Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et darlu invente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:32

Le Kodo amphibien!

Et darlu invente... Wowscr10

si vous aussi vous découvrez l'une des magnifiques nouvelles inventions de darlu depuis la maj, n'hésitez pas a poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:50

trop bien les monture dans l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:01

Ha ouai j'avais vus ça en BG ^^' pour poursuivre ou fuir cest top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:08

C'est un bug ou c'est normal ? xD parce que je sais que les monturres peuvent nager mais dans l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:40

Salut Aureg!
eh j'aimerais te posé une question sur la Maj Very Happy
Parce que moi je tombe sur sa Et darlu invente... Wowscr18
Alors je sais pas qu'est que tu as fait aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:28

saffran, cette image est un tres bon signe, sa veu dire que ton jeu est bien installé, le seul truc qui te manque c que par default ton pc quand il va lancer wow va le lancer sur les serveurs offi.

pour aller sur le serveur de darlu, tu devras chercher le dossier dans lequel ton PC a installé wow, pour ma part sur un PC vista c'est dans Public->Games->Wow

Et darlu invente... Wow_in10

tu ouvre ce dossier et tu cherche le fichier "realmlist" ou "realmlist.wtf" si tu ne le trouve pas ouvre le dossier Data puis le dossier frFR (jai pas screen l'ouverture du dossier frFR)

Et darlu invente... Wow_in11[/url

[url=https://servimg.com/view/14127420/49]Et darlu invente... Wow_in12


tu clique alors sur le fichier "realmlist" et tu l'ouvre avec un editeur de texte. pour sa tu fait "ouvrir avec"->"bloc note" (par exemple) et la tu delete les quelques lignes de code des serveur offi et tu tape sa a la place:
set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com

Et darlu invente... Wow_in13

apres tu ferme et tu enregistre la realmlist

tu entre nom de compte et password et MAGIE tu débarque sur un serveur de ***** full bug, c'trop la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:42

pour info seven , faut faire pareil :d , merci aureg =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:53

Ah c'est bon MERCI aureg Very Happy Pensée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
panela 

panela

Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 201

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:58

au cas ou les jolie petites avantage de la new maj sont : doublé spé possible en un clic coute cher, dispo a dalaran (futur shatrat de nordfendre)et nouveau drake proto pire deglingue.

et quoi d'autre a ui les pretre perde pas de hp en bg bug ^^ a ne pas signaler apart si i sont contre nous^^

et encore quoi a ui les mage peuvent se tp ou i veulent ( sa c ce que j'aimerai ^^) a ui super pour les drood 2 rez diferent un en combat et lautre h-c
Revenir en haut Aller en bas
Contacter panela :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:06

ahah moi le realmlist veut pas s'enregistrer >< :@
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:19

Tu clique sur la Croix pour fermer et il va te demander si tu veut enregistré ou pas et tu clique sur enregristré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:00

Confirmation, sur Offi' les montures nagent également ! tongue

Par contre, dès que tu rentres dans une maison ou un lieu où tu ne peux pas remonter sur ta monture, celle-ci disparait automatiquement, qu'en est-il de Darlu ?

Je vous souhaite que le serveur soit assez stable et qu'il reste agréable à jouer !

Le système de glyphe et donc le métier de Calligraphe a-t-il été mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:22

OF course,elf! Darluok c est depassé pour nous faire une super maj... Je n en revient toujours pas... J ai envie de rester sur daluok now...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:33

franchement niveau talents , quetes etc rien a signaler Smile mais niveau raid des petit re scrypt reste a faire Smile les trahs de SSC qui OS , gruul qui met du 12k au tank Smile et a kara minuit ne loot pas et les add de moroes sont bug Smile voila voila , amuse toi bien sur offi elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:32

ya un bug de plus ! les chassou tapent aussi fort que des war lvl 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:33

j'ia vue avec mon hunt 45 quand j'mettais aspects de la vipere je tapais 45 Sad mais avec faucon 100 c'pas meiux Sad l'es aspects sont vraiment trop d'la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:47

nan mais ya un bug tkt pas ! jlai signale a darlu

Et darlu invente... Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:57

Oué sa c'est pas juste avec ma visé avec lincantation de 6 sec je taper au environ du 4K en coup critique et la . . . ba visé instentané coup critique a . . . 2k5 . . . Sad Mad

PS: Merci alexis de les prevenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:14

Certes je pense bien qu'il y ai pas mal de petits bug, cependant sur les classes / talents / compétences, c'est quand même bien dommage. Je suis entrain de tester la spé Assassinat, la vraie, avec voleur 73 ... OMG ça pique à mort !
Je ne pense pas que ce soit réellement une grande avancée pour Darluok de passer de suite en 3.X.X, car ils avaient déjà suffisement de travail à fournir pour terminer les bug de BC et voilà qu'ils se rajoutent non pas une montagne de taf' mais une chaine montagneuse ... j'espère qu'ils savent par où commencer et que leurs choix seront réfléchis.

Il est certain que c'est agréable de pouvoir enfin profiter des avancées propres de Blizzard mais si cela doit soumettre à de multiples complications ( déco serveur, lag, problèmes de classes, problèmes de PvE ... ), leur décision sera peut-être revue ... je ne vous le souhaite pas !

Merci Kravy pour ton soutien pour l'offi' , Elfe avance à grands pas, déjà lvl 25 90 ingé 120 secourisme 70 cuisine ( thé de chardon ^-^ ), 100 minage et 250 po ( merci les potes 80 ^-^ ), monture 60%... bref, c'est bientôt une Aile Féroce de la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:31

GG Very Happy mais sa doit etre super long une fois arriver lvl 70 ... ce dire qu'il faut tout refaire :/ bonne chance et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:21

Pire kraavy...pire... Niveau 80!!! t as du courage elf, j aurais pas recommence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:07

et darlu invente le serveur qui vous pousse au suicide impossible de ce connecté a cause du pb battel net


Et darlu invente... 100320060413346020


Et darlu invente... 100320060953562848
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:11

Et darlu invente la recompence "Pour compenser les pertes dues au temps qu'a pris la mise à jour, et aux quelques rollbacks, vous bénéficieriez la semaine prochaine, du lundi 22 matin au vendredi 26 au soir d'un boost des gains d'expérience (3 fois les gains normaux) et d'honneur (1.5 fois les gains normaux). Profitez-en . Smile " Enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:19

bon ben cettte semaine j'suis 70 avec mon chaman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Guga 

Guga

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:27

Salut tout le monde, vous allez bien j'espere ^^ Voila moi aussi je suis sur l'offi.. pas sur le meme serv que elf c'est dommage ^^
a ce que je voi darluok avance ^^ beh qu'il continue, pour l'instant je suis que lvl 77 et surtout spe assassinat et je vous jur que sa change de la spe hemo de M.... :p
Bonne continuation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
Contenu sponsorisé 




Et darlu invente... Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Et darlu invente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les News du Server
» Avec darlu on peut tout faire même VOLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-