Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Empty
MessageSujet: Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)   Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:52

Voici un superbe fake tiré du forum WoW officiel qui me fait toujours tordre de rire. Un grand merci à son auteur (je le poste tel quel sans aucune modif)

Quand j'ai commencé wow j'ai fait un voleur et puis là je me fais peter par les paladins et tout le monde dit qu'ils sont cheatés alors moi j'aime bien tout csser et je me fais un paladin!!
mais là Blizzard et ben ils font tout pour que je puisse pas etre le meilleur joueur et ils me rendent super nul!
j'arrive à tuer personne, c'est tj la meme chose , les démos me fear pendant des heures entiéres je peux absolument rien faire et puis ils me foutent pleins de sorts qui leur coutent 1point de mana et qui me coutent 9999 points de vie mais c'est pas normal! je devrais les OS car la lumiére c'est plus fort que l'ombre et en plus ils ont un animal avec eux comme si ils étaient pas assez fort, alors que moi ben j'ai qu'un vieux cheval et je peux même pas charger comme les guerrier alors qu'un cheval c'est fait pour charger comme les chevalier non?c'est n'importe quoi
et les voleurs aussi ils me tuent je peux rien faire je les vois meme pas sur mon écran et quand je les vois ben je suis mort et si je suis pas mort et ben je peux pas bouger et aprés ben je suis mort alors que je porte une super armure super dure comme du béton et eux avec leurs dagues et ben ils me coupent en deux comme du saucisson!c'est n'importe quoi
les mages c'est encore pire, ils me gélent et ils commence à incanter une boule de feu mais la glace elle devrait fondre à cause de la chaleur non?et quand il me balance une boule de feu je peux meme pas l'éviter elle me suit, c'est n'importe quoi!
Pis les chasseurs eux ils chassent les animaux mais pourtant ils en ont un avec eux genre ils tuent des tigres à la jungle étranglée mais ils ont un tigre en animal et lui il tue ses amis, alors que normalement il devrait les aider à tuer le chasseur, et en plus en Arathi le chasseur il court super vite c'est trop cheaté on peut pas le rattrapper et il balance des fléches de partout pourtant il est chasseur pas archer, c'est n'importe quoi
les guerriers aussi c'est trop nul, ils me chargent je peux pas bouger ils me tapent alors je met mon bouclier qui me rend super resistant pour me soigner et lui il repart et me recharge dés que j'ai pu mon bouclier alors ça fait la meme chose à chaque fois!en plus ils ont la meme armure que moi mais eux ils me font plus de dégats alors qu'avec Uther ben moi je déchirai les guerriers avant Blizzard a mal représenter les paladins dans ce jeu c'est vraiment n'importe quoi
et pis les druides aussi c'est nul car ils sont tout en meme temps alors moi je peux rien faire il se met en phacochére et il devient invisible et puis là il arrive comme les voleurs et je peux plus bouger et je sais pas comment il fait, en plus il me fait saigner alors que j'ai une super amure de partout mais lui avec ses griffes de phacochére il défonce mon armure aprés il se met en ours et je lui fait aucun point de dégats et aprés il fait pousser des racines et je peux plus bouger parce que les plantes ben j'arrive meme pas à les couper avec mon épée c'est vraiment n'importe quoi
en plus quand y'a des morts vivant ben je devrais leur faire peur avec mon sort et là je peux pas c'est reservé aux démonistes le sort de faire peur aux autres alors que moi j'ai un sort pour ça mais Blizzard ben il veut pas que je fasse peur aux mort vivant car sinon j'aurai une chance de les tuer c'est n'importe quoi je peux meme pas utiliser mes sorts pour faire peur
et les pires c'est aussi les shamans ils jettent des caillous sur le sol et il m'empéche de fuir car je bouge comme un escargot et parfois les caillous ils m'explosent à la tronche c'est trop n'importe quoi
C'est comme les mages qui me transforment en mouton et je peux meme plus bouger alors que si j'étais un mouton ben je resterai pas à coté d'un mage qui fait une boule de feu mais là le mouton il est trop con pour bouger sa laine et du coup je me fais cramer c'est comme les chasseurs qui métent des piéges on les voit meme pas et ils le mettent en deux secondes le piége il nous géle alors que le chasseur lui il est dessus et il a pas froid c'ets n'importe quoi
et puis en plus y'a plein de haut niveau qui passent leur temps à me tuer alors que moi j'ai un super bon equipement et eux ils m'envoient un coup de poing dans mon casque et ils me tuent alors qu'ils devraient se casser les mains et plus pouvoir tenir leur épée du coup c'est comme les voleurs qui me donnent un coup de pied quand je me soigne ben du coup je peux plus me soigner mais eux ils devraient plus pouvoir marcher car je porte du béton sur moi c'ets n'importe quoi!
Voilà je proteste contre tout ses abus qui font de nous paladins de fréles combattant en armure rose où c'est marqué plaques mais en faite c'est du vieux papier qui se fait transpercer par un coup de pied avec des bottes en cuir


Dernière édition par Sterenn le Dim 16 Mai 2010, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Empty
MessageSujet: Re: Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)   Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:45

C'est n'importe quoi !

J'ai adoré l'coup du phacochère XD Et celui du pet tigre qui aide la chasseur a tué des tigre alors qu'ils devrait les aider blabla ...
Putin, c'est tout simplement tordant de stupidité.
C'est n'importe quoi !

En plus, OLOL, blizzard y fait d'moi un joueur super nul !

Ta race plow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Kazan 

Kazan

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiant

Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Empty
MessageSujet: Re: Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)   Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:20

LOL pas mal jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kazan :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Empty
MessageSujet: Re: Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)   Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:10

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Empty
MessageSujet: Re: Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)   Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:09

NORAAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Contenu sponsorisé 




Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Empty
MessageSujet: Re: Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)   Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Pfffff.... trop nerfs les paloufs! (fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» condidature [Fake]
» TROP SEXXX?
» Consternant mais vraiment trop drôle!
» Tu as trop joué à WOW quand...
» sexx tape de druido !!! OMG trop bon : ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-