenu sponsorisé 




clariomage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: clariomage [Accepté]   clariomage [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

clariomage [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-